marche à quel âge pour des jumeaux ?
sarah1982:
A la maison les jujus ont 13mois ils ne marchent pas encore tout seul mais ils adorent se mettre debout et se deplacer comme des petites fusées de meuble en meuble... Et ils adorent marcher avec maman qui tiens les mains! Mon dos comme vous l'avez dit lui en a ras le bol!
Vous pensez que ca prend combien de temps en general apres cette etape pour qu'ils lachent la table ou le bout de mon lit... Hihihi
Bonne nuit
clafoutierose:
Citation de: clafoutierose le 28 Mars 2012 à 22:16:56
je croise les doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigts Cyprien reste en station debout de plus en plus, se lâche de plus en plus sur des TRES COURTES distances soit 2-3 mètres ::) ::) ::) il marche avec l'aide d'1 SEUL doigts MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on est sur le bon chemin :P :P :P
ça fait trop plaisir de voir son petit loulou le sourire jusqu'aux oreilles quand il a fait 3 pas sous les encouragements & félicitations de PApa & MAman:) :) :)
Rémy lui court maintenant derrière le ballon ;D ;D ;D
il y aura 2 mois d'écart entre les garçons sur la maîtrise de la marche ;)
ALLELUIA CYPRIEN MARCHE TOUT SEUL 8) 8) 8) 22 MOIS ::) ::) ::)
est-ce que cela aura une incidence sur son évolution épanouissement ???
peut-être un trait de caractère ... être sûre à 100% avant de se lancer ::) manque de confiance en soi ???
*sg*:
ca va en faire un battant qui sait ce qu'il veut ;)
☆Chouss☆:
Citation de: clafoutierose le 06 Avril 2012 à 10:03:52
Citation de: clafoutierose le 28 Mars 2012 à 22:16:56
je croise les doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigts Cyprien reste en station debout de plus en plus, se lâche de plus en plus sur des TRES COURTES distances soit 2-3 mètres ::) ::) ::) il marche avec l'aide d'1 SEUL doigts MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on est sur le bon chemin :P :P :P
ça fait trop plaisir de voir son petit loulou le sourire jusqu'aux oreilles quand il a fait 3 pas sous les encouragements & félicitations de PApa & MAman:) :) :)
Rémy lui court maintenant derrière le ballon ;D ;D ;D
il y aura 2 mois d'écart entre les garçons sur la maîtrise de la marche ;)
ALLELUIA CYPRIEN MARCHE TOUT SEUL 8) 8) 8) 22 MOIS ::) ::) ::)
est-ce que cela aura une incidence sur son évolution épanouissement ???
peut-être un trait de caractère ... être sûre à 100% avant de se lancer ::) manque de confiance en soi ???
Le caractère de ma Miss à été beaucoup plus affirmé dès qu'elle à su marcher.
Bravo à Cyprien !
benelene:
Alors ici cela a était 10 mois pour les premiers pas d'Emir et à 11 mois il courrait pour son frère les premiers pas c 2 jours avant les un an.
Aujourd'hui ils ont donc 13 mois 1/2 et galopent tous les deux. En comparaison avec mes autres enfants, mon fils aîné a marché à 13 mois et ma fille a 10 mois.
Bilan: pas de différence entre les jumeaux et leurs frère et soeur!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente