marche à quel âge pour des jumeaux ?

<< < (84/91) > >>

crocodor:
Citation de: clafoutierose le 09 Mai 2012 à 14:11:39

Citation de: crocodor le 08 Mai 2012 à 18:03:22

Citation de: clafoutierose le 07 Mai 2012 à 22:24:29

Citation de: crocodor le 07 Mai 2012 à 20:26:32

Astrid sur le ventre hurle, et bien souvent vomit même plusieurs heure après le repas (elle a des soucis de digestion). On travaille dessus avec la psychomotricienne  ??? ??? ??? ???tous les mercredi, j'espère qu'elle aura un déclic...

Merci

Ah ben parce qu'elles sont prématurées et parce que je m'inquiétais pour Astrid qui avait un retard in utéro et qui a creusé ce retard après par ses soucis d'alimentation...

clafoutierose:
Citation de: crocodor le 10 Mai 2012 à 13:44:32

Citation de: clafoutierose le 09 Mai 2012 à 14:11:39

Citation de: crocodor le 08 Mai 2012 à 18:03:22

Citation de: clafoutierose le 07 Mai 2012 à 22:24:29

Citation de: crocodor le 07 Mai 2012 à 20:26:32

Astrid sur le ventre hurle, et bien souvent vomit même plusieurs heure après le repas (elle a des soucis de digestion). On travaille dessus avec la psychomotricienne  ??? ??? ??? ???tous les mercredi, j'espère qu'elle aura un déclic...

Merci

Ah ben parce qu'elles sont prématurées et parce que je m'inquiétais pour Astrid qui avait un retard in utéro et qui a creusé ce retard après par ses soucis d'alimentation...

d'accord je comprends car ici vu que les garçons avaient du retard sur la marche TOUT LE MONDE me rabachait les oreilles pour consulter une psychomot' ou kiné alors qu'ils étaient juste pluuuuuuuuuuuuuus looooooooooooooooong c'est tout  ;D ;D ;D parfois il faut laisser parler les gens sinon on consulterait à longueur de temps ... j'ai quand-même consulté mais ce fut la cata  :-\

mais dans ton cas je comprends  ;)

*sg*:
Citation de: lilieforever le 09 Mai 2012 à 22:59:45

ok merci pour tes explications.  :)

Par contre, l'ortho pédiatrique c'est quel type d'examen pour déceler cela?

Merci pour ton lien j'y regarderai demain, là vais aller au dodo!  ;D

Il a fait une radio pour voir s'il n'y avait pas de problème mécanique, on peut aller jusqu'à l'IRM (il a voulu attendre de voir s'il elle se met à marcher pour le faire ou pas).
Après il a fait plusieurs manipulations pour voir ce qu'elle pouvait faire ou non avec son pied... et au vue de la grande prématurité, pour lui y'avait pas de doute. Il traitait plusieurs cas comme elle, pour lui, ca sortait pas de l'ordinaire.
Puis le 2ème ortho pédiatrique neurologue que j'ai vu (car le 1er est décedé accidentellement) à refait un exam complet et pour lui aussi pas de doute sur la séquelle de la prématurité.
Mais avec du kiné, elle a marche  ;)

Petit pimousse est podoogue, elle peut te conseiller  ;)

Leeloo:
Ma contribution.
Les miss maîtrise le 4 pattes depuis leurs 8/9 mois.
Callie s'est essayée à la marche à 13 mois et sa soeur à 13 mois et demi.
Elles en ont 14 (mois) à présent et elles chutent de moins en moins. 4 pattes définitivement abandonné.

Emmeline:
Voilà, ca y est je viens poster, les deux marchent.
Donc Lou marche à 13mois et Abi marche à 15mois 1/2.
Quel bonheur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente