marche à quel âge pour des jumeaux ?
Val (J.Y.R.P.):
bjr
les jumeaux ont eu 16 mois et ne marchent pas.
mais depuis hier P. MARCHE SUR... les genoux.
Bambinette:
J'ai eu çà aussi, Roxane s'est longtemps déplacée sur les genoux, et en crabe !
Axel a essayé de l'imiter, mais bof, çà ne l'a pas trop inspiré comme style de déplacement ...
Du coup, c'est Roxane qui a suivi son frère en passant à la marche, debout !
Quoique des fois, elle se déplace sur les pieds et sur les mains, là, c'est plus fort que moi, je l'appelle Mowglie !
Jujus 2006:
Pour mes jujus pas trop de retard. :P
Alex a 4 pattes à 7 moi 1/2, pendant que Théo rampais,puis a 4 pattes pour lui a 8 mois.
Alex et théo ont marhés tous les 2 à 13 mois 1/2 à 2,3 jours d'intervale.
Pour l'instant ils se suivent pour tout et maintenant ils se copient mutuellement. :)
Stéphanie06:
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D Enfin, Maxime marche depuis cet après-midi ::) ::) ::). Il a donc dépassé ses aînes qui ont marché à 16 mois et 16 mois et demi. Lui il aura fait ses premiers pas à 16 mois moins 4 jours :P. Alexandre n'est pas très pressé de le rejoindre mais il a quand même fait énormément de progrès en peu de temps.... Je suis toute émue ;)
Bambinette:
Je te comprends Stéphanie, tu me ramènes 2 ou 3 mois en arrière ...
A chaque "premier pas" de mes deux loustics, j'ai eu les larmes aux yeux ...
C'est beau, un bb, les bras en l'air, un grand sourire sur le visage, qui marche vers toi les yeux dans les yeux, méga concentré sur ce grand progrès, et qui se jette dans tes bras en criant !
Et le côté magique des jumeaux, c'est que l'autre regarde son frère ou sa soeur en souriant ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente