coup de gueule des vacances : déboirs avec un hotel
Ama:
Axelle,
Je t'ai envoyé un MP concernant le post d'arnaud!
;)
P'tite Lilli:
Sur Lyon, on a essayé aussi un Campanile.
Certains hôtels de la chaîne ont des chambres communicantes. Une avec un lit en 140 et un lit en 90 escamoté dessous, et la 2° avec 2 lits en 90 et un 3° escamoté. Deux SB et 2 WC bien sûr. Mais très exigües. Les 3 petits lits ouverts dans la 2° chambre et les murs servaient de barrière ;D Tarif (de mémoire) dans les 90 euros la nuit.
Lauver95:
je viens de lire ta mésaventure
discrimination est le mot
à ta place je n'aurais pas bougé et fait plus de bruit que 4 garçons
il n'y a pas longtemps j'ai fait un scandale dans un magasin de téléphonie, pour l'achat d'un téléphone qui est tombé en panne 2 fois pendant la garantie puis échange de l'appareil et à nouveau panne, et récupéré l'avant veille d'accoucher et repanne la veille d'accoucher et je suis retourné au magasin 15 jours après la naissance des filles mais la garantie était dépassé de 2 jours et du coup le vendeur ne voulait plus entrer la panne dans la garantie
j'ai commencé à élever la voix on m'a fait demandé debaisser d'un ton
et là j'ai éclaté en leur disant que cela ne me posait pas de problème de faire un scandale et que tout le monde sache qu'il vendait de la m.... et de faire fuir d'éventiel client
du coup ils ont changer d'avis et on pris la panne dans la garantie
depuis le téléphone n'a pas été réparé mais échanger contre un autre modèle que j'ai refusé car je veux le remboursement depuis comme je suis partie en vacances je vais aller voir pour la réponse
avec les filles juste avant un repas comme cela on va les entendre dans la boutique
cath34:
Citation de: Lauver95 le 05 Août 2007 à 19:56:47
je vais aller voir pour la réponse
avec les filles juste avant un repas comme cela on va les entendre dans la boutique
ça c'est dur pour le vendeur, juste avant le repas!!! ;D ;)
je vais faire pareil avec ma vendeuse de Pom----y et en plus je lui prendrai rien ;D
Navigation
[*] Page précédente