26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:11:36
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147080 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 18 Juin 2009 à 12:25:57 »

cest vrais que cest tres dificile avec lycia mais depuis que ma mere est la  ca va beaucoup mieux elle loccupe elle la guate ,elle la sort un peux ,cest vrais quelle est coller a mere ,elle la fait pas participer a préparer la valise des petites .
elle comprebd elle me demande rien comme elle me vois allongé toutes la journeé elle me fait des bisous toutes la journeé et ma mere lui envois de la cuisine ce que je vais manger alors elle soccupe bien de moi elle aussi .
cest plus pour moi de savoir que je ne fais pas grand chose avec elle mais, de lavoir a la maison cest deje tres bien ,et enplus je fais tous ca pour la bonne cause ,il faut ce culpabiliser on va recuper apres .
repose toi bien
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 18 Juin 2009 à 15:40:16 »

Bonjour à toute,

Aujourd'hui j'ai pas trop le moral j'ai passé une très mauvaise nuit avec la chaleur et la bonne position que je n'ai pas réussi à trouver. Bon ce n'est rien je m'en étais accommodée mais là je sors de mon  premier rendez-vous avec la sage -femme pour les séance de prépa. Elle a l'air très bien mais elle m'a annoncé qu'à l'hôpital, où je vais, les accouchement pour jumeaux se font dans le bloc opératoire au cas où il y aurait complication. Résultat les papas ne sont pas très souvent acceptés même si j'accouche par VB. Et là çà a été la douche froide pour moi . Je m'étais préparée à ce qu'il soit pas là en cas de césa mais j'ai l'impression que je dois me préparer au fait qu'il ne sera pas là tout court. Je suis très déçue pour moi et pour lui Pleurs Pleurs   
Est-ce qu'on vous a dit la même chose Huh?
Bon allez je vais essayer de faire petite sieste...
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #2012 le: 18 Juin 2009 à 16:15:11 »

à l'hôpital, où je vais, les accouchement pour jumeaux se font dans le bloc opératoire au cas où il y aurait complication. Résultat les papas ne sont pas très souvent acceptés même si j'accouche par VB. Et là çà a été la douche froide pour moi . Je m'étais préparée à ce qu'il soit pas là en cas de césa mais j'ai l'impression que je dois me préparer au fait qu'il ne sera pas là tout court. Je suis très déçue pour moi et pour lui Pleurs Pleurs   

Bonjour tiatilae,
non, moi je verrai avec gygy, pour voir les possibilitées: je pense qu'il faut que tu lui en parle , ya pas de raison, ils  prepareront ton hom en consequence! et si cesa, ils le feront sortir....
 moi je fais la  derniere sceance avec la sf, lundi, et elle insiste bcp sur la participation des papas lors de la naissance: (ya bcp de juju et de triplés où je dois accoucher, et on est pas tout de suite au bloc, juste a coté!)

sinon, je voulais savoir si les futures double (ou +) maman  aviez eu d'office des injections de celestene (corticoide pour la maturation entre autre des poumons, mais si pas de signe particuliers ( contractions.++++..) Huh?
je crois que ça depend pas mal des mater.
biz
Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2013 le: 18 Juin 2009 à 16:41:45 »

Avec un trop plein de L.A pour J2 mais comme elle est plus petite en taille et qu'il n'y a pas de différence de poids, pas de risque de STT

Faudrait savoir ... tu dis que ta gynéco a trouvé le même poids aux 2 bb ....

Le 1er gygy que j'ai vu a trouvé une différence de poids de 500g (avec une écho vite expédiée en 20 min parce que "il n'a pas le temps"  ). Ensuite ma gygy, un peu sceptique m'a reprise en écho le lendemain et a trouvé le même poids. Elle m'a expliqué aussi qu'en fonction des gygy, les mesures ne sont pas les mêmes (parce que c'est encore un autre gygy qui me fait mes échos habituellement mais il était en vacances) parce que ils ne font pas tous pareils. Elle a essayé d'utiliser les mêmes façons de faire et le même matos que mon échographe habituel. Il revient mardi et je fais une écho avec lui.

Pour la différence de L.A, ils disent juste qu'il y a effectivement une petite différence mais qu'elle est du côté de la plus petite (d'hab c'est le contraire), que l'autre a une quantité normale, qu'elle n'est pas collée à la membrane, et enfin que visiblement, grâce au doppler, ils voient que c'est juste le placenta qui ne distribue pas de la même manière d'où les échos tous les mardis...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 18 Juin 2009 à 21:21:03 »

félicitations tyneth et bienvenue a tristan et maxence
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 19 Juin 2009 à 08:41:17 »

Coucou à toutes,

Comment allez vous ?
Moi, nuit très très dure. Sarah s'est installée sous mes côtes et impossible de la faire se déplacer. Du coup, j'ai mal et j'ai du mal à respirer. Et puis, je ne digère plus du tout. Un des bébés doit comprimer mon estomac....Je me suis endormie à 3heures et réveil à 6 heures. Dur dur! Je vais dormir ce matin vu que je n'ai rien à faire...Je sens que mon moral commence à flancher même si je le montre à personne à la maison. Je m'ennuie, entre la télé, lire et broder, mes journées sont longues car je ne voit personne.
Bisous à toutes et reposez vous bien!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 19 Juin 2009 à 09:24:43 »

Alex, ne flanche pas!!! On est là, nous Y en a pas mal qui sont allitées, chez les setembrettes y a Mimicolibri et Liza qui sont couchées toute la journée. Peut-être que tu peux dialoguer avec elles, voir si elles ont des trucs (Mimi est vraiment toute seule, car les juju sont ses 1er). Et que brodes tu? Tu pourrais pas nous mettre des photos, cela nous donnerait des idées? ( Moi j'aime bien broder, mais en ce moment je tricote, car je ne sais pas quoi broder. Et je commence à avoir envie de changer d'activité).
Les bb sous les cotes, c'est pénible J'en ai 2 en ce moment, et ça me réveille la nuit, tellement ça fait mal. J'essaie de mettre un coussin sous le dos, et la tête un peu plus bas ( le dos fait un arc) pour étendre le thorax au max. Tu peux essayer un truc de juillettes, ca a marché pour certaines, de se mettre la tête en bas, appuyée sur les bras, comme ça le ventre ballote dans le vide et donne plus de place aux bb, ils peuvent se retourner s'ils veulent. Attention, si quelqu'un regarde, il risque de mourir de rire
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 19 Juin 2009 à 10:00:22 »

bonjour a toutes
des mon retour hier de mon scaner ou ils disent que tous va bien ,jai eu des cotraction incroyable plus dune 20ene et que quelque une qui sonts doulereuse .
une nuit blanche des petites contraction qui font mal ai rein chaque 5 minutes je croyais que jallais acoucher hier,je ne suis pas vraiment prette javous que jai un peux paniqué je veux vraiment arriver a 36sa.
alex cest dificile ce quont vie surtous quand on dors pas la nuit ,le lendemain le moral pas terible.
bon coura&ge a toutes ;
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2018 le: 19 Juin 2009 à 10:01:51 »

Non alex ne flanche pas !!!
Courage!! Bisou
Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 19 Juin 2009 à 10:33:20 »

Bonjour les filles,
alors je vous donne qqs nouvelles : ma sf est finalement (enfin ! ) venue mardi mais elle avait oublié le gel pour faire le monitoring (j'étais furieuse !). Elle m'a donc simplement examinée le col et m'a dit qu'il était bien réduit et ramolli mais pas ouvert. Elle me conseillait de demander à ma gynéco un traitement + fort pour stopper les contractions (comme ce que pas mal d'entre vous ont eu je crois).
Ma gynéco bosse en hopital et donc évidemment comme d'hab impossible de la joindre, j'ai finalement eu une sf au tel qui m'a dit que la seule chose à faire était de venir direct aux urgences si les contractions se rapprochaient toutes les 15min.
La nuit de mardi/mercredi rebelote bcp de contractions, surtout entre 3h et 6h du mat malgré Spasfon et bain. Du coup, on a filé aux urgences . Et là, ils m'ont fait le monito, mais évidemment les contractions s'étaient calmées ! La sf m'a examinée à nouveau le col (elle m'a fait mal la garce !) et a confirmé ce que m'avait dit la précédente. Ils n'ont pas voulu me donner le traitement + fort pour stopper les contractions car j'approche des 34sa et donc ils ne veulent plus chercher à retarder l'accouchement maintenant. Ils ne m'ont même pas fait d'écho.
Bref, j'ai eu l'impression qu'ils nous expédiaient carrément !
En plus, en rentrant chez moi, j'ai vu que je saignais ... apparemment c'est l'examen du col qui a fait ça ! J'étais dégoutée !
Depuis, bizarrement les contractions se sont calmées (juste 4 ou 5 par jour), je saigne encore un peu mais je crois que c'est normal.
Ca vous est déjà arrivé de saigner après un toucher vaginal ?

ALEX, moi aussi je commence à déprimer un peu : les nuits sont affreuses car je n'arrive pas à dormir et je ne suis bien dans aucune position. En plus je n'ose pas trop bouger pour ne pas embeter mon homme ! Et la journée, je m'oblige à rester allongée sur le canapé mais je commence aussi à m'ennuyer, et ça m'agace d'être dépendante de mon homme pour tout : pour faire à manger, aller chercher qc, faire les lessives, etc... surtout que lui aussi ça l'agace un peu de faire le "boy", surtout après une journée de boulot je comprends !
Je n'ai d'ailleurs tjs pas fait ma valise de mater, car j'ai besoin qu'il m'aide à rassembler les choses, mais il n'a jamais le temps !
J'ai l'impression qu'il fait ses trucs à lui mais ne se rend pas compte que moi je suis toute seule toute la journée, que je vois encore plein de choses à préparer avant l'arrivée de nos amours mais je ne peux rien faire, ça me frustre, et lui n'a pas envie de les faire !
Bon allez, j'arrête de me plaindre !
Avouons toutes qu'on est déjà très heureuses d'être au stade où nous en sommes ! Et de savoir que très bientôt nous allons faire la connaissance de nos double zamours !

bises et courage à toutes !!!

Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2020 le: 19 Juin 2009 à 11:48:54 »

coucou Missmarmote!

Tu saignes depuis combien de temps?? et non ce n'est pas normal de saigner après un toucher vaginal.    Soit elle t'a en effet blessée le périnée soit ça peut être autre chose.

Je te conseille d'appeler encore une fois ta gynéco et exiger de l'avoir au tél et de filer à l'hosto et exiger un examen par la gynéco immédiatement! Tu peux dire tout simplement que tu saignes sans préciser que c'est depuis le toucher, comme ça pas de tergiversations. Tu leur diras une fois qu'ils commencent à t'examiner (écho).

Bon courage et tiens nous au courant!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2021 le: 19 Juin 2009 à 11:52:05 »

je précise. tu leur dis bien depuis quand tu saigne!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2022 le: 19 Juin 2009 à 12:26:27 »

Missmarmote si tu veux tu me laisse ton numéro par MP.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 19 Juin 2009 à 12:28:24 »

Je pense aussi qu'il serait bon d'aller consulter aux urgences ; ce n'est quand même pas normal de saigner après un examen vaginal .... 

Tant mieux si tes contractions se sont calmées, parce que sincèrement, ne rien donner en traitement sous prétexte que tu es à 34SA ! 37 ou 38SA, c'est mieux quand même !!!

Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 19 Juin 2009 à 12:36:53 »

Un petit message d'encouragement à toutes les aoûtiennes Bisou Bisou Bisou
Je suis comme vous je ne dors que très peu la nuit (cette nuit j'ai dormi 2h ) et la journée c'est pas mieux! c'est la dernière ligne droite les filles et c'est le moment de se serrer les coudes !
Hier la sage femme m'a dit que si j'arrivais à 36semaines c'était déjà bien et là j'ai réalisé que dans 1 mois ou peut-être moins mes petit gars seraient là;D Une petite montée de stress tout à coup!!! Mais en même temps il ne tardent de les voir...
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 12:44:43 par tiatilae » Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: