03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:07:50
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449065 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5790 le: 07 Décembre 2009 à 15:10:32 »

Merci pour votre compassion les filles...J'ai rdv chez un gastro-entérologue mardi prochain car c'est horrible ! 

Pour noël, zhom et moi avons pris pour les 2 : le zèbre tourni-rebond (je me suis laisser séduire par cat  Clin d'oeil), une table d'éveil français-anglais.

Pour Sacha : un pousseur avec panier de rangement (roues avec freins Tire la langue) et un camion-trieur (et oui, papa et maman travaillent dans l'environnement alors  Clin d'oeil)

Pour Léonie : la poupée minikiss avec sa poussette (aussi avec freins)

Pour les autres, cadeaux j'ai fait la liste et ai dit qui prend quoi...ce sont des jouets mixtes (mon 1° visiophone bilinge, un super livre enchanté, un tambour (mes oreilles vont apprécier ! )...et d'autres trucs que j'ai oubliés  Roulement des yeux

lamajo : les enfants veulent griller les étapes trop vite  Tire la langue
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 07 Décembre 2009 à 15:32:01 »

coucou les filles,

vraiment désolée, en ce moment je vous lache un peu mais croyez moi c'est pas par désintéret bien au contraire vous me manquez mais j'ai vriment pas une minute à moi pf!!!!!!!!!! on a passé un week end pourri, maxence a fait de la fievre ( les dents) tout le week end et forcement grognon alors on est usé et le ptit loup aussi et çà continue aujourd'hui ............vivemnt qu'il soit tranquille avec çà, son frère nous a passé la 7è facile comme d'hab
sinon rien de neuf Huh?? nous pour continuer le bordel, mon beau père a commencé a carreler la cuisine pff!!!!!!!!!! la alle de bain est mêmepas finie alors j'ai du borel plein la maison ce qui n'arrange rien a mon stress
a désolé le loulou se réveille, j'essaie de revenir très vite
bon aprèm a toute et bon courage à toutes celles dont les petits sont malades ou le moral à zéro............courage, moiu je suis ieux depuis que zhom fait des efforts.............on se retrouve tout doucement
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5792 le: 07 Décembre 2009 à 15:39:34 »

coucou week end très très chargée  
j'ai fait un gâteau pour l'asso du 59 et j'ai fini 3ième youpiiiiiiiiiiii !!!!!
Les bébés ont eu de boo kdo,ont vu le père noel  Pleurs Pleurs Pleurs,il y avait un spectacle aussi dimanche  
ça nous a fait un bien fou car c'est dur pour mon mari des fois de ne reposer que sur notre couple  
Moi ça me faisait tout drôle de pouvoir décorer le sapin car l'année dernière c'était pas possible mdr
Je suis nostalgique en ce moment car que de chemin parcourue
Pi je suis fière d'avoir tenue le coup sans nounou ni crèche................J'ai toujours voulu m'arrêter pour si j'avais un enfant ou deux lol ....Un rêve qui sait exhaussé    

Mawhat contente que tout ce soit arrangée  Bisou Bisou

Félicitations à Liséa, Alexandre et Maxence pour les 1° pas félicitation  Cool

Douds t'inquiètes je n'ai pas acheté les kdo non plus.........Je me dis tant mieux quand je vois le monde qu'il y a à Carrefour dès le mois de novembre  
Je n'ai pas les moyens non plus de les acheter à l'avance et donc attends les chèques kdo lol
c'était pas trop dur toute seule et ton mari ça été Huh?

Marie..........Toutes mes ondes du  + que je peux pour que cette maudite grippe retourne d'ou elle vient

Tef  et je ne sais plus qui lol vous pourriez me redonner sivouplait les poids et tailles que vous aviez donné Huh? Roulement des yeux

Patatouni tu étais en formation de quoi je suis curieuse moi lol

Cécile alors les nuits etc ça va n'hésites à déposer des valises ici  Bisou Bisou Bisou

Lamajo bon courage pour le sapin car c'est du boulot lol

sdry tu t'inquiètes pas on sait ce que c'est avec l'approche des fêtes c'est dingue...............Trop chose à faire
c'est cool pour ton zhom' car faut pas déconner on a super besoin d'eux mince alors lol[/color]
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 07 Décembre 2009 à 19:15:07 »

Bonsoir tout le monde.

Bon rétablissement à tous les bibous et mamans malades.
Le WE a été assez fatiguant. Nous avons fêté les anniversaires de papa et des loulous, ils ont déjà été bien gâtés. Nous avons continué a travailler dans la nouvelle chambre et avons fait également le sapin. Les cadeaux pour noêl sont déjà achetés et empaquetés. Y a plus qu'à attendre que le père noêl fasse la distribution. Le WE prochain va être également chargé surtout dimanche : le matin c'est le noêl de la boite à zhom et l'après midi c'est le spectacle de ma boîte. Noé et Arthur sont toujours enrhumés malgré tous les médicaments qu'ils ingurgitent. Vivement qu'il fasse froid et sec pour que les crobes disparaissent. Ce soir je suis toute seule avec les enfants, ma moitié est parti en déplacement sur Reims et demain il fait Paris. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas déplacé et cela me fait tout drôle. Heureusement les bébés sont déjà couchés jusqu'à demain matin 7 heures et les 2 grands iront au dodo à 8 heures et je pense qu'il ne va pas y avoir trop de résistance car ils sont ko.
Je vais aller préparer le diner, à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 07 Décembre 2009 à 22:21:12 »

Je fais un bref passage et hop, que lis-je, c'est l'anniv d'Arthur et Noé. Des  Bisou à la bourre pour Arthur et Noé. Ont-ils mangé du gâteau?
Hier, j'étais seule avec Arsène, que de calme, par contre, je me trouvais nouille pour jouer avec rien que lui, j'ai plus l'habitude et lui non plus. Enfin, il a eu plein de câlins. Souriant et a fait une méga sieste de 3 heures.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5795 le: 08 Décembre 2009 à 09:27:42 »

Un joyeux anniversaire et de gros bisous en retard (désolée) pour Arthur et Noé pour leur 1 an, ainsi qu'à leurs parents !

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5796 le: 08 Décembre 2009 à 09:37:30 »

Me revoilà de chez le medecin et ce que je pensais etre une poussée dentaire pour mon lou de 2ans1/2 n'est autre que la grippe et pour lui ca serait la A, comme je lui ai dit celle-ci ou l'autre c pareil et on se fout de savoir laquelle c puisqu'il est HS.
Perso j'en peux plus je crois que je lache un peu prise en ce moment ac zhom qui est jamais là et mm pas le WE je dois toujours gérer tout toute seule et ca c pas facile tout le temps surtout qd il y en a de malades. J'en ai un peu marre d'etre seule de tout faire seule!!!!!!!!!! Il voit mm pas qu'il est jamais là alors que mm mes grands me le disent sans arret..........
Excusez moi pour mon moment de plaintes..................
Je t'envoies plein d'ondes de courage Marie, à défaut de pouvoir t'aider autrement ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que ça s'améliore et qu'il finisse par être plus présent à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ton tit louloou va vite aller mieux aussi !
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 09:45:39 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5797 le: 08 Décembre 2009 à 09:46:13 »

Nous après la semaine de nuits difficiles, les petits sont malades depuis dimanche soir, ils font de la fièvre (ils sont montés à 39.5° hier), sans autre pour l'instant symptôme, ça nous a surpris, il y a un cas de grippe A à la crèche alors ça tracasse toujours un peu et ils ne sont vaccinés que depuis mercredi dernier.

Mon mari les a gardés hier et c'est moi aujourd'hui chacun son tour malgré que je me suis faite à moitié rouspéter par mon boss au tél hier soir pour les prévenir, aucune compassion !
Ils ne comprennent pas que dans tout ça on est les plus embêtés et qu'on préfèrerait les voir en forme nos enfants et aller au taf.

On joue avec Advil-doliprane en alternant et la fièvre est redescendue, a priori début d'angine d'après le médecin hier am ! A surveiller !

Ils prennent de moins en moins volontiers à la pipette alors on use du suppo et vous ?

Ils sont en plus grognons qd c'est comme ça, moins d'appétit et des selles plus fréquentes et liquides (j'espère qu'ils ne vont pas avoir trop les fesses irritées), encore une semaine difficile !

Mercredi je ne travaille pas et jeudi j'espère qu'on pourra les remettre à la crèche.

Merci pour vos derniers messages, j'ai pris le tps de tout lire depuis ce we, mais pas trop le tps de vous répondre en particulier. J'ai pu retenir que certains bébés marchent nous pas encore mais chacun son rythme. Félicitations aux petits bouts marcheurs et à leurs parents !

Cat c'est bien de pouvoir participer aux événements de l'asso 59, merci de nous faire partager les photos, c'est sympa, et tu as raison tu peux être fière de toi pour cette année ! Car pas d'aide de ta famille, ni crèche ni nounou, alors bravo à toi et ton homme !

Tef  et Patatouni
: contente d'avoir eu de vos nouvelles.

Marie
: courage pour gérer tout ça, j'espère que ton petit va vite guérir et que ton homme va te venir en aide, n'hésite pas à communiquer avec lui, svt il faut un peu de tps et de discussion pour faire prendre conscience des choses.

Alinéa : courage pour les hémorroïdes, tu dois bien souffrir ma pauvre, pourvu que ça passe vite ?

Moi j'ai des douleurs au coccyx depuis la fin de grossesse, surtout qd je reste longtemps assise, je pense que je vais aller voir (qd j'aurais du tps) un ostéo pour me remettre ça en place quoi que je suis pas trop pressée qu'on me touche à ce niv là ! Avez-vous des douleurs au coccyx aussi ? (pourtant accouchement pas césarienne).

Bonne journée à vous toutes et à plus... Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 09:53:09 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 08 Décembre 2009 à 10:02:47 »

Coucou à vous toutes,

Cécile, j'espère que tes loulous vont aller mieux.... Pour les douleurs au coccyx, ça m'arrive assez souvent et en général, c'est quand je me déplace le bassin..... un petit aller chez l'osthéo et tout rentre dans l'ordre.

Cat, c'est clair que tu as eu beaucoup de courage de tout affronter seule et de ne pas avoir baissé les bras. Tu peux être fière de toi.

Marie, j'espère que ton petit grand va mieux et que tu as pu discuté avec ton homme de votre besoin à tous qu'il soit plus présent.

Jenny, j'espère que tout va bien se passer pendant que ton homme sera en déplacement.

Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés d'amour.

Ici tout va bien, le papa rentre ce soir. Je languis mais les petits ont été adorables, est-ce qu'ils ont senti que j'étais seule.... probablement ! En tout cas, j'en ai profité pour qu'ils apprennent à s'endormir seuls et ben, je peux dire, qu'on est sur la bonne voie. Ca chouine de moins en moins quand je les laisse. Même la nuit, selon les pleurs, j'évite d'y aller. Sauf cette nuit où Ihsan a toussé, du coup je me suis levée pour lui donner du sirop mais ensuite au dodo tout seul, il a un peu pleuré et s'est endormi comme un grand........... Je supposes que ça vient.

Je vous laisse, ça se dispute. Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5799 le: 08 Décembre 2009 à 11:35:34 »

un coucou rapide,

je vais rentrer chez moi car je n'en peux plus...trop mal !!!

sinon les loulous toussent gras, on a demandé à la crèche de surveiller Léonie car j'ai l'impression qu'elle siffle   Je suis fatiguée...plus de forces  

Biz et à bientôt

ps : un gros bisou pour l'anni en retard d'Arthur et Noé
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #5800 le: 08 Décembre 2009 à 11:37:03 »

Et ben Alinea, courage ma belle, reposes toi bien, profites que tes loulous soient à la crèche. Pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 08 Décembre 2009 à 11:50:46 »

Je vous mets des photos récentes des loulous... Ca faisait un bail.

Leur aire de jeux

Bises
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 08 Décembre 2009 à 13:13:23 »

Bon anniversaire à tes les nouveaux petits loups d'un an (déjà!!), j'ai tout raté ces dernires temps, honte à moi!!
Douds, ils ont bien grandi et çà trotte déjà ? En tout cas, leur aire de jeu doit faire des envieux!
Ici c'est pareil que chez vous : çà tousse gras, le nez coule, tout le monde est grincheux.....Ca ira mieux en mars Triste
A plus tard, c'est l'heure de manger !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 08 Décembre 2009 à 13:46:20 »

Helroma, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour leur aire de jeux, des amis m'ont demandé si j'avais ouvert une crèche........ Clin d'oeil Clin d'oeil Faut dire qu'on a la place alors tant qu'à faire... J'aurai une maison bien rangée plus tard........... Moi qui étais hyper maniaque autant dire que je prends sur moi !

Comment ça va en Italie à part les petits bobos de l'hiver ? Pas de grippe A ? Qu'est-ce qu'en dit le gouvernement parce que chez nous, c'est mitraillage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5804 le: 08 Décembre 2009 à 15:06:41 »

Merci les filles heureusement que je vous ai car je suis famillialement handicapée lol  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: