Pipi au lit

<< < (3/11) > >>

béné*:
elle est contre ( et moi aussi dans le fond ) mais le pb c'est qu'entre les nuits ou elles me réveille et celles ou les twins me réveillent je crois que depuis 14 mois j'ai du avoir une 20aine de nuits entières pfffffffff
Sinon les pipis sont entre 2 et 4h du mat, l'heure un peu fraiche, alors j'ai remis une couette + chaude, mais non ! rien n'y fait !

Ici pas de changement de routine, je comprends pas trop pcq'elle était si contente de parevnir à ne plus faire pipi  :-\

Bambinette:
Elle fait pipi au lit ou bien elle t'appelle pour aller aux toilettes ?  ???

Si elle sent son pipi venir, et qu'elle se retient pour aller aux toilettes, ce sera effectivement très "dommage" de lui faire remettre des couches ....  :-\ :-\ :-\

Je n'ai "que" mes 2 enfants, mais si ça peut te "rassurer", Roxane ne met plus de couche la nuit depuis ses 3 ans ; donc, depuis 6 mois, je me lève toutes les nuits pour l'emmener aux toilettes .....  :P :P :P :P
(enfin, non, pas toutes .... j'ai du faire, disons .... une petite dizaine de nuits complètes en 6 mois ?)

Les toilettes sont loin de sa chambre ?
Pourrait-elle y aller seule ?
Le papa ne peut pas se lever la nuit pour elle, et toi pour les petits, ou l'inverse ?
 ???

béné*:
alors non, elle fait pipi au lit ! et dans ses pyj donc ! la machine tourne plein pot !
Les toilettes sont juste en face ! elle se réveille trop tard !
et pour les rotations avec papa  :-X vittoria ne veut que sa maman ! ( les affres de la gloire surement  :-\ ;D)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pas trop d'idée, s'il ne s'est rien passé il y a 15 jours quand elle a recommencé à faire pipi la nuit, si elle n'a pas froid...
Ici, Guilhem est en culotte la nuit, les accidents sont très rares, par contre il se réveille presque chaque nuit... et il vaut mieux arriver assez vite pour qu'il ait le temps d'aller sur le pot. (il est toujours dans son lit "de bébé").
Florentin est en couche, lui aussi se réveille souvent la nuit parce qu'il vient de faire pipi, et souvent ça déborde car jet très puissant, donc finalement c'est celui qui est en couches qui a le plus souvent les draps mouillés  ::) Et donc besoin d'avoir suffisament de draps et alaises étanches  ::)
Et... ça arrive aussi que la grande nous réveille pour aller faire pipi, même si sa chambre est juste à côté des WC.
Des nuits complètes ? très rare ici aussi  ;D Quand ce ne sont pas les pipis, ce sont des quintes de toux, des cauchemards...  ::)

Bambinette:
Citation de: jumeaux2007 le 16 Octobre 2009 à 15:38:26

Des nuits complètes ? très rare ici aussi  ;D Quand ce ne sont pas les pipis, ce sont des quintes de toux, des cauchemards...  ::)

::) ::) ::) ::) ::)

C'est "rassurant", on est toutes logées à la même enseigne ....  :P :P :P :P

Si elle ne se réveille pas, alors là, j'ai moins d'idées du coup .....  ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente