marche à quel âge pour des jumeaux ?

<< < (4/91) > >>

Lenagcn:
Mes enfants ont marché à 15-16 mois (bb1 et bb3) et 17-18 mois (bb2).

Je trouvais une grande qualité à mon fils : mettre en valeur les autres. Par exemple, il permettait à la maman de sa copine de nounou de se gargariser : avec 1 mois de moins que lui , elle parlait à 2 ans alors que lui, jusqu'à 2,5 ans, motus! Pareil pour la montée de l'escalier, tel et tel jeu...

Voilà, tes fils sont des "metteurs en valeur". Pas donné à tout le monde, ça, ma madame  ;D ;)

(et si tu veux "casser" les emm...euses, mets en relation la précocité de leur propre marche et leur manque de tact  genre cause à effet  ;D )

potico babix:
bonjour a toi jai trois enfants dont des jumeaux ils sont  15 mois  aussis dans mes jumeaux il y'a un seul qui est preser pour marcher  alors tu vois chaque  enfants   avances differamennt alors patience

laulesar:
Bonjour, mes filles ont marché à 18 mois, mais elles faisaient du quatre pattes depuis leurs 1 ans, faut croire qu'elles n'étaient pas prêtes avant, il est vrai qu'avant d'acquérir la marche elles avaient fait beaucoup d'autres progrés qui les accaparaient. et je dois dire qu'une fois la marche acquises la surveillance s'est bien compliquée car au nioveau exploration elles ont rapidement compris que sur leurs jambes l'espace s'était nettement agrandit et que de choses à découvrir.

à + alex

P'tite Lilli:
Bienvenue Potico Babix (pff, je m'en sors bien  :P pas facile ce pseudo)

Bambinette:
Attention, j'essaie aussi : bienvenue Potico Babix !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente