25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:19:25
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 146928 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2025 le: 19 Juin 2009 à 13:58:59 »

Coucou les filles !!

Alos moi la SF m'a dit qu'il peut effectivement arriver qu'on saigne après un touché vaginal ou un raport sexuel, que ce n'est pas alarmant. Mainenant, situ es vraiment inquiète consulte aux urgences mais bon, apparement ça arrive.

Pour ce qui est de la nuit, depuis mon hospi 9j dans un lit médical et electrique, je passe de bien meilleures nuits. Plus de mal de dos, de fourmis dans les jambes, de point au thorx. C'est génial. J'ai également investit dans un super coussin d'allitement qui mesure 1m90 !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est génial, la nuit je le mets en arc de cercle derrière mon dos,ça me cambre et me soulage le dos. La matin pour la sieste je le mets devant moi avec la tête dessus et le reste entre les jambes et le soir pour la télé, assise avec les jambes allongées, je le mets derrière moi plus un cossin dessus pour ma nuque. Franchement, c'est génial. Je l'ai payé 60? mai je ne regrette pas, ou si je regrette mais de ne pasl'avoir acheté plus tôt. Depuis, plus de douleurs...

Sinon, la SF est venue ce matin pour le monito. Contractions régulières toutes les 14 min, col court ouvert à 1 d'un bout à l'autre...  Elle m'a dit "on vit au jour le jour, ça peut arriver d'une minute à l'autre"... De toute façon je dois arrêter le Loxen car à 34SA il ne faut plus rien prendre... Je suis à 34 SA aujourd'hui, je le prends jusqu'à mardi, date de la prochaine écho et prochain monito...
Ah oui et hier sont apparues mes 2 premières vergetures sur le ventre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Ca m'a sappé le moral.....
Pour ce qui est de l'ennuie, moi aussi il y a une semaine je me plaignait et puis j'ai été hospitalisée 9j. Bah croyez moi les filles, après je n'ai plus jamais dit que je m'ennuyais.... On est tellement mieux à la maison, là j'ai l'impression de revivre............
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 19 Juin 2009 à 14:19:15 »

Et bien Manoune, ça se rapproche! . Pour l'hospi, je te comprends. Je n'ai fait que 3 jours, mais j'ai cru mourir d'ennui, et pourtant j'avais une jeune femme trés sympa à mes côtés.

Des nouvelles de Marine, elle aussi hospitalisée. Elle a le moral, mais a saigné hier soir et a vu les sages femmes s'inquieter. Mais ce matin ça va. Elle est en maternité niveau 1, si elle accouche avant 36sa ( soit encore 10j) il faudrait la transférer. Donc elle s'accroche trés fort, car le personnel est trés sympa. Ses bébés sont estimés à 2,5kg hier    ( ça me fait rever) et si elle tient encore 10 j, ils ne seront pas loin des 3kg!! Comme ils la trouvaient trop speed à l'hosto, ils la gavent de calmants, du coup elle dort, et les petits profitent!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2027 le: 19 Juin 2009 à 14:21:24 »

coucou manoune,

cotente d'avoir de tes nouvelles! Tiens bon tant que tu peux. En plus maintenant tu as ton super coussin!  Clin d'oeil
Je dis ça mais je n'y suis pas encore au 34, ni 33 mais je sais que ça ne va pas être facile.

Alors des ondes +++++++++++++++++++++ pour ces derniers temps qui te restent à tenir.
 bises
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 19 Juin 2009 à 14:54:52 »

Oui pour les saignements j'avais rappelé les urgences en rentrant qui m'ont dit que ça arrivait, ma sf aussi. Je crois qu'il faut que je surveille simplement que ça reste marron (et non pas rouge) et que ça ne dure pas plus de 3j. Sinon, je les rappellerai.
Merci Bergeronette pour la proposition de prendre mon tel, mais je pense que ça ira. Merci bcp de ta gentillesse.

Et Merci ABERLIN pour les nouvelles de Marine, croisons encore les doigts pdt 10j alors !
Tu dis qu'ils feront près de 3kg dans 10, justement je me demandais combien de poids ils prennent en ce moment ? Car lors de ma dernière écho le 03/06 les miens faisaient 1,5kg et 1,7kg et je me demande bien à combien ils peuvent être aujourd'hui ?
Savez-vous combien ils prennent par jour ou par semaine ? Y a-t'il des courbes ?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2029 le: 19 Juin 2009 à 14:57:11 »

de mon expérience on m'avait occulté une écho Morpho au 3mois et j'ai perdu le lendemain du sang foncé et j'ai été  au urgence
ils m'ont dit que cela été surement du au faite que ce soit plus fragile...
le truc c'est qu'il faut vérifié Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2030 le: 19 Juin 2009 à 14:59:53 »

Oui pour les saignements j'avais rappelé les urgences en rentrant qui m'ont dit que ça arrivait, ma sf aussi. Je crois qu'il faut que je surveille simplement que ça reste marron (et non pas rouge) et que ça ne dure pas plus de 3j. Sinon, je les rappellerai.
Merci Bergeronette pour la proposition de prendre mon tel, mais je pense que ça ira. Merci bcp de ta gentillesse.

Et Merci ABERLIN pour les nouvelles de Marine, croisons encore les doigts pdt 10j alors !
Tu dis qu'ils feront près de 3kg dans 10, justement je me demandais combien de poids ils prennent en ce moment ? Car lors de ma dernière écho le 03/06 les miens faisaient 1,5kg et 1,7kg et je me demande bien à combien ils peuvent être aujourd'hui ?
Savez-vous combien ils prennent par jour ou par semaine ? Y a-t'il des courbes ?
je regardais sur ce truc quand j'étais enceinte Clin d'oeil
Au moins j'avais un ordre d'idée
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2031 le: 19 Juin 2009 à 15:01:34 »

Je ne pense pas qu'il y ai de courbe mais pour ma part, les miss prennent 300 à 400g tous les 15j (apparement c'est pas mal du tout !!!)
Merci BERGERONNETTE tu verras ça passe vite !!!!!!!!
Merci ABERLIN pour les nouveles de Marine. Au fait comment vas ton moral ? Car avant d'être hospitalisée, j'avais vu sur un autre fil que tu avais le moral à 0 par rapport à des soucis perso. Je voulais t'envoyer un mp mais ensuite j'ai été hospitalisée...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2032 le: 19 Juin 2009 à 15:02:50 »

quand vous allez au gyné pour l"écho on vous montre pas ou ils en sont pas rapport à la courbe de croissance Huh?
parce le monsieur de l'écho se réfère forcément par rapport à  une courbe Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2033 le: 19 Juin 2009 à 15:11:45 »

me voilà rassurée Missmarmotte! Quand il arrive un truc comme ça, ça fait un peu paniquer, j'avoue, même si on est pas à ta place. Mais je me dis comme on se suit les unes les autres, on ne reste pas insensible à ce qui se passe.

J'ai appris également entre temps que tant que les saignements ne sont pas rouges sang et sont marrons alors pas de panique.

voili voilou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2034 le: 19 Juin 2009 à 15:16:38 »

c'est ce que j'appelle rouge foncé
c'est du vieux sang alors

ouf merci Bergeronnette Clin d'oeil
Journalisée

Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 19 Juin 2009 à 16:24:08 »

quand vous allez au gyné pour l"écho on vous montre pas ou ils en sont pas rapport à la courbe de croissance Huh?
parce le monsieur de l'écho se réfère forcément par rapport à  une courbe Clin d'oeil

Pour moi les échos, c'est seulement une fois par mois. Idem pour le gynéco. Je suis suivie en milieu hospitalier, pas par un gynéco privé, ça doit être pour ça.
La prochaine écho est le 01/07 et gynéco 08/07, espérons que je tienne jusque là !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 19 Juin 2009 à 16:26:29 »

je regardais sur ce truc quand j'étais enceinte Clin d'oeil
Au moins j'avais un ordre d'idée
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm

[/quote]

Merci pour le lien. En fait, je cherchais une courbe spécifique pour les jumeaux mais c'est pas dit que ça existe.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2037 le: 19 Juin 2009 à 16:31:19 »

J'ai appris également entre temps que tant que les saignements ne sont pas rouges sang et sont marrons alors pas de panique.

T'es bien informée toi  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2038 le: 19 Juin 2009 à 17:38:18 »

T'es bien informée toi  Clin d'oeil

merci P'tite Lilli
oui j'ai des super sources!  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2039 le: 19 Juin 2009 à 17:41:21 »

Pour moi les échos, c'est seulement une fois par mois. Idem pour le gynéco. Je suis suivie en milieu hospitalier, pas par un gynéco privé, ça doit être pour ça.
La prochaine écho est le 01/07 et gynéco 08/07, espérons que je tienne jusque là !

J étais suivi en Chr  Clin d'oeil tu peux poser la question à cette personne peut être pour être plus rassurer  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: