marche à quel âge pour des jumeaux ?
abous:
pour nous sirine a marcher sans aide a 12 mois et soundous a 13 mois et demi
elles ont tout juste 14 mois et la sirine court et soundous maitrise un peu mieux la marche.
je n’ai pas utilisé de trotteur elles s'aidaient des poufs par contre je leur ai mise des chaussures avant qu'elle ne marche pour eviter les glissade a la maison.
ensuite c'est une question de caractere mais c'est un moment inoubliable et en double pour nous les mamans
beaucoup de bonheur...
crocodor:
bon je reviens sur le fil pour vous dire non pas qu'elles marchent (elles n'ont que 9 mois et demi) mais que Mathilde rampe et commence le 4 pattes. J'étais venue parce que je pensais qu'elles auraient un grand retard de ce côté mais non. Et Astrid, après avoir observé sa soeur pendant les 2 mois où elle a testé avant de trouvé a fait les même acquisitions en seulement 4 jours ! Bon elle rampe en arrière lol, mais elle cherche vraiment la marche avant. Peut-être que finalement elles aussi marcheront autour de 13 mois comme Alice ?
marrion33:
hello ! ici, romain s'est complètement lâché à 10 mois ! martin a attendu 13 mois.
bon courage !
Nanatoune:
17 mois et pas de marche!
Quand je leur donne la main mais ils ne se lâchent pas!
Je me languis de la marche!
♥ayaya♥:
Jade a marché à 12 mois et une semaine,et Ophélia à 12 mois et 3 semaines(elle avait pourtant commençé le 4 pattes avant sa soeur...)
mais,avant meme de marcher,elles savaient grimper sur le buffet,le meuble tv etc......... ::) :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente