coup de gueule des vacances : déboirs avec un hotel

<< < (2/5) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Pour l'hôtel, comme je suis sur Lyon, ça m'intéresserais d'avoir l'adresse. Mes Monstres vont être baptisés en septembre et je vais devoir louer des chambres pour les membres de ma famille, dont certains avec enfants : je ne voudrais pas tomber sur le "mauvais" hôtel...  :-\

Pour ce qui est du resto, il y en a qui n'accepte pas les bébés, même tout seul : ça nous est arrivé avec un couple d'amis et leur petite de 19 mois à l'époque... Mais c'est vrai que sur la Côte-d'Azur en juillet, il ne risquait pas d'avoir un problème de remplissage !...  >:( >:( >:(

P'tite Lilli:
Je suis bien d'accord avec Mimi. Je balancerais des copies de la lettre pour Accor de partout, presse locale, association des consommateurs, Fédérations Jumeaux et Plus, et autres associations de famille nombreuse. C'est inadmissible  >:(
Je peux concevoir (et non comprendre) qu'on nous refuse la location via internet. Mais là, çà dépasse vraiment les limites.

PetitesPuces:
Je trouve cela inadmissible!!!!

Et oui, il faut que tu écrives pour "RALER"

Mary:
Je ne pensais pas qu'un tel truc pouvait arriver!!
c'est vraiment une honte!!
On a plus qu'a rester chez nous enfermés et ne plus rien faire si on se met à nous refuser certains endroits!! >:(

Isazou:
je suis aussi parfaitement d'accord avec mimi : il faut dénoncer !!
Y en a marre des soi-disant professionnels qui se croient les meilleurs et n'on aucune conscience professionnelle justement : tout ce qu'ils veulent c'est être peinard !!  >:( >:( >:(

Accor est un grand groupe qui ne court pas après le client alors ils s'en foutent !! raison de plus pour leur foutre la merde !!

Isazou qui râle !!  >:( >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente