03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:08:10
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449067 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 05 Décembre 2009 à 21:49:26 »

Coucou tout le monde,

Marion, contente de voir que tout s'est arrangé avec ton homme et tant mieux si la radio et les analyses n'ont rien décelé.... il n'y aurait pas de dents en préparation ? Tu sais, Ihsan nous a fait entre 39° et 40° de fièvre pendant 4 jours sans qu'aucun médicament ne fasse baisser la température et ben, il nous a sorti 2 dents au bout des 4 jours......

Lamajo, pour l'instant tout se passe bien, les petits sont adorables, toujours quelques réveils nocturnes mais rien à voir avec ce qu'on a eu les semaines précédentes..... je chante pas victoire trop vite............. on ne sait jamais, il suffit de se dire que tout va mieux pour que ce soit à nouveau la cata !!!!!!!!!!

Cécile, merci pour mon homme, il passe son brevet d'état de natation. Il bosse déjà en tant que maître nageur mais du coup, ça lui fera un diplôme en plus. Pour les soirées, on a aussi connu ça avec celui qui ne dormait pas qui réveillait l'autre, du coup, on les a séparé le temps que ça s'arrange.

Sdry, félicitations à Maxence.

Ici, ça va, côté progrès, ça suit son cours, ça fait déjà longtemps qu'ils marchent en leur tenant les mains, on leur a acheté des pousseurs et ils se baladent dans toute la maison avec et depuis hier, ils s'entraînent à rester debout sans appui..... Tout a l'heure, ils sont restés une bonne minute debout tout seul à se regarder et à se marrer...... Ils sont trop des fois. La directrice de la crèche me dit qu'ils sont toujours ensemble, que même s'ils ne jouent pas au même jeu, ils vérifient toujours que l'autre n'est pas loin...... je crois qu'ils sont vraiment très attachés l'un à l'autre.... en même temps, ils sont jumeaux !!!!!!!!! Je suis bête parfois !!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais aller faire dodo en espérant ne pas être réveillée cette nuit..... j'en demandes trop là non Huh??.

Bises et bonne nuit les janviettes pardon les wonder mamans !!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 06 Décembre 2009 à 08:44:41 »

Mawhat, je suis ravie pour toi que zhom ai compris car c important de se sentir à 2 qd on a des enfants!!! Des fois il suffit juste de parler pour arranger une situation!!!!!

OUAHHHH des 1ers pas, c génial ca meme si ca nous renvoi à l'évidence qu'ils ont vraiment grandis...

JE vous embrasse
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 06 Décembre 2009 à 09:39:14 »

Coucou,

Bon ben je suis deuxième aujourd'hui...... Les loulous ont bien dormi, aucun réveil jusqu'à ce matin 8H pour Alya et un réveil dû à la toux pour Ihsan vers 4H.................... Je lui ai donné du sirop et il s'est rendormi tout seul..... pareil ce matin, vers 7H, je l'entendais baragouiner dans son lit, je l'ai laissé, il s'est rendormi jusqu'à 9h..................... faut dire qu'ils ont du sommeil à rattraper les loulous....

J'ai lu hier qu'un bébé de cet âge devait dormir en moyenne 14H par jour................ Ihsan les fait, parfois plus, parfois moins mais Alya en est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle dort entre 10h et 12h par nuit, ça dépend mais la journée, elle fait des micro siestes d'une 1/2 heure.... sauf quand on la prend sur nous et là, c'est parti pour 2H (j'avoue des fois ça m'arrange, j'en profites pour dormir aussi).

Bonne journée à toutes, je reviendrais plus tard mais week end oblige, devrait pas avoir grand monde sur le fofo................
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 06 Décembre 2009 à 10:12:10 »

euh pour ELSA c pareil elle dort jamais et encore moins sur nous!!!!!!!!!!! Elle fait pas de siestes la journée mais dort bien la nuitet son frere ferait que dormir donc je pense vraiment que ca vient du tempérament

sinon j'ai mon petit grand de pas bien et je suis sure qu'il fait les dents du fond.............

et perso je dors tjs pas imossible de m'endormir et ca me fait rager car j'avais un super sommeil il y a peu de temps
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 06 Décembre 2009 à 20:55:29 »

Allez je viens vite avant d'aller me caler devant le film.....

Lamajo, oui zhom rentre mardi soir.... enfin il ne sera pas là avant 23h.................. Ca fait bientôt 15 ans qu'on est ensemble et il me manque toujours autant......... ça lui fait tout bizarre d'être loin de la maison, on lui manque énormément.... Quant aux bébés, je ne sais pas s'ils se rendent compte de l'absence de leur père mais ils ont du mal à se décrocher de moi.

Bon, depuis 1 semaine, j'ai décidé que les bébés s'endormiraient tout seuls alors après le bib, on fait un câlin, je leur explique qu'ils vont devoir aller se coucher pour être en forme que le lendemain matin, je serais là, je leur dis que je les aime et je les couche.............. et ben............... il y a des soirs avec et des soirs sans.................... par contre, ça pleure de moins en moins longtemps............... je croise les doigts pour que ça marche...............

J'espère que vous avez toutes passé un super week end avec vos amours (mari et enfants). Pour ma part, ce fut très tranquille. Demain je ne vais pas bosser pour cause de problème de garde........... Et oui, la crèche ouvre à 7h30 et comme je commences normalement à 8h et qu'il me faut 1H de route (je pars donc à 6h45)............... impossible de les poser. Ma belle-mère et ma belle-soeur travaillent donc je suis dans la m**************. Je vais devoir inventer une excuse bidon.............. Vous allez me dire que je pourrais arriver à 9h mais ça ne vaut pas le coup......... dans l'éducation nationale, 1h d'absence et on t'enlèves une journée de travail sur la paie............. J'ai droit à des jours pour convenance personnelle donc voilà...................... J'avoue quand même que j'ai un peu honte........... je n'aurai jamais pu faire ça avant d'avoir les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais là, mes priorités ne sont plus les mêmes.............

Bises à toutes et bonne soirée.
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 06 Décembre 2009 à 22:21:11 »

Coucou je débarque après qques jours d'absence pour causede formation à Paris. Ouhlalaa, dur dur d'être loin de mes bb pdt plus de 2 jours et 2 nuits!

Pas eu le temps de tout lire, plein de pages en retard.

Douds, je te comprends, les absences pour difficultés de garde moi aussi ça me fait peur, je me dis que si elles sont malades plusieusr jours chacune cet hiver, ça va être difficile au niveau du boulot.
Bon, on verra bien.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 06 Décembre 2009 à 22:25:43 »

Bravo à Liséa pour ses premiers pas!
Nous, Esther s'amuse à me mettre debout et à rester le plus longtemps possible sans se tenir, même sur le canapé, quel équilibre!
Iris quant à elle est la pro de l'escalier, elle escalade les marches à toute vitesse, on a commandé une barrière au plus vite!
J'ai vu que vous échangiez sur les crèmes pour les fesses rouges, au final, c'est quoi le mieux?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 06 Décembre 2009 à 22:30:05 »

bonsoir, il y avait longtemps que je n'avais pu passer..
Alexandre a fait sa première traversée de pièce seul... il grandit!!
mais il prefere nous tenir, et oui pas bete çà va beaucoup plus vite quand meme!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 06 Décembre 2009 à 22:57:17 »

Je lance un pti sujet: les loulous vont avoir 11 mois est-ce qu'il faut essayer de les laisser manger un peu tout seul? J'avoue que j'aprehende un peu y a t il des aliments plus "pratiques"? Je precise qu'ils manipulent la tasse anti fuite et qu'ils manges des gateaux bébé tout seul... Vos temoignages?

Moi, je leur donne le jambon, la viande en tous petits morceaux sur la tablette de la chaise haute (Justine n'a toujours pas de dents !!), et ils mangent cela tous seuls avec les doigts.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 06 Décembre 2009 à 23:19:41 »

Bon les bébés sont à la crèche, j'ai fais les courses, le ménage, et là... ben je m'ennuie...
C'est la 1ère fois depuis la grossesse...

viens chez moi , j'ai toujors des choses à faire : courses, ménage, repassage...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 06 Décembre 2009 à 23:36:40 »

Merci pour vos messages de bon anniv ..

Ici tout va bien  :entre rhino, conjonctivite et otite, on s'en sort plutot bien :
Justine court presque
Baptiste ne marche pas seul mais commence à se lacheret à trouver son équilibre.

Bon anniversaire à tous les bb que j'ai loupé (faute à pas de temps !!) : sdry, fifi, ... (désolée à celles que j'oublie)
a très bientot
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 07 Décembre 2009 à 09:31:45 »

Coucou à toutes,

Tef, contente de te retrouver sur le fofo, ça faisait un moment.

Ici, les bébés ont fait une super nuit mais c'est moi qui ai mal dormi..... Le manque de chéri d'amour ou l'habitude de me réveiller pour les bébés Huh?Huh???

Je reviendrais plus tard, ils ont apparement décidé de tout casser dans le bureau !!!!
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 07 Décembre 2009 à 10:45:36 »

Me revoilà de chez le medecin et ce que je pensais etre une poussée dentaire pour mon lou de 2ans1/2 n'est autre que la grippe et pour lui ca serait la A, comme je lui ai dit celle-ci ou l'autre c pareil et on se fout de savoir laquelle c puisqu'il est HS.
Perso j'en peux plus je crois que je lache un peu prise en ce moment ac zhom qui est jamais là et mm pas le WE je dois toujours gérer tout toute seule et ca c pas facile tout le temps surtout qd il y en a de malades. J'en ai un peu marre d'etre seule de tout faire seule!!!!!!!!!! Il voit mm pas qu'il est jamais là alors que mm mes grands me le disent sans arret..........
Excusez moi pour mon moment de plaintes..................
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5788 le: 07 Décembre 2009 à 12:24:15 »

Coucou,

Félicitations à Liséa, Alexandre et Maxence pour les 1° pas !!! Que ça passe vite... Clin d'oeil

Mes loulous ne tiennent pas du tout debout seuls alors de là à marcher...Je crois que pour nous la marche ce ne sera pas avant 15 ou 16 mois !!!!

Sinon, ils commencent à tousser gras alors je ressors mon sirop pour toux grasse en attendant la visite des 11 mois vendredi.
J'ai appris que mon doc de famille partait à la retraite le 18/12 donc je dois chercher quelqu'un de confiance pour toute la famille, mais attention, je veux une femme et une de disponible pour les loulous (si possible visite à domicile  Tire la langue)...J'ai un nom je vais téléphoner cet après-midi car le soucis c'est que beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients alors 

Ah oui, j'ai chopé une crise hémorroïdaire comme jamais j'ai connu ! depuis vendredi je douille à mort et là depuis hier ça ne dégonfle pas alors que j'ai cachet, crème et suppo, j'en ai ras-le-cul (c'est le cas de le dire  Clin d'oeil) car j'ai trop mal !!!! Pleurs J'en parlerai au doc vendredi si c'est toujours là !

J'ai fini les achats de noël pour les loulous, reste plus que les adultes !!!! Ah oui, ma soeur est enceinte !!! J'aurai préféré qu'elle attende vu leur situation mais c'est sa vie !

Marie : parle avec ton zhom et dis lui que tes enfants et toi avez besoin de lui...Bon courage et tien bon, on est là au besoin  Bisou

tef : contente d'avoir de vos nouvelles.

douds : et oui les priorités changent !!!! bon courage et J-1 avant le retour de ton homme 

Mawhat : super pour les analyses de ton bibou !!! Cool que zhom et toi soyez rabibochés  Souriant Clin d'oeil

Un bisous à tout le monde et à bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 07 Décembre 2009 à 13:55:11 »

Marie, ma belle avec 5 enfants dont 3 petits, tu as parfaitement le droit de te plaindre, d'ailleurs ce ne sont pas des plaintes juste un constat de ce qui se passe. En tout cas, j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour toi, j'ai parfois du mal avec deux alors................ Je suis d'accord avec Alinea, parles avec ton homme, c'est sûr que son métier doit être très prenant mais votre vie de famille est plus importante encore. Courage ma belle, on est toutes avec toi !!!!!!!!!!!!!! Pour ton loulou, j'espère quand même que ça va aller.

Alinea, pour tes loulous, chaque chose en son temps.... En tout cas, bon courage pour les hémorroïdes, je n'ai jamais connu ça mais je compatis, ça doit être super douloureux !!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous guérisseurs !!!!

Pour les achats de noël, je suis un peu à la bourre, on attend encore deux chèques de 30? du boulot de zhom, je penses qu'on va acheter le zèbre tourni-rebond avec. Je penses aussi acheter des porteurs, j'en ai vu chez Carrf************** à 20?.... et puis des fauteuils bébés, des Little People..... mais j'ai pas trop d'idées. Je sais qu'un topic a été lancer dessus mais si vous avez des idées, je suis preneuse.

J'espère que tout va bien chez toutes les autres.

Gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: