Nous après la semaine de nuits difficiles, les petits sont malades depuis dimanche soir, ils font de la fièvre (ils sont montés à 39.5° hier), sans autre pour l'instant symptôme, ça nous a surpris, il y a un cas de grippe A à la crèche alors ça tracasse toujours un peu et ils ne sont vaccinés que depuis mercredi dernier.
Mon mari les a gardés hier et c'est moi aujourd'hui chacun son tour malgré que je me suis faite à moitié rouspéter par mon boss au tél hier soir pour les prévenir, aucune compassion !
Ils ne comprennent pas que dans tout ça on est les plus embêtés et qu'on préfèrerait les voir en forme nos enfants et aller au taf.
On joue avec Advil-doliprane en alternant et la fièvre est redescendue, a priori début d'angine d'après le médecin hier am ! A surveiller !
Ils prennent de moins en moins volontiers à la pipette alors on use du suppo et vous ?
Ils sont en plus grognons qd c'est comme ça, moins d'appétit et des selles plus fréquentes et liquides (j'espère qu'ils ne vont pas avoir trop les fesses irritées), encore une semaine difficile !
Mercredi je ne travaille pas et jeudi j'espère qu'on pourra les remettre à la crèche.
Merci pour vos derniers messages, j'ai pris le tps de tout lire depuis ce we, mais pas trop le tps de vous répondre en particulier. J'ai pu retenir que certains bébés marchent nous pas encore mais chacun son rythme. Félicitations aux petits bouts marcheurs et à leurs parents !
Cat c'est bien de pouvoir participer aux événements de l'asso 59, merci de nous faire partager les photos, c'est sympa, et tu as raison tu peux être fière de toi pour cette année ! Car pas d'aide de ta famille, ni crèche ni nounou, alors bravo à toi et ton homme !
Tef et Patatouni : contente d'avoir eu de vos nouvelles.
Marie : courage pour gérer tout ça, j'espère que ton petit va vite guérir et que ton homme va te venir en aide, n'hésite pas à communiquer avec lui, svt il faut un peu de tps et de discussion pour faire prendre conscience des choses.
Alinéa : courage pour les hémorroïdes, tu dois bien souffrir ma pauvre, pourvu que ça passe vite ?
Moi j'ai des douleurs au coccyx depuis la fin de grossesse, surtout qd je reste longtemps assise, je pense que je vais aller voir (qd j'aurais du tps) un ostéo pour me remettre ça en place quoi que je suis pas trop pressée qu'on me touche à ce niv là ! Avez-vous des douleurs au coccyx aussi ? (pourtant accouchement pas césarienne).
Bonne journée à vous toutes et à plus...