Coucou tout le monde.
Je sais ... une revenante ...
La petite troupe va toujours très bien. Ce matin j'ai fait la rentrée des classes de ma grande et de mon p'tit grand : Ce1 et GS. Pour Flavie cela c'est super bien passé. Par contre Louis avait l'air perdu. Pourtant il a retrouvé ses copains. Du coup cela m'inquiète un peu et j'ai hate d'être à ce soir pour les récupérer.
Quant aux petits derniers, ils ont retrouvé le chemin de la maison de la nourrice depuis la semaine dernière. Cela faisait un mois et demi qu'ils n'y étaient pas retournés et cela c'est pluôt bien passé.
Je trouve qu'ils grandissent vite, trop vite, et malgré tout je les appelle toujours mes bébés .
Ils sont proches l'un de l'autre, en tous les cas suffisemment pour se faire des calins

mais ils arrivent parfois qu'ils se jouent des tours de coquins : je pique le doudou de l'un et la tototte de l'autre.
Depuis leur traitement de fond de mai qui a duré 3 mois, pour éviter les rhumes qui dégénèrent en bronchiolites, ils n'ont plus attrapé de rhume et je touche du bois pour que cela continue.
Je les ai présenté la semaine dernière à Mr POT, et ils ont trouvé ça très joli, mais de peu d'intérêt.
De toute façon, il n'y a pas de temps de perdu, ils sont encore jeunes.
Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à leur faire faire pipi dans le pot ? J'ai mis quelques photos sur FB si vous voulez voir leur frimousse.
Bon je repare dans mes révisions . Cet après midi je passe un concours pour essayer de passer au grade supérieur. Et c'est pas gagné.
Bises à tout le monde.
Nous on pas core attaqué le pot car on attaque qu'ils mangent seul lol
les pots sont achetés et même le réducteur

un truc à la fois je me dit !
Autant l'allaitement au sein ça ne m'a pas fait peur autant le pot brrrrrrr

Par contre les jours tournent au ralenti et j'ai hâte qu'ils soit plus des bébés lol
je me demande si je ne suis pas bizarre
J'ai visité l'école et je trouve la maitresse super mais les salles de classe ben coutez c'est triste
pas que je peux pas les y mettre mais j'espère avoir trouvé la bonne école et du coup on se demande si on ne va pas jeter un œil ailleurs

Ils iront si tout va bien aux deux et 2 mois s'ils sont propres et prêts lol
Je sents que ça va me faire du bien de me reposer la tête et le corps égoïstement !!!

Je suis un peu frustré en ce moment car j'aimerais bien aller au resto sans les enfants avec le papounet...Bon bref je suis entrain de me faire une raison car c'est normal qu'il aille à l'école lol
gros bisous les filles