coucou les filles,
nous aussi on a reçu les bons et zhom les a jetés à ma demande...Je prends le risque de la grippe pour eux, pour moi...Moi j'ai fait le choix depuis plus de 10 ans de ne pas me faire vacciner contre l'hépatite B.
sinon, chez nous, ça y est Sacha se tient assis...ses quenottes le laissent un peu tranquille alors il peaufine sa position assise.
et ma poupée Léonie : ses dents commencent à sortir (sans cri, sans pleurs, sans maladie

)
Ell est marrante car lorsque l'on chante les marionnettes, elle les fait avec sa main et à la fin elle s'applaudit !!!!

trop fort !
douds : pour le poids des loulous, oui c'est impressionnant... mon doc m'a dit de la mettre au régime et après lui avoir donné les quantités elle ne m'a plus rien dit !!!!
En gros ça donne ça :
250 à 270 ml de lait pur (le matin)
1 pot légumes/viandes voir qq fois avec les légumes il y a des féculents + 1 pt suisse (midi)
1 compote de 100 g + 1 yaourt de 100 g (goûter)
1 pot légumes/féculents + 1 yaourt (soir)
Je ne pense pas qu'ils se goinfrent car en plus, le pain et les boudoirs ils n'aiment pas (Sacha commence tout juste à prendre le boudoir).
Et le plus goulu des 2 c'est lui...mais il est plus grand donc ça se voit moins et la plus vivace c'est elle !!!!

enfin, on verra lorsqu'elle marchera, si elle ne s'affine pas je ferai attention à son alimentation mais en attendant elle mange ce qu'elle veut !
biz à toutes...au fait sur facebook moi aussi avec les pseudos je bloquais un peu mais ça va un peu mieux...pour info, mon pseudo est alinea et mon prénom est Aline (mais nous sommes 2 à avoir ce prénom sur le fofo

)