marche à quel âge pour des jumeaux ?

<< < (18/91) > >>

Mary:
Je te rassure Véro moi j'ai aps vu de difference entre l'avant marche et l'apres marche...
Car ils étaient déjà bien assez dégourdis avant pour faire les bêtises.... ::)

Bambinette:
Je n'ai pas trouvé qu'il fallait plus courrir quand ils se sont mis à marcher ; limite, ils allaient moins vite en marchant qu'à 4 pattes, je les rattrapais plus vite !!!!!!!!!!!

Par contre, c'est appréciable quand on va quelque part où ils ne peuvent pas se mettre à 4 pattes, au moins ils marchent, il n'y a pas à les porter tout le temps !!!

Et un truc rigolo : çà fait maintenant 7 mois qu'ils marchent, et de temps-en-temps, ils s'amusent à faire du 4 pattes, ils sont mort de rire ! Visiblement, çà les éclate !!

mimiepompon:
ça y 'est ils se sont lancé! Léo 31/01, il a fait 3 pas de "crabe" pour attraper un trucs dans la salle de bain. Il a recommencé le lendemain dans le couloir. Depuis, il a renoncé... Le 4 pattes ça va qd même plus vite. Eliot a fait ses 4 premiers mini pas le 1er devant la pression générale, mais il n'a pas très envie non plus!

sylvia L.:
Chez nous, Lucie se levé avec tout l'aide qu'elle trouve autour d'elle, elle escalade tout, Lola, elle se levé mais elle est partisante du moindre effort (:-\ elle préfère que l'on apporte tout sur un plateau :().
En même temps on  n'est pas plus pressé que ça de devoir courir derrière. :-\

mimiepompon:
Moi je cours déjà après alors qu'ils sont à 4 pattes... (ça va vite ces bêtes-là!) Ils n'ont toujours pas réitéré l'exploit. J'attends...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente