coup de gueule des vacances : déboirs avec un hotel
cath34:
j'ai travaillé chez accor, et je pense que le comportement de cet hotelier ne correspond pas vraiment avec les consignes de la chaîne; il faut absolument que tu envoies un courrier à la chaîne, je pense qu'ils vont se faire taper sur les doigts!!
c'est honteux, c'est aussi de la discrimination! ne pas hésiter à leur faire de la pub!
personnellement je ne serai pas partie,as-tu vu le directeur?
Astrid:
C'est tout bonnement scandaleux, et effectivement c'est de la discrimination, je pense comme Cath, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient ce genre de publicité. Si en plus tu possèdes une carte de leur groupe ou genre Américan express tu peux aussi leur écrire, je pense qu'il devrait y avoir un retour de manivelle...
P'tite Lilli:
Poubeau, j'ai pensé à toi tout récemment. ;)
Nous sommes partis 2 jours avec une nuit d'hôtel. Nous avons retenu par internet un hôtel Balladins.
Super accueil pour une famille nombreuse. Une super grande chambre avec 1 lit en 140, 2 lits en 90 + un 3° escamoté sous un autre et un canapé convertible. Au total, capacité de 7 couchages. SB et WC bien sûr. La chambre présente un grand volume. Nous n'avons pas du tout eu l'impression d'y être entassés. Les enfants ont eu largement assez de place pour entreposer leurs jeux (pas électronique mais voitures et Playmobil). Tarif: 79 euros la nuit. Ils nous ont offert un petit déj pour les juju (2 consommés, un payé).
J'ai demandé à la réception si tous les hôtels Balladins étaient équipés de chambre familiale. Pas de réponse concrète. Mais la personne a travaillé dans 2 autres structures qui étaient elles aussi équipées.
Personnellement, je retenterais l'expérience chez eux. Trop contente d'avoir trouvé un excellent accueil.
J'ai vu qu'il en existe sur Lyon et banlieue. Si tu dois retrouver amener ton loulou en consultation, ce pourrait être sympa de partager en famille la même chambre.
Val (J.Y.R.P.):
bonjour
merci p'tite Lilli de ce tuyau.
je garde cette info car même si on n'a pas prévu de bouger , c'est agréable d'avoir une chambre assez grande surtout que les bébés grandissent ...e t qu'on l'on ne pourra toujours pas les faire passer pour des bébés.
axl.vromman:
Je vien de lire ce qui t'es arrivé, j'arrive même pas à croire que ce genre de chose puisse ce produire.
Me connaissant et connaissant mon zhom, tout le monde dans l'hotel se seraient rendu compte que nous n'étions pas content, nous avons ce que l'on peut apellé de "grandes g....", pour ce genre de situation.
Ce qui revient à dire , dès lors qu'avec les parents on comptabilise 6 personnes, on ne peut plus rien faire....je croyais au contraire que les familles nombreuses c'était intéressant! mais c'est vrai qu'avec 4 enfants ça peut déranger.... (c'est notre cas).
Je dis toujours c'est celui le plus géné qui s'en va ;)
Enfin je trouve que c'est inadmissible et qu'il fallait leur rentrer dedans... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente