03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:38:11
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 338709 fois)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 24 Décembre 2011 à 16:26:39 »

A TOUS LES PARENTS ET FUTURS PARENTS DE MULTIPLES,

NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2836 le: 26 Décembre 2011 à 15:07:44 »

bonjour les Mamans ... j'espère que votre Noël s'est bien passé ... ici il va durer encore 1 semaine ... on remet le couvert mercredi midi avec la belle-famille et dimanche prochain avec mes frères & soeurs et neveux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mes boubouilles sont ma fierté je peux le dire ils ont été adorables ce we ... le soir du réveillon ils ont été ballotés de table en table , de bras en bras, bisoutés par pleins de tantes, oncles, cousins et cousines, réveillés à 2h du matin pour se coucher à l'hôtel et rebelote le jour de Noël tout ça après 3h de voiture car nous étions à Rouen ... cette semaine Maman travaille et Papa s'en occupe, il a aussi instruction de ranger et faire le ménage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

BONNES FETES A TOUTES

Isa je me demandais si je pouvais venir avec mes garçons à Vineuil fin janvier j'en parlais à mon doudou qui me dit "achete moi des boules quies"  et au fait ton gîte vers BLOIS  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 27 Décembre 2011 à 14:51:00 »

Bonjour Mesdames,
Noël s'est bien passé pour tout le monde, le Père Noël a été généreux ?

Clafouti !!! Bien sûr que tu peux venir avec tes bouchons ! Oups ... tes boubouilles (pas les bouchons d'oreille  m'enfin  Clin d'oeil). L'entrée est gratuite pour les moins de 2 ans, mais il faut quand même s'inscrire (goûter). 
Finalement pas de gite sur Blois, Freddy n'ouvre QUE mardi prochain, donc nous faisons la fiesta à la maison.

A très bientôt. Bonne fin de semaine.  Bisou
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #2838 le: 28 Décembre 2011 à 11:00:32 »

Bonjour et bonnes fêtes a toutes et tous!
je suis du 45, vers montargis à corquilleroy
J'ai des triplées qui sont nées le 1er juillet 2011: Janelle Lucine et Noelia ( a suivre sur mon fil dans naissance des triplées) à 35semaines par cesa
Apres quelques peripéties (et c peu dire)  nous voila reunis et nous avons passés notre premier noel a 5 et avons été bien gatés.
vous verrez peut etre une poussette triple passer dans le montargois et bien c nous

Bonsoir.

Je pense décliner la proposition pour le parc, car je pense Thomas et Clément un peu petit... Plus tard, sans doute, serai-je au rendez-vous!

J'ai eu un appel du service de néonatologie de l'hôpital tout à l'heure; on m'a donné un RV pour un ETF (échographie du cerveau, échographie transfontanellaire) pour le petit Clément pour mercredi matin: est-ce courant pour les bébés de petit poids? On m'a dit que son EEG, datant du 10 novembre!!!, était normal. Je pense que l'examen ne sert qu'à faire un contrôle, mais est-ce courant que ce soit l'hôpital qui contacte les parents? On m'a dit que cet examen aurait dû être fait avant que je quitte la maternité, où je suis restée 18 jours...

Bonne soirée!!

oui c normal c'est un examen prescrit régulierement pour les bébés soit nés prématurés ou bébs de petites tailles c un controle des fontanelle pour voir si tout est bien en place , l'une de mes filles y a eu le droit pendant l'hospitalisation au CHAM ( qui duré deux mois pour mes filles et un mois pour moi beaucoup de soucis pour nous)

bonnes fetes a tous et toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 28 Décembre 2011 à 14:51:20 »

Bonjour!

Merci pour ta réponse! Examen normal pour le petit Clément, mais remarque bizarre du médecin: "ah, c'est un jumeau? Et comment va l'autre? En général, l'examen est demandé quand le 2nd jumeau a un gros souci de santé...". Mes deux chéris sont en pleine forme, ouf!! Enfin, surtout la nuit (là, moins sympa!).

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 28 Décembre 2011 à 22:38:32 »

de rien , moi aussi une seule sur trois a eu cet examen Huh?
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 29 Décembre 2011 à 01:25:51 »

Bonjour (vu l'heure ...  Clin d'oeil) Juliearno et bienvenue sur ce fil.
Je suis ravie de vous voir participer au fil du 45, trois petites merveilles ici et dans le Montargois, ça doit en faire du remue ménage dans l'Bourg (facile le jeu de mots non ?  )
Celles qui participent au marché de Corqui comprendront l'allusion quand vous viendrez en avril. Si si, c'est affiché en grand ...

Merci d'avoir répondu à Eole, perso j'ai séché les cours et nous avions passé les bébés et la baignoire à notre Mr C.Scientifique.
Ce serait en effet intéressant de savoir pourquoi plus 1 que tous  Huh?

Ici, dans la foulée de Noël, anniv de Cassandre & Astrid, un avant-goût ce soir et la "fiesta" samedi. 6 ans (déjà !!!!!) ça s'arrose. Les épisodes des nuits sont un peu loin (même si j'en garde un sacré souvenir  Tire la langue), maintenant ce sont les crises "machine elle a ça, elle !" et autres joyeusetés (alimentaires, caprices, jalousie, chamailleries) mais il y a ces moments de purs bonheurs qui font oublier tous ces passages à vide : aujourd'hui elles ont décidé de rajouter après chaque merci "maman chérie" sans compter les "mamans tu es belle" avec plein de bisous. ARGGGHHHH  Pleurs j'en suis toute émue ... j'en profite bien car à l'adolescence ce sera "ah les vieux ..."

Bisous à toutes les mamans et à celles qui cocoonent Bisou
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 30 Décembre 2011 à 11:01:24 »

Bonjour, j'espere que les exces de noel se passe bien, pour ma part ma belle mere desespere de ne pas me voir manger comme 3 car quand meme j'allete !!! (oui mais bon pas besoin de se goinfrer quand meme !!!)

sinon pere noel a été cool, une bague de mon cheri et un fer a repasser de mes parents 
(oui mais un top avec central vapeur pour le prix que ça coute c'est top toujours ça de moins a racheter!)   Clin d'oeil

sinon en meme temps j'ai eu les reste des mes cadeaux pour mon anni
bilan :
 - un bon cado passage bleu : tu fais ce que tu veux, mais va voir une estheticienne t'en as besoin !
 - un bon yves rocher : va te faire masser t'as besoin de te detendre !
 -un bon 10 seances hydromassages : va perdre tes kilos en trop !!!!!!!!

Voilà voilà fait bon avoir trentes ans  Sourire Sourire

ils se sont tous donner le mot !!! Maintenant faut trouver du temps pour tout ça !!!!!!!!!!!!

voilà j'espere que pour vous tout va bien
les filles nous ont fait le plaisir de dormir 5h30 pour leur un mois !!!
en esperant que ça continue en ce debut 2012 !!!

sur ce bon reveillon
(pour nous on change pas les habitudes faut quand meme se lever 2 fois la nuit)
vivement dimanche qu'on mange !!!! 
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 01 Janvier 2012 à 10:22:00 »

Bonne année 2012 a tous et toutes
Que des bonnes choses et pas de soucis de santé !

Bienvenue Juliearno ! Pas très présente sur le fil, mais plein de choses à partager si tu en as envie ! Courrage pour les 3 poupées, c'est beaucoup de travail mais plein de bonheur, un vrai plaisir !
Pour info j'habite à 10 mins de chez toi ! Je dois être la plus proche, comme indiqué sur ma signature j'ai 4 enfants, si tu veux en savoir plus, contacte moi !

A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 02 Janvier 2012 à 20:22:58 »

Bonne année à toutes et tous.

Merci à Saphir d'être revenue sur le fil pour le 1er jour de l'année.
Ludiwine, ce sont de supers cadeaux non ?  Clin d'oeil Il ne faut pas le prendre mal, au moins ce n'est pas les 4èmes, 5èmes et 6èmes vases en cristal de machin-truc qui devront être dépoussiérés chaque jo... semaine ... j'ai eu également un soin chez Y... à Montar à utiliser depuis ... on peut se faire une séance ensemble ? Et pour prendre le temps d'y aller, n'oublie pas les tisf pour te libérer quelques heures.

Bonne semaine à toutes.
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 02 Janvier 2012 à 20:54:59 »

bonne année les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous souhaite surtout beaucoup de bonheur avec vos familles, de joie et de rires avec vos enfants, d'Amour avec votre moitié et la santé pour tout ce petit monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici les fêtes se sont très bien passées nous avons ouvert les derniers cadeaux hier après-midi en dégustant notre première galette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui Rémy & Cyprien ont eu 19 mois et pour le plus grand bonheur de Maman ce matin j'ai trouvé Cyprien assis dans son lit et il s'est mis debout tout seul à la crèche aujourd'hui  pour information Rémy ne marche pas encore mais est plus tonique et autonome et commence à se lâcher pour passer d'un meuble à un autre par contre Cyprien est un peu plus "père tranquille" et n'avait pas l'air pressé de se mettre debout donc on accélère un peu la cadence et on commence la kiné de stimulation pour aider ce petit bonhomme à se lancer mercredi  Roulement des yeux

Sinon Rémy a découvert le "NON NON"  et lui a droit à une visite chez l'ORL car ce petit bout en est à sa 4ème otite 

et pour finir bon courage à vous toutes pour la reprise du rythme  et vivement les prochaines vacances 
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 02 Janvier 2012 à 21:08:47 »

Tu vas chez quel ORL ? A Orléans ?
Nous, on nous a conseillé le Dr Choisy, référence chez les enfants.....
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 02 Janvier 2012 à 21:40:42 »

Tu vas chez quel ORL ? A Orléans ?
Nous, on nous a conseillé le Dr Choisy, référence chez les enfants.....

euh comment dire j'y suis allée pour Cyprien pour un test auditif mais voilà je n'avais pas tilté quand j'ai noté l'adresse rue royale alors comment t'expliquer qu'une fois DEVANT LA PORTE SEULE avec ma poussette double et bien j'ai appelé sa secrétaire au téléphone pour lui dire : "je suis au pied de votre immeuble mais je ne peux pas venir à mon rdv"  la secrétaire est finalement venu m'aider mais on m'a reçu de façon bip bip bip je passe les réflexions sur le fait de venir seule avec des jumeaux 

enfin Bref là j'ai pris rdv avec Mr de dieu********le******veut**** et je serai accompagnée  Clin d'oeil

mais merci de ton intention  Clin d'oeil
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 03 Janvier 2012 à 09:53:40 »

Bonne année a toutes et tous , plein de bonheur pour cette année qui commence !
Menu de la bonne année
Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur
voila ce que je souhaite pour tout le monde biz
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 04 Janvier 2012 à 11:03:05 »

Bonjour,

domage pour ton invit isa, mais n'ayant pas louise cette semaine mon cheri ma pousser à prendre rendez vous ce samedi !!!
(j'ai aprecié mes cado mais faut le faire quand meme sans se concerter de m'offrir le meme style de cado !!!)

pour nous le debut d'année a été comment dire ... fatiguant ?!?
le nouvel an : couhcé à 22h le 31 réveillé à 2h30 par louise en pleur qui avit vomis et qui a continuer tout le reste de la nuit !!!!
moi je me suis recouché vers 5h30 apres m'etre occupé des filles, c'est le papa qui a gerer la grande jusque 8h !!!

heureusement juste un petit virus de passage elle remangeait le midi meme (avec moderation)

Oui mais voilà ... ce petit virus nous a suivit jusqu'à montargis
et dans la nuit de lundi à mardi j'y ai eu droit suivit du papa dans la matinée !!!!

Voilà il nous reste donc à attendre encore 24h pour voir si les filles ne sont pas touché
parceque forcement j'ai du continuer à m'en occupé pendant les crises de vomissement !
pas facile d'allaiter en ayant envie de vomir !!!

sur ce BONNE ANNEE !!! 
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: