03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:27:44
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 448917 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 08 Décembre 2009 à 15:29:17 »

coucou les filles,

bon anniv en retard à arthur et noé gros gros bisos
ici pas cool, maxence nous fait une otite aux 2 oreilles pff!!!!!!!!!!! encore un sale hiver qui commence
 cat, je sais pas si tu ressens la même chose que moi mais des fois je suis tellement crevée que je rève d'envie de retourner bosser et les mettre en nourrice franchement j'ai passé une année hyper dure avec pleins de tracas et l'année d'avant avec la grossesse allongée et tout le stress qu'elle m'a apporté, j'espère que 2010 sera meilleure car là ras le bol total de tout et puis noel qui approche .............çà me fout toujours le cafard cette fête
aaaaaaaaa vla mon ptit pirate de valentin qui se réveille, je vous laisse
biz à vous toutes, je vous mets bientot des photos
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 08 Décembre 2009 à 19:41:51 »

Salut les filles!!

Matisse a une double otite, antibiotique et injection pendant 4 jours, on revoit le doc jeudi. Gaspard a une belle angine, antibio également. Crèche hier mais pas aujourd'hui car plus de 39 ° C de fièvre, maintenant on relativise, on s'y fait!!! Une nounou  est venue les garder à domicile aujourd'hui, çà s'est super bien passé, surtout qu'ils ne la connaissaient pas. Famille loin, personne pour les garder, mon mari travaillait et moi en déplacement d'affaire.

On attend l'infirmier pour la piqûre de Matisse après on les emmène au kiné, car ils sont bien pris.

Bref, c'est l'éclate totalllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!

Bonne soirée
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5807 le: 08 Décembre 2009 à 20:35:35 »

Bonsoir les filles,

J'ai dormi 3h cet après-midi  Tire la langue et j'aurai pu faire plus mais j'avais mes fauves à aller chercher  Dés qu'il m'a vu Sacha s'est mis à pleurer et Léonie a faire sa moue genre "maman les bras" 

Ils n'ont pas dormi de la journée (j'ai dû dormir pour eux  ) et bien ils étaient dans un état !!! Bain, soupe et plumard...Personne n'a moufté !!!! Souriant Clin d'oeil

A la crèche, ils m'ont dit que c'étaient les seuls à ne pas avoir fait de sieste...Ben oui Léonie fait la baleine devant son frère et lui se marre  Donc on ne peux pas se reposer !!!! Au moins ils s'amusent et tant pis pour mes oreilles 

Sinon, moi pas trop la forme, j'ai des monté de larmes dés qu'on me demande si ça va !!! Au boulot, beaucoup m'ont dit que cela se voyait que j'étais pas en forme...seule 3 collègues connaissent vraiment la raison  Clin d'oeil
J'ai mon rdv chez le gastro mardi prochain et je l'attends avec impatience...Pourtant quand j'ai eu mon médecin traitant au tél elle m'a prévenu que si c'était une trombose hémorroïdaire, je devrais me la faire enlever...J'angoisse un peu mais j'avoue que si la crise ne passe pas elle me soulage comme elle veut car là la douleur et la gêne jouent sur mon moral !!!!

Ici, la toux n'a pas empiré...RDV 11 mois vendredi...on verra.

Pas cool pour les bibous qui souffrent d'otites, Sacha en fait des purulentes et c'est horrible ! Alors pleins de  Bisou guérisseurs à ton les loulous malades...

Douds : trop fort la course avec les pousseurs ! Pareil que chez toi, l'espace de jeu chez mes parents ressemblent à ça (en plus petit)  Clin d'oeil

Sdry : comme je te comprends, je ne pourrai plus rester à la maison comme pendant le congé mat...besoin de voir autre chose, fatiguant mais ça fait du bien  Sourire

Helroma : contente d'avoir de tes nouvelles.  Bisou à tes 3 loulous.

Et pour les autres, une grosse pensée !
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 08 Décembre 2009 à 21:08:04 »

Alinea, c'est super que tu aies enfin pu te reposer.... Ca a dû te faire du bien....... N'hésites pas à pleurer quand tu en as besoin, il faut lâcher les vannes de temps en temps. Je suis désolée, je fais ma curieuse mais qu'est-ce que c'est au juste une trombose hémorroïdaire ? Il y a des médicaments pour te soulager ? Pour tes loulous qui n'ont pas dormi, si ça peut te rassurer, les miens ne dorment quasiment pas à la crèche (même Ihsan qui aurait tendance à mieux dormir que sa frangine) et aujourd'hui, alors qu'ils étaient à la maison avec moi, ils n'ont fait qu'une heure de sieste sur toute la journée. Ce soir, ils étaient crevés, alors bib et dodo................

Marion, pleins de bisous guérisseurs à tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Fichu microbes, vivement le printemps (dire qu'on est même pas encore en hiver   ).

Sdry, pleins de bisous guérisseurs à tes loulous malades. Et gardes le moral ma belle, cette année est bientôt finie... en même temps, dis-toi qu'elle t'aura apporté deux merveilleux cadeaux. Je vous admire toi et Cat de rester chez vous, j'avais besoin de reprendre le boulot pour mon équilibre personnel, je ne pouvais pas rester à la maison, je n'aurai pas été bien et mon comportement de maman s'en serait forcément ressenti. Je suis comme Alinea, la reprise est fatigante mais ça fait du bien de voir d'autres choses, je suis plus détendue et dispo pour mes loulous quand je rentres. Je suis restée un an sans bosser pendant ma grossesse, je n'en pouvais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne me voyais pas rester un, deux ou encore trois ans comme ça. En même temps, mon métier me permet d'être beaucoup à la maison.

Lamajo, comment vont tes louloutes et ton petit grand qui était malade non ?

Bises à toutes.

Au fait, zhom rentre ce soir, je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 09 Décembre 2009 à 11:25:43 »

grosses pensées à toutes celles qui sont pas bien et/ou ont des bébés malades !!

Je ne poste pas trop en ce moment car mes loulous vont super bien et que RAS dans ma vie. Mais je viens vous lire régulièrement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 09 Décembre 2009 à 14:53:55 »

encore des rhumes, toux ici... mais bon nous y sommes habitués je pense!!
punaise, vous devinerez jamais, ma voisine en face on a encore essayé de lui forcer sa porte cette nuit!!!!

sinon mon petit commence à vouloir se lacher sans même y réfléchir mais bon quand il voit qu'il sait, il s'énerve et badaboume!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 09 Décembre 2009 à 16:25:01 »

mon coup de geu*e en fait!!
ma voisine en face a découvert ce matin et est venue nous chercher car sa porte a été forcée soit au pied de biche, soit comme dit zhom au tournevis!!
dans quel monde on vit???
bon ils n'ontpas réussi à entrer heureusement!! son chien et le mien n'ont rien dit!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 09 Décembre 2009 à 18:52:06 »

Coucou à toutes,

Zhom est enfin rentré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout va bien pour vous toutes.

Laëtitia, c'est dingue que vous n'ayez rien entendu ! Ca me rend folle quand je vois le manque de respect de certaines personnes....

L'année dernière, on a essayé de nous voler deux fois la voiture devant la maison, dans un lotissement de 60 maisons à 22h.............. avec des éclairages de partout. La 2ème fois, le temps que je préviennes mon mari qui bossait, il a coincé les jeunes sur la route, pendant ce temps j'avais appelé les gendarmes. Je peux vous dire qu'ils ont passé un sale 1/4 d'heure. J'ai le mari le plus adorable qui soit mais il sait se montrer intimidant, il les a menacé de les mettre tout nus et de les attacher à un arbre dans une forêt s'ils ne disaient pas la vérité.......... Les gendarmes n'en revenaient pas, ça faisait des mois qu'ils cherchaient à les coincer !!!!

Bon j'y vais, ça grinche !!!!!!!!!! Bises à toutes et bonne soirée si je n'ai pas le temps de revenir.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5813 le: 09 Décembre 2009 à 20:19:58 »

Journée Hoooooooorrible................La faute au pré-molaires de Rose grrrrrrrrr 
pov choupinette  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 09 Décembre 2009 à 20:47:29 »

Et ben ma Cat, tu feras de groooooooooooooooooooooooos bisous à Rose !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5815 le: 09 Décembre 2009 à 20:50:34 »

Merci  Bisou Bisou Bisou
ça été ton zhom  Huh?

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 09 Décembre 2009 à 20:53:41 »

Il aura les résultats mercredi ou jeudi prochain.... Pour lui, ça avait l'air d'aller mais c'est toujours délicat quand tu passes des oraux, il y a beaucoup de paramètres qu'on ne contrôle pas alors on verra... on croise les doigts, ça mettrait du beurre dans les épinards, ce diplôme lui permettrait d'avoir entre 500? et 800? en plus par mois sur sa paie........... alors forcément, ça met la pression !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5817 le: 09 Décembre 2009 à 20:55:45 »

Je croise les doigts même ceux des pieds alors
car avoir des enfants la ruine alors ce serait pas de tort pour vous  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 09 Décembre 2009 à 21:21:45 »

Quand j'y pense, je suis moins fatiguée d'aller travailler que de rester à la maison. Je suis vraiment une mère indigne     
C'était ma phrase du jour. Tire la langue
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5819 le: 09 Décembre 2009 à 21:35:04 »

Coucou les filles : je pense la même chose que toi Jenny, moi ça fait 2 jours que je passe avec eux et vivement demain le travail.

Comme d'hab ils viennent de se réveiller, couchés depuis 1h, Nathan commence à pleurer d'un coup au bout d'une heure et réveille ensuite son frère, c'est terrible, mon homme est parti au badminton comme tous les mercredis, et j'ai décidé que ce soir je les laisse pleurer, j'en ai marre d'aller les pendre tous les soirs (depuis 15 jours pile), il y a assez de la journée à s'en occuper.

Je croise les doigts aussi pour toi Douds et ton homme pour ses résultats, tiens-nous au courant.

Cat apparemment pas top la journée, nous on se demande aussi si Clément n'a pas les dents qui lui font mal car plus d'appétit depuis 2 jours ou mal de gorge (pourtant plus de fièvre pour eux depuis hier) vivement qu'ils sachent nous dire où ils ont mal, bcp de pleurs aussi cet am, il veut svt les bras, Nathan hormis la maudite crise du soir au coucher,  arrive un peu à s'occuper tout seul mais Clément dès qu'il me voit plus c'est le drame, du coup j'ai passé les 2 jours dans le parc ou par terre à jouer avec eux.

Bonne nuit à vous et vos petits.
Nous c'est encore mal barre........des pleurs depuis 15 min. C'est dur de les laisser pleurer ainsi mais de toute façon si on les prend c'est parti remise ensuite !

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: