marche à quel âge pour des jumeaux ?
P'tite Lilli:
Les miens m'ont fait le même coup ;D
Le 1er marchait à 12 mois mais a attendu 14 que son frère se décide >:( Le plus beau est que son frère s'est décidé avec "l'homme" d'un couple d'amis, le plus simplement du monde. Il lui a lâché la main et lui a dit "vas y" ::)
Tichoux:
pour la marche je ne sais pas , mes filles n ont que 11mois (bientot) par contre Louna fait du 4pattes depuis 4jour mais pas tania (elles se deplacent quand meme ....)
et la depuis hier je retrouve Louna a genoux dans son lit qui se tient au barreaux , ou qui s amuse a sortir du parc "gonflable"
une vrai cascadeuse et une feigniante quoi :P ;D
on verra la marche mais on pense que louna sera la 1ere , elle est trop degourdie cette petite ca peur a voir ;D
Val (J.Y.R.P.):
les jumeaux ont eu 21 mois
P sait marcher car il le fait plus par jue. IL ne marche pas sinon: il connait la théorie mais ne pratique pas !!
R ESSAIE DE SE METTRE debout (ça il sait) mais n'arrive pas encore à mettre un pied devant l'autre.......
pour leur 2 ans , ça dvrait être bon ::) ::) :P
en tout cas, ils ont battu les records dans notre entourage.... ::)
Bambinette:
Tu vas voir, au pique-nique du mois de Mai, ils vont courrir après les autres ... et les doubler !!!!
mimiepompon:
Léo et Eliot: 12 mois et des bananes... toujours rien. Eliot s'essaie doucement avec son petit chariot, Léo, lui préfère le 4 pattes. Debout, ça l'interesse pas. Il n'ont pas l'air super motivé, c'est assez laborieux. Je m'inquiète pas trop (et oui, moi aussi j'évolue, y a qq mois j'aurai flippé comme une malade): en moyenne, ils ont un mois ou deux de retard moteur, donc... J'espère ne pas aller jusque 20 mois par contre, mais c'est pas nous qui choisissons! quand ils n'ont pas envie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente