marche à quel âge pour des jumeaux ?

<< < (5/91) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue ! ::) :P ;D

Tichoux:
bienvenue Potico Babix

nan c ets facile avec copier coller  :P
puis meme sans : picotix ..euh pito...oh puis zut  ;D

tyv   wf cg  vg fg c  <====mdr c ets ma juju louna assise sur mes genoux !  ;D

Stéphanie06:
Pour les aînés; Corentin a marché le jour de ses 16 mois et Lucas a marché à 16 mois 1/2. Pour les derniers. Ils ont 14 mois 1/2.... Attendez... On est le 12? Alors je rectifie, ils ont 15 mois aujourd'hui :P ::). Maxime a fait 2 pas tout seul y'a une semaine mais depuis plus rien. En revanche il se lâche mais surtout dans le parc. Cette semaine il a décidé de mettre toute son énergie dans les "con..ries" comme monter sur le canapé et me balancer les coussins qui sont dessus par-terre 40 fois par jour ou sortir de son anneau de bain parce qu'à côté c'est bien plus drôle >:(... Côté dents; il en est à 8. Quant à Alexandre il trouve que le 4 pattes c'est trop cool alors pourquoi s'embêter. Et puis lui, il se concentre sur ses dents (déjà 12 et y'en a 4 autres en préparation) et sur le CHANT (ouille ouille ouille mes oreilles :-\).... On peut pas tout avoir ;D

Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin 4 ans et de Maxime et Alexandre 15 mois donc ;D.

Tichoux:
c ets pas trop dur la marche avec des juju?
car deja avec 2 X 1 c ets dur a gerer maisla les tenir les deux c ets pas possible? faut laisser faire tout seule ou a tour de role?

Bambinette:
Et bien, il suffit d'avoir des bras et des jambes extensibles !!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Tant qu'ils ne marchaient qu'en les tenant par les deux mains, évidement c'était un par un ; quand ils ont commencé à marcher en ne tenant qu'une seule main, j'en avais souvent un de chaque côté ; bon, çà devient forcément super rigolo quand ils ne veulent pas aller dans la même direction !
Mais soit j'arrivais à en décider un des deux à changer de direction, soit je lâchais une des mains, en général celui que je ne tenais plus s'asseyait tout simplement par terre.
Maintenant qu'ils marchent bien tous les deux, ils me prennent la main pour m'emmener voir quelque chose ou prendre un jouet, et idem, s'ils ne vont pas dans la même direction, je fais au mieux !
Mais maintenant ils comprennent mieux, donc j'explique qu'on attend l'autre ... Et çà marche ! Enfin, presque à chaque fois !  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente