04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:28:49
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449847 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5610 le: 24 Novembre 2009 à 14:22:22 »

Laetitia : je veux bien te rajouter aussi sur FB !!!! Si tu es d'accord ? Cat pourras m'envoyer un message avecta fiche ou t'en envoyer un avec ma fiche ?
je veux bien.........Mais je désespère d'arriver à rajouter laetitia car comme nous sommes toutes deux cachées :impossible d'arriver à se croiser pour se rajouter.......
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5611 le: 24 Novembre 2009 à 14:23:19 »

Lamajo, contente que ton ventre aille mieux. mince pour ton dos, un faux mouvement, à force de porter les puces Huh??

au fait Patatouni, moi sous stérilet pour la contraception, c'est tout nouveau je viens de me le faire poser la semaine dernière. Une bonne crampe au bide le soir de la pose, et maintenant plus rien je me sens libérée de toute contrainte, plus besoin de stresser en cas d'oubli de pilule qu'est ce que c'est agréable !

allez je file, bises
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 24 Novembre 2009 à 14:29:45 »

Laetitia : je veux bien te rajouter aussi sur FB !!!! Si tu es d'accord ? Cat pourras m'envoyer un message avecta fiche ou t'en envoyer un avec ma fiche ?
je veux bien.........Mais je désespère d'arriver à rajouter laetitia car comme nous sommes toutes deux cachées :impossible d'arriver à se croiser pour se rajouter.......
on va y arriver un jour!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5613 le: 24 Novembre 2009 à 14:33:38 »

on va y arriver un jour!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est de la faute à facebook 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 24 Novembre 2009 à 14:43:50 »

bien sûr!!!!
c'est certaineemntpas de la notre!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5615 le: 24 Novembre 2009 à 14:47:49 »

Clin d'oeil on y est arrivé nananèreu !!!!
je vais l'allongé j'ai mal mon bidou.........Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de squatter l'ordi lol
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5616 le: 24 Novembre 2009 à 15:10:16 »

les filles vous pouvez m'envoyer  vos noms en mp pour que je puisse vous retrouver moi aussi sur fb Huh?? je n'y vais pas souvent mais j'adore voir les photos de vos loulous quand j'y vais !
bises
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5617 le: 24 Novembre 2009 à 17:51:47 »

même moi  Huh?

« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 19:09:16 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 24 Novembre 2009 à 19:08:08 »

Jenny : je veux bien te rajouter !!!!! Ta fiche est bloquée ? Tu es sur la liste de Cat pour que je puise te trouver ?

Eva : et ton p'tit grand ça va ? On a laissé les filles pleurer et là plus de tétée ! Elina chouine encore un peu !!!! Sinon, mon ventre c'est bon !!!! Cétait mon ret... de cou..... !!!! Maintenant c'est mon dos !!!!! grr

Oui je suis sur la liste de Cat.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5619 le: 24 Novembre 2009 à 19:09:23 »

A Aller voir si vous le voulez   :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14207.msg644644#msg644644
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 24 Novembre 2009 à 19:11:56 »

RHOOOOOOOOOOOOO comment vous éxagérez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse 3 jours et PAF 50000 pages à lire.
Bon ce WE on a fait la porte ouverte et ca a bien marché mais là je suis sur les rotules je pensais pas que faire tout en mm temps m'userait à ce point mais bon............

Au sujet de la grippe moi les papiers arrivés à la maison je les ai directement jeté à la poubelle ............ Il y a trop de point noir face à ce vaccin et en plus mon propre médecin est contre... J'ai suivi les conférences qui se sont déroulées un peu de partout et franchement ce qui en ressort fait peur donc c non non non je ne ferais subir cela à aucun des tits lous et si on la prend et bien on fera chuter la température et on se soignera. Par contre il est vrai que j'évite de trop sortir les loulous, une petite prévention, je ne les emmene dans aucun lieu publique............. Il y a meme un pays (je sais plus lequel un pays de l'Est) qui a refusé le vaccin. Et notre président et les ministres ils se sont fait vaccinés comme il l'avait dit PUBLIQUEMENT?Huh?Huh?.!!!!!

Sinon nivo contraception moi c pilulle mais j'en ai zappé une ce mois donc stress à plein mais c bon, euh et le pire c que j'ai limite été un peu décue, enfin c pas que j'en veux un autre maintenant mais je m'y étais fait.

A part ca je vois que pour certaine les zhoms sont pas cool. C vrai que le mien il fait rien mais bon je me plains pas non plus par contre qd je suis KO extreme il va gérer, je sais que je peux compter sur lui et il se plaint pas si le diner est pas pret à temps!!!! Il a changer les couches une fois pour les jujus depuis qu'ils sont nés mais si je lui demande je pense qu'il le fera, quant à donner un bain et bien il peut pas le faire, il s'en sent pas la capacité, pour leur donner à manger depuis la cuillère ca ne lui ai pas arrivé souvent non plus (2 ou 3 fois max).
Je pense que parfois on leur donne l'habitude de tout faire et il ne trouve plus leur place dans NOS habitudes. Sinon c vrai que souvent il gere le petit grand de 2ans1/2 qd il rentre pour me soulager un peu.
Il ne faut pas laisser le malaise s'installer dans un couple, je ne sais plus laquelle à eu un probleme ac son zhom, dis lui que tu vas pas bien que c dur mais parle lui qd vous vous retrouvez seul et explique lui qu'il doit faire des efforts pour te soulager sinon tu vas te taper une dépression à force de trop en assumer............

Et je vous souhaite à toutes du courage

PS: J'ai rajouté les demandes sur FB alors à tres vite
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 24 Novembre 2009 à 19:13:28 »

bien sûr!!!!
c'est certaineemntpas de la notre!!

Clin d'oeil on y est arrivé nananèreu !!!!
je vais l'allongé j'ai mal mon bidou.........Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de squatter l'ordi lol

Bon ca y est j'ai l'impression que vous vous êtes retrouvées 
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5622 le: 24 Novembre 2009 à 19:56:31 »

salut Marie, contente que vos portes ouvertes aient bien marché, ps il est délicieux votre vin, on se régale bien avec ce qu'on a ramené !!!
ils sont trop beaux tes loulous sur les photos, c'est dingue comme ils se ressemblent tous les deux, on voit bien qu'ils sont frères & soeur sans soucis  Clin d'oeil

maintenant essaie de récupérer de tout le boulot !

bises je vais avec zhom , il change un cacounet (hi hi), je vais les moucher moi et changer le 2ème avant la nuit

bises
Journalisée

Morgan,8ans           
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 24 Novembre 2009 à 20:50:45 »

les filles vous pouvez m'envoyer  vos noms en mp pour que je puisse vous retrouver moi aussi sur fb Huh?? je n'y vais pas souvent mais j'adore voir les photos de vos loulous quand j'y vais !
bises

C'est vrai, nous sommes déjà en contact sur FB  Tire la langue Tire la langue
J'ai un peu de mal à mettre en parallèle les identités et les pseudos du fofo. Du coup sur FB je mets les pseudos à côté des noms et prénoms.  Et là je commence à m'y retrouver  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 24 Novembre 2009 à 22:04:37 »

Salut les super mamans, un petit coucou en passant. Les petits toussent et mouchent, rien de grave. On fera pas de vaccin contre la grippe machin, on verra bien.
Ici aussi, ça ronfle avec mon ours- on cause, on discute mais la fatigue aidant, il supporte très difficilement les enfants ( et puis il n'en voulait pas quatre). Laissons le temps au temps. Et je n'oublie pas que je dois mettre des photos des affreux
 Bisou aux petits poulets et poulettes, du réconfort pour les super mamans.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: