09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:34:28
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman hospitalisée...et papa?!  (Lu 23775 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 02 Janvier 2009 à 22:34:24 »

Bon j'avoue j'ai lu que le premier post, mais pour répondre à ta premiere interrogation et le papa, jérome te répond, ben tu vas apprendre à cuisiner, et il rajoute qu'il espere que ta petite femme est mois chxxx que moi sinon il dit tu vas en chixx mais je rajouterai c'est pour la bonne cause perso j'ai gagner 6 semaines je pense on a meme fini par un déclenchement . Courage. A tous les 2

je cuisine déjà depuis toujours, je suis autonome et besoin de personne pour le quotidien, mais cela me fait effectivement ch** de ne pas pouvoir faire directement quelque chose pour ma chérie au niveau physiologique.
Seul le soutien moral et ce que je peux lui apporter et cela me semble trop peu...j'ai un peu l'impression de l'abandonner dans sa petite chambre d'hopital...même si je saisz que c'est pour le bien de Bébé...
si elle est désormais en chambre particulière tu ne peux pas avoir un lit d appoint pour rester la nuit??...
mon mari l avait eu lors de mon accouchement, et ct top, mais peut etre est ce reservé aux accouchées?...
je dis ça au cas ou...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 02 Janvier 2009 à 22:42:57 »

enfin bon courage à vous deux...
je sais combien c est difficile...
pour te rassurer moi en rentrant chez moi lal première fois j avais eu très peu de contractions , moins qu a l hopital!!!!
et puis un peu revenu au cap des 30 ... puis à 32 mais là c t la salle d attente pdt plus d 1 hr, le trajet puis le celestène je pense....
ça peut être par crises parait il on m a dit à l hopital...
moi la psy m avait dit de m occuper les mains pour éviter de broyer du noir...
ta femme s occupe la journée?....
c est très important qu elle réussisse à être plus sereine...(oui facile à dire je sais...)
sinon je prenais de l euphytose , c est que des plantes...
encore plein d ondes ...
c est un vrai chemin de croix pour nous autres parents...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 04 Janvier 2009 à 21:59:15 »

Des nouvelles de fraggles:  hier un médecin à discuté avec ma chérie, il a annoncé que pour lui l'hospitalisation sera jusqu'à l'accouchement ou au moins jusqu'à 32 SA...surtout qu'il n'y a plus de traitement possible à part adalate et spasfon.
Demain retour dans les chambres du service GHR après avoir passé quelques jours dans les nouvelles chambres du service gynéco pour les fêtes faute de personnel...elle était super cette chambre, toute neuve et bien propre!
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 04 Janvier 2009 à 22:02:12 »

Bon, c'est une indication ; il faut s'attendre à ce que fraggles ne soit pas à la maison avant longtemps... pour le spasfon, malgré ma MAP, je n'ai jamais eu de spasfon prescrit.
Le moral est bon pour toi et ta femme ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 04 Janvier 2009 à 22:06:47 »

bon courage à Fraggles pour tenir le coup (c'est pour la bonne cause) avec l'hospitalisation
et à toi pour l'éloignement de ta chérie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 04 Janvier 2009 à 22:15:03 »

Des nouvelles de fraggles:  hier un médecin à discuté avec ma chérie, il a annoncé que pour lui l'hospitalisation sera jusqu'à l'accouchement ou au moins jusqu'à 32 SA...surtout qu'il n'y a plus de traitement possible à part adalate et spasfon.
Demain retour dans les chambres du service GHR après avoir passé quelques jours dans les nouvelles chambres du service gynéco pour les fêtes faute de personnel...elle était super cette chambre, toute neuve et bien propre!

bon courage!!
l adalate c est 2 ou 3 fois par jour???
pour te rassurer le chronadalate ttes les douzes heures peut etre "booste" si trop de contractions en dose de charge ... pour moi ça a été super efficace après arrêt tractocyl...
l hopital c est pas top mais au moins on bouge moins qu a la maison!!!
encore bon courage!!!!!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #141 le: 04 Janvier 2009 à 22:32:48 »

oui, beaucoup de courage à tous les deux ! comment vous portez vous sur le plan moral ? je suppose que vous avez connu des jours plus glorieux, mais ça va ??
on est de tout coeur avec vous... et je suis convaincue que tout va bien se passer maintenant !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #142 le: 04 Janvier 2009 à 23:18:18 »

Bon courage à Fraggles et à Zéléphant.
Transmets-lui plein de +++++++++++++++++++ de la part d'une avrilette.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 05 Janvier 2009 à 00:54:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pour Fraggle

L'idée de solliciter une écho est  Cool ! Des lecteurs performants déplaçables existent pour d'autres spécialités médicales, alors pour quoi pas en gynéco?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 05 Janvier 2009 à 08:23:06 »

dimanche matin monito "léger" (court et sangles très peu serrées)...et contractions toute l'aprèm jusqu'à la nuit (malgré spasfon).
Echo prévue demain matin...mais ce n'est pas l'appareil qui se déplace, il faut aller jusqu'à lui. les écho portatifs ne sont pas performants dans cet hopital. on ne voit pas grand chose, on distingue.. Tire la langue.

« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 08:27:13 par zelephant » Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 05 Janvier 2009 à 08:28:44 »

oui, beaucoup de courage à tous les deux ! comment vous portez vous sur le plan moral ? je suppose que vous avez connu des jours plus glorieux, mais ça va ??
on est de tout coeur avec vous... et je suis convaincue que tout va bien se passer maintenant !

le moral c'est en dent de scie: des bas et des moins bas...mais on y arrive pour le moment.
et vous la famille denis? comment se déroule la vie de famille nombreuse..? Clin d'oeil
Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 05 Janvier 2009 à 08:41:18 »

Je vous envoie plein de pensées positives Sourire Sourire Sourire

Courage Clin d'oeil

De la part d'une avrilette
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 05 Janvier 2009 à 09:36:36 »

Courage à vous deux !
Nous aussi, au départ, j'étais à l'hôpital pour quelques jours, puis pour une semaine, puis 15 jours...etc...Mais il faut se dire que ce n'est rien pour ces loustiques !!  Souriant et cette période est vite oubliée d'ailleurs !!  Souriant
Courage à vous !  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 05 Janvier 2009 à 10:20:46 »

dimanche matin monito "léger" (court et sangles très peu serrées)...et contractions toute l'aprèm jusqu'à la nuit (malgré spasfon).
Echo prévue demain matin...mais ce n'est pas l'appareil qui se déplace, il faut aller jusqu'à lui. les écho portatifs ne sont pas performants dans cet hopital. on ne voit pas grand chose, on distingue.. Tire la langue.

pénible ces chaud/froid...
pour l écho on est venu me chercher avec un fauteuil roulant pendant mon hospitalisation... a demander?!
plein d ondes!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #149 le: 05 Janvier 2009 à 10:35:38 »

le moral c'est en dent de scie: des bas et des moins bas...mais on y arrive pour le moment.
et vous la famille denis? comment se déroule la vie de famille nombreuse..? Clin d'oeil

l'hospitalisation ça doit pas être marrant, mais en général ça donne d'excellents résultats ! quand les bébés seront là ce seront de mauvais souvenirs qui s'estomperont très vite.
et pour répondre à ta question, ici ça va très bien merci ! 
Nos doudous ont 1 mois et 3 semaines, ils poussent bien, sont très sages, "font leur nuit" (22h - 4h)... bien évidemment ce sont les plus beaux du monde !! et les soucis qu'on a eus à la naissance de Charles nous semblent déjà très très loin, alors que quand on y réfléchit, c'était hier...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: