coup de gueule des vacances : déboirs avec un hotel
PetitPoney:
Tout à fait d'accord avec vous toutes. C'est un scandale >:( :o
Si tu as réservé par Internet, essaye de trouver tous les sites où cet hôtel apparaît (genre Expedia) et casse-leur le business (dans les sections où on peut donner son avis). Ça a généralement un impact direct sur les futurs clients qui veulent réserver...
Et par la même occasion, tu peux faire une bonne pub à l'hôtel qui vous a acceptés ;)
Val (J.Y.R.P.):
bonjour
merci de vos messages
alors pour celles qui veulent éviter cet hotel, celui-ci se trouve sur la Tour de Savigny à côté de lyon (5 km).
ensuite, j'ai découvert en discuter de ma petite mésaventure, qu'il était possible de louer aussi pour une ou deux nuits un mobil home sur un camping. Les tarifs sont équivalents à ceux d'un hotel voire moins cher pour une famille nombreuse. C'est un bon plan pour les saisons estivales car en plus, les enfants peuvent bénéficier du plein air et éventuellement piscine s'il y a sur le camping (et pour les grands).
Il est vrai que ma famille attire les regards (jumeaux, nombre d'enfants et garçons) mais pas au point de déranger. Et c'est vraiement la première fois que cela m'arrive car pour mes réservations de cette année et de l'année dernière, jamais un propriétaire s'est opposé à cause des enfants.
Une anedocte de vacances , c'est la seule chose que restera cette mésaventure.
mimi13:
Les mobil-home c'est le top !!!!!
Surtout quand on voit comme ils sont de nos jours !!!!
Très familial, confortable etc....et surtout abordable !
twiny:
Comme toutes ici, je suis vraiment tres choquée de voir ce manque de respect (1), de chaleur humaine (2) mais surtout le manque de professionalisme de ce vendeur.
J'espere qu'une lettre sera envoyé au responsable de cet hotel et que cet employé recoltera ce qu'il a semé.
Nous sommes en 2007 et je trouve abérant que de nos jours une telle chose puisse arriver. Quoi qu'il en soit a l'avenir si je reserve dans un hotel je pense que je telephonerait pour savoir si ils "acceptent" les enfants !!! je ne voudrais pas avoir la meme surprise. >:(
excusez moi l'expression mais je cela DEGUEULASSE
Lenagcn:
Ca s'appelle du refus de vente , non?
C'est illégal.
Il y a une professionnelle du tourime à la fédé. Et elle vit sur Lyon... A bon entendeur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente