23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:42:11
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 445260 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 15 Février 2010 à 21:18:41 »

coucou les filles,

c'est dingue quand je vous lis j'ai l'impression d'être à la maison Clin d'oeil
je dis "non" constamment, les disputes avec zhom n'en parlons pas  Pleurs Pleurs Pleurs
hier super journée, j'avais préparé le repas la veille du coup hier j'ai rien fait de la journée.........canapée et cheminée, franchement çà fait vraiment du bien, je peux me tromper mais je cris que c'était la 1ère fois depuis la naissance et puis hier ils on été adorables, on les a pas entendu pleurer de la journée, ils ont fait une big sieste l'après midi mais aujourd'hui c'était la cata, hurlements à tous vents, bétises à gogo, je suis claquée en plus maintenant ils avent monter dans les canaopés alors j'vous raconte pas quand il leur prend la crise de courir debout sur le canapé faut 'accrocher pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez bonne nuit les filles, moi je part prendre des forces pour demin car si la journée est dentique à aujourdhui je risque e péter les plombs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6346 le: 15 Février 2010 à 21:24:09 »

Je suis vannée aussi..............Ce fut une dur journée................
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 15 Février 2010 à 21:34:15 »

Façon faut bien s'expliquer
c'est sur mais les disputes à tout va et pour tout et rien c'est pénible!!
et des fois s'expliquer dans des moments de crises c'est pas le top non plus
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6348 le: 15 Février 2010 à 21:42:18 »

ben oui c'est sur lol.............. Le tout est dans la fréquence je pense...................... Roulement des yeux

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 15 Février 2010 à 22:24:02 »

ben oui c'est sur lol.............. Le tout est dans la fréquence je pense...................... Roulement des yeux

et l'intensité...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 15 Février 2010 à 23:30:17 »

Ahh, au fait, voilà ayé, Esther marche!!!!
Iris par contre n'est pas décidée.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6351 le: 16 Février 2010 à 07:50:26 »

c'est super cool bravo Esther  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6352 le: 16 Février 2010 à 09:13:57 »

Coucou !

Nous galère aussi depuis ce we, , car après 10 jours de gastro, angine pour tous les deux, ils pleurent bcp et sont très fatigués car nuits et siestes pas terribles, fièvre et ils ont mal à la gorge, perte d'appétit très difficile de leur faire prendre leurs médocs (antibio surtout) dans ces conditions pourtant nécessaires à leur guérison. J'en ai ma claque, je suis pas du tout sympa avec mon mari du coup car c'est lui qui a ramené cela aux petits il est lui aussi malade, mais c'est pourtant pas de sa faute, je reprend le boulot jeudi et j'en aurais pas profiter du coup alors que normalement j'aurais du les mettre en crèche hier et aujourd'hui pour profiter et sortir avec ma mère hier et ma belle- soeur aujourd'hui (j'avais tout bien planifier) pour une fois que j'étais en vacances 2 jours que pour moi, et bien c'est loupé, en plus au taf c'est pas ça en ce moment : restructuration des laboratoires d'analyses médicales, il y a 4000 labos  en France et il n'en restera que 1000 d'ici 2016 donc vous voyez ce que  cela veut dire, en plus sont concernés surtout les petits labos de ville comme celui où je travaille, j'ai trop les boules de devoir perdre mon job et de me reformer sur autre chose ! En plus on a le projet de faire construire une maison comme vous le savez, et si je suis au chômage c'est mort d'avance vis à vis des banques !

En fin du coup pas trop le moral avec tout ça, dégoutée de pas mal de choses.........il y a aura des jours meilleurs, j'en ai marre ce cet hiver de merde, de voir les petits malades, vivement ce printemps !

A plus, bonne journée mes copinautes, avec vous au moins on se comprend !

Bisous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6353 le: 16 Février 2010 à 09:19:42 »

du coup j'oubliais : we Saint Valentin initialement prévu écourté avec les petits malades, on s'est qd même fait la crêperie comme prévu samedi soir mais pas trop la tête à ça, et mon mari pas en forme car malade, du coup je me sentais un peu seule à table...........pour le coiffeur samedi matin, ça été très vite, on n'a pas eu le tps de prendre des photos, ils avaient pas mal de monde pourtant on avait pris rdv, on avait chacun le sien sur nos genoux et en 2 tours de main c'était fini, je suis un peu déçue moi qui m'en avais fait tout un truc, du coup pas de souvenirs photos c'est dommage, cela m'a contrariée, en plus on m'avait dit que la 1ère coupe était svt gratuite et là ils nous ont pris 8 euros chacun alors qu'on est clients, c'est un peu cher vu le tps passé !
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6354 le: 16 Février 2010 à 09:37:13 »

Salut les filles, je passe en coup de vent car bien occupée 
Désolée Cécile de tout ce qui te tombe dessus...

Bah alors ici c'est un peu la cata ces jours... une bonne otite pour moi (pas de jaloux, pas que les titis de malades )
Nono qui ne s'en sort pas de son otite, elle a percé son tympan et ne passe pas , il la traîne depuis 15 j, donc hier rdv à l'orl, et hop maman joue à l'infirmière : 1 piqûre par jour dans les titites cuisses d'antibios, on sort les gros moyens et on l'opérera de l'adénoïde pour qu'il arrête de faire otite sur otite.
Momo nous prépare une gastro je crois bien, ce we on a été aux 30 ans de la cousine de Cyril et ils avaient tous la gastro... et là ça fait 2 jours que mon Momo refuse de manger, et depuis cette nuit une diarrhée monstrueuse, ce matin, maman j'ai envie de vomir
et mon Titim qui finit en beauté avec un petit 40.5 de fièvre cette nuit, KO ma bichette, sous ATB aussi pour une angine blanche !

... on serait bien chanceux si on échappait à la gastro ! vu comme c'est parti, je sens bien qu'on va tous l'avoir !!!!

Bon je vous laisse, je vais essayer de courir vite fait à la pharmacie pendant que je les ai couchés 2 minutes (la pharma est en bas de l'appart  )

biiiiiiiiiiiiiiisous à vous toutes et à vos petits chéris !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6355 le: 16 Février 2010 à 09:38:55 »

coucou,

et bien, cécile pas la pêche dis moi   Ne t'inquiète pas, ça va passer...Nous aussi les jumeaux sont constamment malades depuis début décembre. Vendredi le doc nous a dit qu'il suspectait de l'asthme chez Léonie (trop petite pour poser un diagnostic définitif mais peut-être est-ce des bronchites asmathiformes ou autre)...Elle a un traitement de fond pendant un mois on verra la suite.

les beaux jours vont arrivés, dans un peu plus d'un mois c'est le printemps...Courage ! Pour le travail, je ne sais pas trop quoi te dire, peut-être peux-tu essayer de chercher autre part avant 2016 ?
Je t'envoie pleins de  Bisou de réconfort.

Pour répondre à ta question, Sacha et Léonie boivent à la tasse depuis un moment (mais pas seul )...Le biberon ils ne le prennent que le matin.

Sinon, moi aussi je passe ma vie à dire NON ! Et j'ai un fils qui s'en fout royalement des interdictions, il s'énerve et se jette 2 fois plus vite sur ce qu'il lui est défendu !!!! Huh?
Je pense qu'on va perdre nos cheveux avec ce gremlin  Clin d'oeil Pourtant, je lui mets quelques tapes sur la couche ou la cuisse (pas forte) mais il s'en fiche !!!!

Bravo Esther pour la marche, nous on en est loin mais après Léonie qui fait du 4 pattes, Sacha rampe comme un militaire pour se déplacer ! Trop fort !!!!

Ma doudoune aussi a des diarrhées à cause de ses dents...Plus trop d'appétit mais bon, avec ses 10.8 kg elle a de l'avance ! Clin d'oeil

Nous auusi ça pète souvent avec zhom...depuis quelques jours je me dis que finalement on va attendre pour se marier car comme Laëtitia des fois ça peut aller loin, une fois j'ai même pensé à me barrer pour ne plus entendre ses conneries !!!! Mais bon, on est fatigué tous les 2, entre les enfants, la maison et nos tafs respectifs, ce n'est pas évident à gérer ! En plus, on est pas du genre à laisser couler les choses (pourtant j'apprends à relativiser quand je suis dans un bon jour).

Pour celles qui ont facebook, je n'ai plus accès à internet de la maison et au boulot ils ont bloqué l'accès.

A bientôt.

Petite question : est-ce que vos enfants mangent comme vous ? Quels genres de yaourts achetez-vous ?
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6356 le: 16 Février 2010 à 09:54:47 »

Petite question : est-ce que vos enfants mangent comme vous ? Quels genres de yaourts achetez-vous ?
Ils mangent moitié pot industrielle............................. moitié pot maison 
souvent tout écrasé  ...................................des fois de l'oeuf aussi lol

Ils mangent du fruit à 16h et je leur donne un bout quand je mange un fruit qu'ils ne connaissent pas !
Les yaourts c'est tout Lidl et pas bébé car c'est fini les fins de mois difficiles lol
Ils mangents des yaourts style ''laitière''
des style ''mousse choco''
et aussi à la vanille
ainsi que ceux aux fruits 

Eva ET Alinéa Et Cécile........................je croise les doigts que ça passe très vite tout ça !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous il y n'y a que ces satané dents et les réveils la nuit en pleurs suis je la seule?
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 16 Février 2010 à 10:35:33 »

Cécile : encore un mauvais moment à passer ... nous aussi ils font maladie sur maladie ... angines , bronchites, grippe ... mais cette semaine ils ne sont pas à la crèche ( je suis en vacances alors je les garde avec moi) et là oh miracle ! ben i sont pas malades !  ... à peine les joues rouges à cause des dents ... j'espère que ça va durer parce que j'ai prévu de les mettre à la crèche toute la deuxième semaine de mes vacances et de pendre enfin du temps pour moi ( coiffeur, épilation,magasins ...vous voyez à peu près les filles ?)
Mon hom pense prendre deux ou trois jours et on espère même aller faire du ski à la journée dans les stations les plus proches .... si jamais ils sont malades et que je suis obligée de les garder p .....  de b..... de m.....  je réponds plus de rien...

je comprends la déception pour les photos parce que le jour où on les emmenés à leur premier spectacle on comptait prendre des photos mais impossible sans géner les comédiens ...du coup pas de souvenirs ! ( si le CD des chansons quand même ...)

moi aussi le "non" fait partie du best of avec :
- attends deux minutes
- maman voudrait se reposer un peu
- lâche les cheveux, l'oreille ou la chaussette de ton frère
- vos couches sont encore pleines ?
- on ne crie pas
- où est passée la table du salon ?
- on n' essuie pas le sol avec son doudou
- pourquoi vous ne dormez pas ?
- c'est pas bon la cuisine de maman ?
- tu pourrais m'aider un peu ? ( ah non là je confonds c'est au papa ... )
.... liste non exhaustive bien sûr ...

Pour les yaourts, on prend des petits filous aux fruits ... il y a souvent des promos...mais c'est vrai que c'est cher

Je n'entends plus rien je suis sûre qu'ils font des conneries ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 16 Février 2010 à 10:36:51 »

Cécile, pas trop cher ton coiffeur.... Tire la langue premier rdv pour le petit...10.50 euros et là 6 mois après (et oui entre deux je coupe moi même!!) et bien 11.20 euros  horriblement cher pour des petits!!
j'en cherche d'ailleurs un autre!!!!
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6359 le: 16 Février 2010 à 11:25:14 »

Merci beaucoup les copines pour votre soutien !

ça fait plaisir ces petits messages réconfortants !
Je vous embrasse très fort.

Bon courage à Eva et Alinéa pour vos loulous malades, je croise les doigts pour que tout le monde guérisse vite.

Aléa
: je te souhaite de très bonnes vacances, tu as bien raison de prendre du tps pour toi, je te souhaite de bien en profiter car on le mérite toutes !
1 semaine avec eux une semaine pour toi c'est un bon compromis.

Cat
: courage pour les nuits et les pleurs difficiles, ah ces dents........ils en sont à combien tes loulous ? Le plus dur est peut-être passé ? Nous 12 dents déjà c'est déjà ça de sorti !

Laëtitia
: merci de me donner un point de comparaison comme quoi énorme différence entre les coiffeurs entre ceux qui ne font pas payer, nous et toi avec 10.50 euros, j'arrête de me plaindre alors pour ce tarif !  Tire la langue

Bonne journée à vous. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: