marche à quel âge pour des jumeaux ?
clafoutierose:
Citation de: paulececile le 02 Mai 2012 à 10:43:24
Oui une saccrée libération... tant qu'ils ne grimpent pas sur la canapé histoire de s'entraîner au "saut de l'ange" avec une réception sur le carrelage! :o :o :o
Ici, marche à 12 mois, course à 13 et transformation en "singes" à 14 mois, c'est trop bien de grimper! ;D Alors, vive les bosses et autres bleus et merci à l'huile essentielle d'immortelle qui leur évite de se transformer en elefantman! :P
en te lisant je me dis que finalement je passe au travers de tout ça ... ils ont LONGUEMENT réfléchis avant de se mettre debout puis enfin à marcher et du coup ils restent TRES TRES TRES PRUDENTS et à ce jour je ne compte que 3 bleus pour Rémy :-X :-X :-X ;D ;D ;D
mac:
Citation de: clafoutierose le 02 Mai 2012 à 12:01:32
en te lisant je me dis que finalement je passe au travers de tout ça ... ils ont LONGUEMENT réfléchis avant de se mettre debout puis enfin à marcher et du coup ils restent TRES TRES TRES PRUDENTS et à ce jour je ne compte que 3 bleus pour Rémy :-X :-X :-X ;D ;D ;D
Bienheureuse que tu es ;), ici c'est tous les jours un nouvel épisode des kamikases en folie et le pire c'est qu'elles se marrent!!! Enfin, tant qu'on ne part pas avec les pompiers à l'hôpital, je m'estime heureuse... ::)
BABY TWIN:
iCi pour le moment ils ne marchent pas. Peur de se lacher!!!!!!!!!!!! des mecs quoi!!!!!
J avoue avoir hate mais pas por les bleus quoi qu ils ont pas attendu pour s en faire!!
mac:
Citation de: BABY TWIN le 03 Mai 2012 à 22:49:18
J avoue avoir hate mais pas por les bleus quoi qu ils ont pas attendu pour s en faire!!
J'ai vu les photos sur FB, trop mimi les loulous... Tu penses descendre bientôt? :-*
BABY TWIN:
JE SUIS DANS LE 84 PAULE va falloir qu on arrivent a se voir
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente