marche à quel âge pour des jumeaux ?
Angélique95:
Pour les miens ça a été à 13 mois, comme leur grande soeur !!!
madmara:
Chez nous Lili marche depuis 2 semaine donc 14 mois, par contre Sam a peur de ce lâcher pas gagner pour lui pourvu qu'il marche avant que Camille arrive. Sam est un costaud qui grimpe partout résultat est tombé plus souvent. Ils ont jamais u de trotteurs comme leur grande sœur. Mon ainée marche comme une ballerine ;D donc j'ai pas prit de trotteur pour les autres.
*sg*:
Ici pour résumer :
A a fait ses 1ers pas en septembre et c'est lachée en decembre soit à 22 mois
I a fait ses 1er pas en octobre et s'est lachée en janvier soit à 23 mois
Comme j'en avais parlé, elles ont marché quasiment au meme age mais pour A, aucun problème alors que pour I, elle est suivi par un orthopediste neurologue et à des séances de kiné depuis juillet (a peu pres 100 séances avant la marche). On continu le kiné jusqu'en aout, je revois l'ortho et on vise sur la suite à donner.
Comme quoi, elles ont donc marché très tard, l'une sans problème, l'autre avec.
gaelle2206:
Ici 16 mois et 1/2 pour Emma et Camille a suivi 3 semaines après. C'etait temps car c'est clair que le dos en prend un coup. Là le dos en prend toujours un cou car elles ne sont toujours pas propre à 2 ans et 1/2 et c'est dur de les monter sur la table à langer (Camille pèse 15 kg). :-X :P
Sinon Val j'adore ton métier ... de gestionnaire et investisseuse en capital humain ! ;D ;)
clafoutierose:
je croise les doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigts Cyprien reste en station debout de plus en plus, se lâche de plus en plus sur des TRES COURTES distances soit 2-3 mètres ::) ::) ::) il marche avec l'aide d'1 SEUL doigts MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on est sur le bon chemin :P :P :P
ça fait trop plaisir de voir son petit loulou le sourire jusqu'aux oreilles quand il a fait 3 pas sous les encouragements & félicitations de PApa & MAman:) :) :)
Rémy lui court maintenant derrière le ballon ;D ;D ;D
il y aura 2 mois d'écart entre les garçons sur la maîtrise de la marche ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente