Comment parler des choses sérieuses avec un enfant?
Isazou:
très bonne l'idée des livres :D
Et pour toi, il me semble en effet que ta fille doit ressentir ta propre angoisse, ce qui peut l'empêcher de faire son propre chemin sereinement...
courage.. ;) :-*
louloubinette:
Et bien je ne peux que t'encourager dans ta démarche, c'est bien de se remettre en question pour le bien-être de ses enfants et le sien par la même occasion ;) :D :-*
laulesar:
Cela fait longtemps que je me bats contre ces démons, et là en effet le déclic s'est fait, voir ma fille réagir aussi fortement m'as bien bousculé psychologiquement, et je voudrais lui éviter de vivre mes angoisses, elle va avoir assez des siennes.
Le doc m'as dit que je savais déjà bien m'analyser, que j'étais assez clairvoyante sur mes propres faiblesses.
P'tite Lilli:
C'est bien Alexandra, tu progresses et ta fille avec toi :-*
Une question en passant: qu'est-ce qui angoisse le plus ta fille ? Ne plus être là (absence) ? Ne pas savoir ce qu'on devient une fois mort (l'inconnu) ? Ca peut aider aussi à encadrer l'aide.
laulesar:
Je pense que c'est les deux...
J'y verrais certainement plus clair demain après avoir déposer ma valise auprès de la psy....j'attends de cette prise en charge que cela m'aide à canaliser mes angoisses , à faire en sorte qu'elles ne m'envahissent plus ou déjà moins qu'à l'heure actuelle, et surtout que cela me donne encore plus de pistes pour accompagner Laurie mais aussi les jujus qui ne suivent pas loin derrière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente