30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:01:03
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447183 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6000 le: 29 Décembre 2009 à 21:17:36 »

Au fait pas de fil pour les janviettes 2010 ? ou alors j'ai râté un truc    Roulement des yeux

j'ai cherché et j'ai po trouvé  demande au modérateur peut être  ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6001 le: 30 Décembre 2009 à 12:14:30 »

Oui oui ça va !!
c'est un peu chiant ils ont des diarrhées..............Les dents peuvent provoquer cela ?

Je viens de mettre des tofs sur Facebook si ça vout dit lol

Et là j'arrête pas entre le linge du réveillon et le linge de la gastro...........

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 30 Décembre 2009 à 22:12:21 »

je te plains, ici c'était il y a 15 jours!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6003 le: 30 Décembre 2009 à 22:13:51 »

En plus c'est leur anniv demain....

ça me faire drooooooooole !!!!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 30 Décembre 2009 à 22:14:01 »

Salut les filles, un petit coucou en passant pour souhaiter, avec retard, les 1 ans des loulous d'Evaflint. Donc, un bon 1 an à Timéo et à Nolan, les super crevettes videuses de placard.
Ici, pharyngite pour Bertil ( qui fait 8,7kg pour 78 cm à 13 mois et demi) qui fait le bazar à fond. De jour et de nuit ( pourquoi se gêner). Vivement que ça passe.
Et pour Alinea, c'est Arsène qui fait la glue en ce môman, ça tourne, c'est selon les périodes.
Et bravo à Guénolé, super rapide man.
 Et des bisous pour sauver le linge de Rose et Léonard, heureusement que la machine à laver existe.
Et encore des bisous pour les bébés malades qui vont guérir pour 2010, si si.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6005 le: 30 Décembre 2009 à 22:16:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6006 le: 31 Décembre 2009 à 00:39:57 »

bonjour à toutes !!!
nous sortons de 10jrs de folie
4 jours à 39,6 du petit puis vomissement 6 jrs.. idem la miss mais fièvre moins haute !!!
bon sinon je saute du coq à l ane ...
pour celles qui ont un petit d a peu pres deux ans de plus que les jujus quels sont vos sièges autos Huh?
je galère pour mettre trois  sièges 123 malgré une tuture assez large...

Carotte, nous on a 3 iséos safe side groupe 1/2/3 aussi dans une laguna break... mais alors il faut pas qu'ils soient trop larges d'épaules mes loulous sinon ça le fait pas 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6007 le: 31 Décembre 2009 à 00:53:45 »

Salut les filles, un petit coucou en passant pour souhaiter, avec retard, les 1 ans des loulous d'Evaflint. Donc, un bon 1 an à Timéo et à Nolan, les super crevettes videuses de placard.
Ici, pharyngite pour Bertil ( qui fait 8,7kg pour 78 cm à 13 mois et demi) qui fait le bazar à fond. De jour et de nuit ( pourquoi se gêner). Vivement que ça passe.
Et pour Alinea, c'est Arsène qui fait la glue en ce môman, ça tourne, c'est selon les périodes.
Et bravo à Guénolé, super rapide man.
 Et des bisous pour sauver le linge de Rose et Léonard, heureusement que la machine à laver existe.
Et encore des bisous pour les bébés malades qui vont guérir pour 2010, si si.
merci pour l'anni de mes loulous !!!!!!! en fait je suis dégoûtée qu'ils soient nés juste après noêl car du coup ils n'ont rien eu de personne à part nous pour leur anni... je crois qu'ils se sont fait avoir là, on les a commandé au mauvais moment avec zhom..; on n'avait pas pensé à ça dans nos ébats  Roulement des yeux

Moi aussi mes 2 derniers sont des vraies glues en ce moment, malades et grognons au possible comme les copains (bah oui pas de jaloux, sont solidaires nos bb des janviettes   )
j'ai un peu pété un câble d'ailleurs dans la semaine, j'ai cru que j'allais hurler à plus en pouvoir, j'ai eu du mal à me contenir et rester calme devant tout le monde, j'ai craqué le soir après les avoir laissé hurelr 1 heure 30..... j'en pouvais plus, ils hurlaient depuis quasi une semaine, à ne plus savoior qoui faire.... merci l'otite, les dents, la rhino et j'en passe  
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 00:56:43 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6008 le: 31 Décembre 2009 à 01:15:39 »

Bon plein de courage à vous toutes et aux bb balades  Roulement des yeux
pas eu le courage de reprendre tout mais bien contente d'avoir eu de vos nouvelles à toutes et que ça aille mieux sdry ta santé.
les loulous (Sdry et Servanne si je ne dis pas de bêtises sont trop mimis, ils font grands sdry c't impressionnant !

Servanne je me suis trop marrée devant la vidéo des deux qui jouent, trop beau moment de complicité, magnifique souvenir !

nous sommes revenus chez nous cette nuit... et bien pas cool le retour, là j'ai emmené zhom aux urgences et j'attends de ses news, ils savaient pas si petit pb pas trop grave ou urgence chirurgicale, ils m'ont fait flipper...
depuis noêl il traine une groosse fatigue (du style fatigué comme quand la grippe), un peu barbouillé, frissonne de + en + (ce soir c'était de la folie quand je l'ai emmené à l'hosto) ..... et depuis ce midi un roudoudou qui a triplé de volume et méga méga douloureux avec mal au bas ventre pas possible Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'espère que ce n'est pas grand chose et qu'il vont vite m'appeler pour me le rendre, snif !

