marche à quel âge pour des jumeaux ?

<< < (17/91) > >>

Val (J.Y.R.P.):
et oui j'espère que pour le pique nique de mai, ils marcheront :P ::) sinon tant pis, ceal nous empêchera pas de venir surtout qu'on est du coin  ;)

ils vont à la halte garderie à la fin du mois : en voyant les autres enfants marcher, ça leur donnera peut être des idées  ;D

c'est mes bébés.....
mais mon dos aie aie aie

Milie:
Mon fils a été long à marcher aussi et mon dos n'aimait pas ça non plus. Il savait mais ne voulait pas. Du coup il était tout le temps ds les bras. Il a fait ses premiers pas pour aller allumer la télé ! Ah pour ça il était pas en retard  ;D
C'est drôle je ne sais pas pourquoi je croyais que les jumeaux marchaient tous tôt vers 1 an ! C'est 1 Ralc ça hein ? Je ne sais pas la stimulation... mais tant mieux ! Car au pique-nique ça serait la panique !  :P En même temps elles ne s'assoient pas encore alors les imagnier gambader dans 4 mois...

mimiepompon:
Bon ça y est, on est à 13 mois... Pas d'évolution depuis. ils tiennent en équilibre, avancent une jambe, mais devant l'effort à fournir pour rammener l'autre jambe, ils laissent tomber et s'asseillent... reprennent leur 4 pattes.
Pour le pique-nique, je ne serait surement pas là (j'espère être mutée en métropole bientôt, mais bon.)... mais j'espère qd même que pour mai ce sera bon! lol

Lauver95:
mes filles ne marchent pas encore mais c'est pas inquiétant
ça viendra quand elles le voudront
pour le moment le 4 pattes leur convient et savent très bien l'utiliser
elles se mettent debout seule sans problème, longent les murs, meubles
et Maëlyn se lachent et tient bien en équilibre et même ramasse un jouet sans se tenir
ce matin elle a hésité à faire un pas mais a préféré la position basse

je me dit qu'une fois la marche acquise je vais encore plus leur courir après
par contre kalysta a très bien compris comment monter les escaliers à 4 pattes et c'est une rapide

kittycatt:
Citation de: Lauver95 le 30 Janvier 2008 à 19:46:12

je me dit qu'une fois la marche acquise je vais encore plus leur courir après

Et tu as bien raison, je ne sais pas pourquoi les gens sont si pressés qu'un enfant marche :)
Chaque enfant va à son rythme, et une fois qu'il commence à marcher, on a intérêt à être dispo et alerte pour leur courir après  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente