Bonsoir les filles,
J'ai dormi 3h cet après-midi

et j'aurai pu faire plus mais j'avais mes fauves à aller chercher

Dés qu'il m'a vu Sacha s'est mis à pleurer et Léonie a faire sa moue genre "maman les bras"

Ils n'ont pas dormi de la journée (j'ai dû dormir pour eux

) et bien ils étaient dans un état !!! Bain, soupe et plumard...Personne n'a moufté !!!!

A la crèche, ils m'ont dit que c'étaient les seuls à ne pas avoir fait de sieste...Ben oui Léonie fait la baleine devant son frère et lui se marre

Donc on ne peux pas se reposer !!!! Au moins ils s'amusent et tant pis pour mes oreilles

Sinon, moi pas trop la forme, j'ai des monté de larmes dés qu'on me demande si ça va !!! Au boulot, beaucoup m'ont dit que cela se voyait que j'étais pas en forme...seule 3 collègues connaissent vraiment la raison
J'ai mon rdv chez le gastro mardi prochain et je l'attends avec impatience...Pourtant quand j'ai eu mon médecin traitant au tél elle m'a prévenu que si c'était une trombose hémorroïdaire, je devrais me la faire enlever...J'angoisse un peu mais j'avoue que si la crise ne passe pas elle me soulage comme elle veut car là la douleur et la gêne jouent sur mon moral !!!!
Ici, la toux n'a pas empiré...RDV 11 mois vendredi...on verra.
Pas cool pour les bibous qui souffrent d'otites, Sacha en fait des purulentes et c'est horrible ! Alors pleins de

guérisseurs à ton les loulous malades...
Douds : trop fort la course avec les pousseurs ! Pareil que chez toi, l'espace de jeu chez mes parents ressemblent à ça (en plus petit)

Sdry : comme je te comprends, je ne pourrai plus rester à la maison comme pendant le congé mat...besoin de voir autre chose, fatiguant mais ça fait du bien

Helroma : contente d'avoir de tes nouvelles.

à tes 3 loulous.
Et pour les autres, une grosse pensée !