etes vous pour ou contre les tetines ? et si oui,quelle type me conseillez vous?
carlota:
et il faut absolument les memes tetines ou on peux avoir plusieurs modeles differents?
Annette:
J'ai des modèles différents personnellement.
Les premiers temps, ils avaient chacun la leur (couleur spécifique) : on a très rapidement arrêté et mis au pif !
Et puis, les premiers temps également, on les lavait dès qu'elles tombaient ::) on a très rapidement arrêté également ;D ...Un coup dans la bouche à papa ou maman...et maintenant, ils se débrouillent seuls...
A 15 mois, je commence à envisager de leur ôter, mais je ne suis pas pressée non plus ;)
strich:
coucou,
Moi je suis pour et contre le pouce, car la tetine deforme moins que le pouce et en plus le pouce tu ne peux pas lui enlever..
Moi mon qui a 4 ans a aussi eu la tetine et je n'ai pas eu de soucis pour lui enlever....
Pour les tétines moi louis a la forme physilogique et baptiste la simple.... en fait au depart les deux avait la meme mais a louis ca ne lui convenais pas donc j'ai changer...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: strich le 08 Janvier 2009 à 13:46:35
Moi je suis pour et contre le pouce, car la tétine déforme moins que le pouce [...]
Comme le dit LN : ça dépend des modes. Notre dentiste nous a certifié qu'il valait mieux le pouce ::).
Citation de: carlota le 08 Janvier 2009 à 11:31:57
et il faut absolument les memes tetines ou on peux avoir plusieurs modeles differents?
Je te conseillerai d'utiliser des modèles différents, pour justement limiter les points de pression toujours au même endroit. A confirmer par un dentiste ;D.
Et pour la question de départ : je suis contre le "bouchon à bébé", mais pour "l'objet de succion". A utiliser donc avec modération.
Il n'y a pas eu de tétine chez nous : j'ai eu très peur de ne pas être capable de la leur retirer. J'ai cru qu'ils prendraient leur pouce : ils n'en ont pas eu besoin non plus 8).
Je pense que si tu donnes la tétine dès le départ, tu perds la possibilité qu'ils n'en aient pas besoin. Attends de voir leur besoin de succion, et ta tolérance aux pleures...
A +
carlota:
Citation de: La Doudou Brestoise le 08 Janvier 2009 à 13:56:59
Coucou,
Citation de: strich le 08 Janvier 2009 à 13:46:35
Moi je suis pour et contre le pouce, car la tétine déforme moins que le pouce [...]
Comme le dit LN : ça dépend des modes. Notre dentiste nous a certifié qu'il valait mieux le pouce ::).
Citation de: carlota le 08 Janvier 2009 à 11:31:57
Je te conseillerai d'utiliser des modèles différents, pour justement limiter les points de pression toujours au même endroit. A confirmer par un dentiste ;D.
Et pour la question de départ : je suis contre le "bouchon à bébé", mais pour "l'objet de succion". A utiliser donc avec modération.
Il n'y a pas eu de tétine chez nous : j'ai eu très peur de ne pas être capable de la leur retirer. J'ai cru qu'ils prendraient leur pouce : ils n'en ont pas eu besoin non plus 8).
Je pense que si tu donnes la tétine dès le départ, tu perds la possibilité qu'ils n'en aient pas besoin. Attends de voir leur besoin de succion, et ta tolérance aux pleures...
A +
Ma tolerance aux pleurs ,tu dis?...
euh, je vais commander une petite centaine alors... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente