Pipi au lit

<< < (4/11) > >>

béné*:
ne me reste plus que la patience  ;D

van:
Teo c'est pareil
il est propre mais parfois pendant une semaine c'est non stop le pipi au lit  :-\ :-\
La patience oui toujours et encore...............

Nous quand on en parle c'est "le monstre des pipis au lit" comme dans Sam Sam, cela dédramatise le truc  ;) ;)

Manoune 77350:
Moi je dis ne t'affole pas... Mon aîné à arrêté de faire pipi au lit à 6 ans passés  :o Au début je m'inqiuétait mais le doteur m'a rassurée car la propreté la nuit n'est pas facile et plus encoe pour les gatçon !!! IL tient la nuit complète maitenant par contr eil est déconseillé de réveiller ta puce pour l'emener aux toilettes la nuit car elle ne s'en rend pas compte et donc ça ne sert à rien.... Il vaut mieux lui mettre une couche si elle le demande car faire trop souvent pipi au lit sonne comme un échec chez les enfants par contre ne la force pas... Pour l'alaise au lieu d'en acheter une qui coûte cher, je suis allée chez IKE*, j'ai acheté un rideau de douche le loins cher (1.99 je crois) et je l'ai scotché au matelas (comme un papier cadeau  ;D) et bah il a tenue les 4 ans sans pb !!!!
Si vraiment cela persistait, il existe un appareil le "stop pipi"qui marche visiblement bien selon mon ùmédecin car tous les traitements contre le pipi au lit ont été supprimés car dangereux !!! Je te mets kle site au cas où mias je pense pas que tu en auras besoin http://www.pipi-stop.ch/...

Bon courage

Bambinette:
Citation de: Manoune 77350 le 16 Octobre 2009 à 22:46:14

Moi je dis ne t'affole pas... Mon aîné à arrêté de faire pipi au lit à 6 ans passés  :o

Ah ouais, c'est sûr ..... on n'est pas du tout affolée là .....
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sinon, totalement CONTRE le stop-pipi ; c'est de la "didacture" !!!  ;D ;D ;D
Nan, j'exagère !! c'est juste que je trouve ça "terrible", comme méthode .....
Mais bon, à chacun(e) de voir ; je ne le ferais pas pour mes enfants ......  :P :P :P

tefadel:
Citation de: Bambinette le 17 Octobre 2009 à 21:26:42

Sinon, totalement CONTRE le stop-pipi ; c'est de la "didacture" !!!  ;D ;D ;D
Nan, j'exagère !! c'est juste que je trouve ça "terrible", comme méthode .....
Mais bon, à chacun(e) de voir ; je ne le ferais pas pour mes enfants ......  :P :P :P

Il paraitrait aussi que ce serait mauvais pour la santé : de ne pas éliminer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente