|
douds family
|
 |
« Répondre #5761 le: 03 Décembre 2009 à 17:57:26 » |
|
Courage ma petite Cat, c'est sûr que c'est horrible de voir nos enfants souffrirent sans qu'on puisse "rien" faire..... De grosses pensées pour toi et pleins de bisous à Léonard (à Rose aussi bien entendu).
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #5762 le: 04 Décembre 2009 à 05:46:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #5763 le: 04 Décembre 2009 à 08:17:57 » |
|
l aloplastine et le mytosil qd la peau est à vif c est atroce pour eux parce que l oxyde de zinc les brule d après ce que m avait dit une assistante mat de la crèche....
Merci pour l'info pour le mytosil...... je vais aller prendre de l'eryplast au cas où...... Contente d'avoir de tes nouvelles Carotte, ça faisait longtemps ! Ici, tout va bien, zhom est parti jusqu'à mardi soir..... il passe un exam sur Paris... j'appréhende un peu les nuits qui sont plutôt chaotiques en ce moment, j'espère qu'ils vont être cool.. la dernière fois que c'est arrivé, ils ont été plutôt sympas alors je croise les doigts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #5765 le: 04 Décembre 2009 à 10:28:55 » |
|
Salut les filles!!! Ben nous, c'est pas le top, Matisse cela fait 6 jours qu'il a 40 ° C de fièvre, donc ce matin on a été passer une radio des poumons, heureusement elle est nickel!!! Tout à l'heure je retourne chercher une ordonnance pour des antibios, j'espère pas de réaction cette fois-ci,. Sincèrement j'étais partant pour un 3 ème mais là non, franchement, je me retrouve seule à gérer deux petits bouts dont un qui tient à peine debout, mes parents travaillent donc ils ne peuvent venir m'aider, d'autant que ma mère est à 400 km. Mes beaux -parents sont en bretagne, ils ne travaillent pas, mais on ne peut pas compter sur eux, et mon mari??? Monsieur, si son bébé va pas bien, m'a fait comprendre que je l'ai déjà dérangé 2 fois, alors pas 3. Je suis dégoûtée, je suis fatiguée moralement, mon petit loulou est malade et on sait même pas quand est-ce que çà va s'arrêter. Maintenant l'hosto, c'est toute seule. Pourtant un bébé çà se fait à deux , non?  Je suis en colère contre lui, je lui ai bien fait comprendre.. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #5766 le: 04 Décembre 2009 à 10:56:25 » |
|
Coucou à toutes, Mawhat je vois pas que c pas l'euphorie chez toi, déjà contente de voir qu'il n'y a rien à la radio et ton zhom exagere serieux tu n'as pas à etre seule à gérer tes petits bouts, parfois les hommes aimeraient etre là que pr les bons moments mais il faut leur faire comprendre qu'il y a aussi les mauvais.... Essaye de dialoguer ac lui car c bien vrai que vous les avez fait à 2, il te prend pour la Vierge Marie?  ? Allez courage Et bien que de petites fesses toutes rouges apparement, perso je mets de l'éosine et ca marche car j'en ai essayé tout un tas de creme mais j'ai l'impression que ca nourrit les rougeurs au lieu de les enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je n'arrive plus à dormir en ce moment je me couche à 2h30 du mat' et me leve à 6h30, impossible de fermer les yeux et le pire c que j'ai l'air d'un zombi!!!!!!!!!!! C pénible surtout qd on entend à coté de soi de super ronflement.... A la limite tant mieux comme ca je peux m'occuper des crises de la nuit sans que ca me perturbe mais je me dis qu'à un moment ca va obligatoirement coincer...........
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #5767 le: 04 Décembre 2009 à 11:14:12 » |
|
Merci les filles pour mon homme !!!!!!!!!!!!  Je compatis pour les nuits difficiles ! Cat, c'est super qu'il n'ait plus de boutons. J'espère que ça ira mieux.... pauv'bout de chou.... j'ai entendu dire que les dents les plus douloureuses étaient les 1ères puis les molaires....... donc ça ne m'étonnes pas trop pour ton loulou........ Marion, pas cool ton petit mari en ce moment............ Tu n'as pas à tout gérer toute seule....... gardes le moral ma belle ! En tout cas, tu sais que tu peux compter sur nous. Je suis aussi souvent seule (par contre, quand il est là, il n'y a aucun souci au contraire !) et je sais que ce n'est pas facile d'en gérer deux seule..... Au fait, tu as été faire vacciner tes loulous ? Si ça peut vous rassurer, je me poses aussi la question de faire le 3ème............ mais je penses que c'est liée à la fatigue qu'on a toutes en ce moment. Probablement que quand tous ces "petits" problèmes seront réglés on aura tout oublié et on sera à nouveau partantes pour le 3ème...... et puis s'il est tout seul, qu'est-ce qu'on va trouver ça facile !!!!!!!! Marie, tu penses qu'elles sont dues à quoi tes insomnies ? T'es pas trop fatiguée ? C'est clair qu'à un moment donné ton corps va réclamer sa dose de sommeil !!!!!!!!!!!!! Pour ma part, j'ai fait des analyses très complètes à cause de mon état de fatigue et des ganglions que j'ai dans la tête. À priori, j'ai attrapé la toxoplasmose, le labo était paniqué, il avait peur que je ne sois enceinte........ en tout cas, je suis rassurée, ce n'est rien de grave, il faut juste attendre que ça passe et il faut que je me reposes, ça me fait rire ça................... va te reposer toi avec des jujus de 10 mois qui bougent tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, ça passera comme c'est venu. Je repasserai plus tard. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #5768 le: 04 Décembre 2009 à 11:23:02 » |
|
Oh mince Douds c fou ca mais au moins pour la prochaine grossesse tu n'auras plus besoin de faire attention, il te reste plus qu'à te reposer enfin qd les jujus auront 20ans  Ouai peut etre trop naze pour dormir je sais pas.... Pour moi la question du 6e, je me la pose, et oui je dois etre maso, mais je sais pas prkoi j'en ai envie d'un autre, pourtant mes journées sont surchargées et assez dingue mais je sais qu'au plus profond de moi mes loulous m'apportent plus que n'importe quoi d'autres et que je suis encore jeune et assez solide!!!!!!!!!!!!!! Enfin mon mari me dit que c surement que j'en ai pas assez à faire (pas drole du tout qd il ironise). Donc on verra dans 1an si l'envie m'a passée mais je crois pas. Par contre c les césas que j'ai eu qui me font un peu peur donc faut je vois gygy
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #5769 le: 04 Décembre 2009 à 11:54:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #5770 le: 04 Décembre 2009 à 13:47:33 » |
|
par contre l eryplast c est assez cher je vous préviens!!!!! celà dit moi ya vraiment que ça qui marche.... l éosine aussi oui mais quand ils urinent ben ça remouille donc c pas génial ... le cicalfate c est bien parce que antibactérien mais le pb c est que ça ne résiste pas à l eau... sinon il existe des bains de permanganate de potassium ... des sachets à prendre à la pharma , une super vieille méthode mais jamais testée ...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #5772 le: 04 Décembre 2009 à 21:19:02 » |
|
coucou les filles, j'ai parcouru vaguement la page car j'ai pris du retard cette semaine, zhom est rentré que cet aprèm depuis mardi matin alors pas eu trop le teps de venir vous dire bonjour je vois que c'est pas le top partout, mahwat, je connais ce sentiment, je le vis égalemetn en ce moment mais j'ai mis les choses au pointy'a un peu plus d'une semaine et depuis il fait des efforts mais moralement çà fait très mal je te comprends sinon ici le dents travaillent beaucoup aussi, valentin a passé sa 7ème hier, pour maxence comme d'ab énormement de douleurs pff!!!!!!! par contre il a quasiment acquis la marche, depuis cet parèm il traverse le salon seul et je peux vous dire qu'il est super fier je vois que vous parliez du mytosil,moi je leur met que çà mais c'est vrai que des fois valentin pleure quand je lui met laors maintenant est ce que c'est a cause de çà ici pour les nuits c'est nickel pour maxence 20h30 -8h tous les jours mais valetin nous réveille toutes les nuits pour sa tétine pff alors qu'il l'a en main chaque fois qu'on y va alrs après pour bien dormir pas facile bon allez je vous laisse demain dernière séance de claping pour maxence, valentin a fini y'a 2 jours ouffffffffffffffffff bonne nuit les filles et bon courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
cecile
|
 |
« Répondre #5773 le: 04 Décembre 2009 à 21:41:27 » |
|
.gif) Encore merci pour votre soutien à toutes car mardi cette semaine un peu de blues dans l'air. Je vous souhaite un très bon we, que tous les petits guérissent très vite que ce soit les états grippaux, les dents, les fesses rouges, tout plein de courage pour les parents et des bisous guérisseurs pour les petits bouts ! Nous ça fait 10 jours que l'on cumule les mauvaises soirées, en effet c'est toujours pareil qd on couche Nathan à 20h, systématiquement vers 21h réveil et on a bcp de mal à le calmer sans compter le stress de réveiller son frère, hier soir il a dû s'endormir que vers 23h. On les réveille pourtant vers 06h30 pour la crèche et ils ont des bonnes journées, j'espère que ce n'est qu'un passage et que ça va passer ! Marion : donne nous vite des nouvelles de Matisse, j'espère qu'il va vite aller mieux, bon courage et j'espère qu'avec ton mari vous allez réussir à arrondir les angles et vous retrouver, courage, on pense bien à toi. Merci à toutes pour vos conseils notamment Carotte pour soigner les érythèmes fessiers : ça sert à tout le monde. Merci Cat pour ton soutien, reçois toute ma sympathie, j'espère que de ton côté ça va aller mieux pour les petites fesses de Léonard, on a aussi connu un passage où c'était à vif, et un vrai supplice pour eux de se faire changer, ils pleuraient et on avait vraiment le rôle de bourreau, c'est super triste de les voir souffrir on se met à leur place, nous c'est parti avec de l'éosine après avoir essayé plusieurs crèmes (bépanthen, mytosil, liniment + préparation pharmacie), ça apparait qd ils sont malades (car plus de selles dans ces cas là et plus liquides). Sdry : félicitations pour les 1ers pas de Maxence c'est cool, il est en avance côté moteur ! Contente que pour toi les nuits se déroulent bien, ça permet de reprendre des forces pour toute la famille. Bon courage à ton homme Douds : au fait c'est quoi comme examen ? J'espère que tout va bien se passer avec les petits pdt son absence. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. A plus.......Nous we tranquille, rien de prévu, on va essayer de se reposer.
|
|
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 21:50:51 par cecile »
|
Journalisée
|
Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes. Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC). Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #5774 le: 05 Décembre 2009 à 20:24:23 » |
|
Bonsoir!! Je viens vous donner des news, alors avec le papa tout c'est parfaitement arrangé, on en a parlé, et maintenant tout va mieux!!! Mais il a vu aujourd'hui comme c'est dur de s'occuper de deux petits bouts malades surtout quand on sait pas ce qu'ils ont, d'ailleurs il dit en rigolant "tu es une sainte, je sais pas comment tu fais". Hier, on a fait une radio des poumons, tout est nickel de ce côté là, idem pour l'analyse d'urine, le médecin a mis Matisse sous antibio, pas de fièvre cette nuit, mais cette après midi si, 38,5 °c, rebelote , j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre!!! En plus diarhées, et tous les symptômes de la gastro pour les deux maintenant. Gaspard avait 38,8 °C ce soir. Demain matin mon papa vient les garder, nous on ira au magasin de jouets faire nos achats. Pas moyen de les faire vacciner tant qu'ils sont malades. Quand est-ce que çà va finir?  ?? Le papa va les garder lundi, comme il ne travaille pas, et moi je suis en déplacement, mais personne pour les garder mardi, je sais pas comment on va faire, d'autant que je suis obligée d'aller à ce rdv professionnel. Ras le bol!!!!!!! Je suis totalement désespérée, ah oui Gaspard a commencé à faire quelques pas aujourd'hui c'est chateaubralant mais il essaie c'est la seule bonne nouvelle de la journée. Bon week-end et bon courage à vous toutes, plein de bisous à vos petits bouts
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
|