marche à quel âge pour des jumeaux ?
medusa:
Claufoutierose, j'adore ton message! et je comprends tellement le Alleluia!!
Mes garçons ont bientôt 21 mois, et ne marchent toujours pas, et ni le pédiatre , ni l'ostéopathe, ni les éducateurs de crèche ne s'inquiètent... oui mais moi je m'impatiente!!
Je me suis fixé que pour les vacances de cet été ils marchent, j'espère ne pas être déçue!!
clafoutierose:
Citation de: medusa le 13 Avril 2012 à 21:15:14
Claufoutierose, j'adore ton message! et je comprends tellement le Alleluia!!
Mes garçons ont bientôt 21 mois, et ne marchent toujours pas, et ni le pédiatre , ni l'ostéopathe, ni les éducateurs de crèche ne s'inquiètent... oui mais moi je m'impatiente!!
Je me suis fixé que pour les vacances de cet été ils marchent, j'espère ne pas être déçue!!
hihihi des gars des petits fainéants :-X :-X :-X ;D ;D ;D t'inquiètes pas ils ont pris leur temps mais au moins on a évité les chutes et les bosses ;) ;) ;) et ils sont presque "prudents" :)
mais ça change la vie et dans le bon sens de mon côté :P
froggy:
Mes twix marchent depuis le we dernier !!!!
Elles ont 14 mois et 1/2.
Elles faisaient des petits pas et se lachaient de tps en tps mais préféraient qd même le 4 pattes.
Et pourquoi samedi dernier S. a décidé de ne plus se mettre par terre !!!
Et A. à force d'observer sa soeur a fini par faire pareil.
Elles sont + indépendantes et moi plus libre de mes mouvements !!!
*sg*:
Ca c'est sur que c'est une sacrée "libération" quand ils marchent :P
mac:
Oui une saccrée libération... tant qu'ils ne grimpent pas sur la canapé histoire de s'entraîner au "saut de l'ange" avec une réception sur le carrelage! :o :o :o
Ici, marche à 12 mois, course à 13 et transformation en "singes" à 14 mois, c'est trop bien de grimper! ;D Alors, vive les bosses et autres bleus et merci à l'huile essentielle d'immortelle qui leur évite de se transformer en elefantman! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente