coucou,
et bien, cécile pas la pêche dis moi

Ne t'inquiète pas, ça va passer...Nous aussi les jumeaux sont constamment malades depuis début décembre. Vendredi le doc nous a dit qu'il suspectait de l'asthme chez Léonie (trop petite pour poser un diagnostic définitif mais peut-être est-ce des bronchites asmathiformes ou autre)...Elle a un traitement de fond pendant un mois on verra la suite.
les beaux jours vont arrivés, dans un peu plus d'un mois c'est le printemps...Courage ! Pour le travail, je ne sais pas trop quoi te dire, peut-être peux-tu essayer de chercher autre part avant 2016 ?
Je t'envoie pleins de

de réconfort.
Pour répondre à ta question, Sacha et Léonie boivent à la tasse depuis un moment (mais pas seul

)...Le biberon ils ne le prennent que le matin.
Sinon, moi aussi je passe ma vie à dire NON ! Et j'ai un fils qui s'en fout royalement des interdictions, il s'énerve et se jette 2 fois plus vite sur ce qu'il lui est défendu !!!!

Je pense qu'on va perdre nos cheveux avec ce gremlin

Pourtant, je lui mets quelques tapes sur la couche ou la cuisse (pas forte) mais il s'en fiche !!!!
Bravo Esther pour la marche, nous on en est loin mais après Léonie qui fait du 4 pattes, Sacha rampe comme un militaire pour se déplacer ! Trop fort !!!!
Ma doudoune aussi a des diarrhées à cause de ses dents...Plus trop d'appétit mais bon, avec ses 10.8 kg elle a de l'avance !

Nous auusi ça pète souvent avec zhom...depuis quelques jours je me dis que finalement on va attendre pour se marier car comme Laëtitia des fois ça peut aller loin, une fois j'ai même pensé à me barrer pour ne plus entendre ses conneries !!!! Mais bon, on est fatigué tous les 2, entre les enfants, la maison et nos tafs respectifs, ce n'est pas évident à gérer ! En plus, on est pas du genre à laisser couler les choses (pourtant j'apprends à relativiser quand je suis dans un bon jour).
Pour celles qui ont facebook, je n'ai plus accès à internet de la maison et au boulot ils ont bloqué l'accès.
A bientôt.
Petite question : est-ce que vos enfants mangent comme vous ? Quels genres de yaourts achetez-vous ?