en + ici toute seule avec les 3, pas de famille et je connais pas vraiment du monde à qui laisser les 3 lalous pour aller à l'hosto  Roulement des yeux trop de la balle, je crois qu'on va passer un merveilleux réveillon si ça continue, en + mon moral (enfin mes nerfs plutôt restent fragiles depuis que j'ai piqué ma crise d'hystérie en début de semaine.... heureusement que les loulous recommencent enfin à dormir la nuit et les siestes et ne plus chouiner toute la journée car sinon je crois que j'aurais choisi  l'internement 

bon et bien il vient de m'appeler ... déjà une infection urinaire carabinée mais ils ne s'expliquent pas tout, me le gardent sans doute 2 à 3 jours hospitalisé et le temps de faire des examens complémentaires. Ouf apparemment pas de bloc au programme, je respire.........................................mais bouhou hou, comment je vais faire 3 jours sans zhom à tout gérer et en plus aller le voir à l'hosto avec mes 3 monstres Huh?Huh?Huh???

bon bises, sur ce je vais me coucher, car je sais pas piour vous mais les miens à 7 heure ils sonnent la fanfarre... plus que 5h 30 à dormir, sachant que je n'ai dormi que 3 heures cette nuit. ! Roulement des yeux

Je vous souhaite un bon réveillon[/color], aller j'arrête de me plaindre, y'a plus malheureux, mais bon ça fait du bien de décharger.[/color]
Journalisée

Morgan,8ans           
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 31 Décembre 2009 à 05:35:02 »

bonjour à toutes !!!
nous sortons de 10jrs de folie
4 jours à 39,6 du petit puis vomissement 6 jrs.. idem la miss mais fièvre moins haute !!!
bon sinon je saute du coq à l ane ...
pour celles qui ont un petit d a peu pres deux ans de plus que les jujus quels sont vos sièges autos Huh?
je galère pour mettre trois  sièges 123 malgré une tuture assez large...

Carotte, nous on a 3 iséos safe side groupe 1/2/3 aussi dans une laguna break... mais alors il faut pas qu'ils soient trop larges d'épaules mes loulous sinon ça le fait pas 
iseos c est groupe 1....
j en ai trois ...un iseos neo, iseos tt et iseos safe side... mais ils sont un peu comprimés dedans ...donc ça m embète ....
j ai un axiss mais il peut plus tourner dans ces conditions donc c est nul...
j ai un trianos pour la grande mais super large!!!! j ai pris un chicco neptune mais les mesures avancées sur le net sont erronées.... bref suis deg..
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 31 Décembre 2009 à 05:37:49 »

déjà un an cat et mawhat!!!!!!
bon anniv aux mini vous Clin d'oeil
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 31 Décembre 2009 à 09:28:45 »

Ca y estttttt
Plus personne ne vomit ou n'a la diarrhée!  Cool
Bon ils ont toujours leur rhinopharyngite mais c'est moins salissant comme maladie.
J'ai fini les lessives cette nuit!
Parceque nous aussi on l'a attrapé, pis j'ai du bol mon otite est partie, je ré-entends de l'oreille droite, youhoooouuuuuu !

Bon anniversaire aux bébés que j'ai loupé!
Bon anniversaire à Rose et Léonard, c'est aujourd'hui normalement  Cool

Ici, on a avancé dans la préparation du mariage. Les faire-parts ont été paufinés par notre amie designeuse. Elle nous amène la maquette ce soir mais ses photos nous plaisent déjà donc en vrai ça doit être sympa. Du coup le thème du mariage ou plutôt fil conducteur sera l'enfance et les gourmandises. On prendra des tables avec des noms de bonbons et des décos bonbons aussi mais pas trop pour faire trop kitch et frôler l'indigestion, avec des souvenirs d'enfance, du papier buvard...
Je vais voir pour louer une machine à barbapapa pour le vin d'honneur. On aura un magicien aussi qui nous suivra pendant le vin d'honneur et la soirée.

Vos souvenirs d'enfance qui pourrait coller avec le mariage c'est quoi chez vous?Huh?
Je peux peut-être piocher dans vos souvenirs

Je vous souhaite une bonne soirée si vous faites la fête ou une bonne nuit de sommeil si vous vous reposez.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 31 Décembre 2009 à 10:57:36 »

BON ANNIVERSAIRE AUX LOULOUS (dont Timéo et Nolan avec du retard oups...........................).

GROS BISOUS
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 31 Décembre 2009 à 12:52:38 »

merci les filles pour tous vos messages de joyeux anniversaire, on est chez mes parents depuis quelques jours car mon chéri a eu des congés imprévus donc pas le temps de planifier des vacances, donc direction papy et mamie pour passer le réveillon et l'anniversaire. Nous, çà nous permet aussi de respirer un peu, et eux sont contents de s'en occuper.

Mon chéri a un rhume, pas top, aujourd'hui on fête l'anniv des boubous avec mes parents et samedi avec tous les cousins et cousines, on va près de 30.

Sinon, le baptême se prépare tout doucement c'est le 17 janvier prochain.

Bon anniversaire à Rose et Léonard
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6014 le: 31 Décembre 2009 à 17:26:33 »

Bon anniversaire en retard à Timéo et Nolan !

Bon anniversaire à Rose et Léonard !

Bon anniversaire à Gaspard et Matisse !

Je me joint  à toi !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous on a pas beaucoup dormi car ils ont eu de la fièvre cette nuit surtout ma puce  
Mais bon cela va mieux aujourd'hui  

Je fais le bilan de l'année écoulée et c'est sans regret de ne pas les avoir mis en crêche ou en nounou
Et c'est reparti pour 1 An lol

Je compte sur vous pour me re-booster quand j'en pourrais plus lol  Roulement des yeux

bon reveillon à toutes les topinautes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: