04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:38:12
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449914 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 24 Novembre 2009 à 22:31:28 »

c'est tro beau les filles, vous en avez des idées et en faites des recherches!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 24 Novembre 2009 à 22:32:28 »

bien sûr!!!!
c'est certaineemntpas de la notre!!

Clin d'oeil on y est arrivé nananèreu !!!!
je vais l'allongé j'ai mal mon bidou.........Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de squatter l'ordi lol

Bon ca y est j'ai l'impression que vous vous êtes retrouvées 

c efut long mais comme on dit ce fut bon??
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 24 Novembre 2009 à 22:34:25 »

maintenant reste à remettre les pseudo sur les  noms!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 25 Novembre 2009 à 11:27:56 »

vaccin pas vaccin thats the question on dirait bien!!!
pour cat : les moins de 23 mois c est sans adjuvant
j ai reçu hier les bons des trois petits ... je vais voir la pédiatre cet am parce qu hippolyte pas au top on verra son son de cloche
sinon question pratique
pour celles qui ont unn petit de 2 3 ans de plus que les jujus , vous avez koi comme sièges autos???
bises
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5629 le: 25 Novembre 2009 à 12:06:37 »

maintenant reste à remettre les pseudo sur les  noms!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi je suis méga perdue avec les noms et les pseudos sur Facebook (alors si qun peut nous aider à nous y retrouver comme toi Cat ou d'autres assidues à Facebook, merci de nous envoyer en MP la correspondance), en plus j'ai reçu un mail me disant que si pas plus d'activité il me supprime mon profil en même tps je n'accroche pas des masses.
Autant au début de Copains d'Avant je trouvais ça pas mal pour renouer et avoir des nouvelles d'anciennes connaissances mais là l'utilité de Facebook, je suis un peu larguée ça fait comme un blog mais je préfère notre fil c'est plus entre nous. Les activités proposées je trouve ça naze, et puis il faut l'avouer je ne suis pas douée et je ne connais pas bien les subtilités et le fct de Facebook.

Je vous embrasse et bonne journée à vous.

Moi ce matin dur, dur car je n'ai pu les recoucher qu'à 11h : encore une journée décalée comme hier.
Ce sont pourtant des lève-tôt nos loulous 07h30 debout.

Je suis en vacances cette semaine et j'en ai déjà un peu ras le bol par moment car je ne suis pas sortie vu le tps pluvieux et incertain et ça me manque, je vous admire les mamans au foyer car j'aurais du mal !
Samedi je suis allée commencer les achats de Noël avec ma mère, dimanche petit tour de poussette tous les 4 malgré le sale tps, lundi mes parents sont venus prendre un café dans l'am, hier c'était ma collègue, et aujourd'hui ma soeur mais tout ça ne me fait pas trop sortir !

L'appart j'en ai un peu ma claque des 63 m2 avec plus de place pour circuler. Vivement qu'on soit en maison mais rien en vue pour le moment.
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 12:12:58 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5630 le: 25 Novembre 2009 à 12:14:36 »

On a reçu les bons pour le vaccin pour Clément et Nathan mais pas décidée pour le moment à les faire.
C'est con j'espère qu'on ne va pas se le reprocher si jamais ils chopent la grippe !
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5631 le: 25 Novembre 2009 à 12:40:38 »

Moi et Nathan !

Clément et Papa !

Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5632 le: 25 Novembre 2009 à 13:12:14 »

coucou les filles,

nous aussi on a reçu les bons et zhom les a jetés à ma demande...Je prends le risque de la grippe pour eux, pour moi...Moi j'ai fait le choix depuis plus de 10 ans de ne pas me faire vacciner contre l'hépatite B.

sinon, chez nous, ça y est Sacha se tient assis...ses quenottes le laissent un peu tranquille alors il peaufine sa position assise.
et ma poupée Léonie : ses dents commencent à sortir (sans cri, sans pleurs, sans maladie  Tire la langue)
Ell est marrante car lorsque l'on chante les marionnettes, elle les fait avec sa main et à la fin elle s'applaudit !!!! trop fort !

douds : pour le poids des loulous, oui c'est impressionnant... mon doc m'a dit de la mettre au régime et après lui avoir donné les quantités elle ne m'a plus rien dit !!!!

En gros ça donne ça :

250 à 270 ml de lait pur (le matin)
1 pot légumes/viandes voir qq fois avec les légumes il y a des féculents + 1 pt suisse (midi)
1 compote de 100 g + 1 yaourt de 100 g (goûter)
1 pot légumes/féculents + 1 yaourt (soir)

Je ne pense pas qu'ils se goinfrent car en plus, le pain et les boudoirs ils n'aiment pas (Sacha commence tout juste à prendre le boudoir).

Et le plus goulu des 2 c'est lui...mais il est plus grand donc ça se voit moins et la plus vivace c'est elle !!!! Huh?
enfin, on verra lorsqu'elle marchera, si elle ne s'affine pas je ferai attention à son alimentation mais en attendant elle mange ce qu'elle veut !

biz à toutes...au fait sur facebook moi aussi avec les pseudos je bloquais un peu mais ça va un peu mieux...pour info, mon pseudo est alinea et mon prénom est Aline (mais nous sommes 2 à avoir ce prénom sur le fofo  )
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5633 le: 25 Novembre 2009 à 13:12:48 »

vous vous ressemblez bien tous les 4 Cécile !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5634 le: 25 Novembre 2009 à 14:00:06 »

pour celles qui ont unn petit de 2 3 ans de plus que les jujus , vous avez koi comme sièges autos???
bises
iséos safe side de bb conf****, on en est bien content, maintenant il existe même en version qui pivote !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5635 le: 25 Novembre 2009 à 14:25:22 »

j'ai mp celles qui voulaient des listes et j'ai fait des suggestions  Clin d'oeil
je vais dormir !!!!!!!!!!!
je suis core malade et mes chéris aussi

bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 25 Novembre 2009 à 14:58:50 »

Salut les filles,
Bonne fête Cat ! Bisou
Après 15 jours de grippe (trois fois 5 jours ! Et oui, c'est trop facile de la faire tous en même temps!) et des visites (mes beaux parents puis une copine puis ma belle soeur), j'ai enfin un peu de temps ! Enfin Gaspard est à la maison car fièvre à 38,7 hier soir..... Alors, à priori (car on n'a pas fait de test), ils ont eu la grippe A : forte fièvre pdt 3 jours, toux importante et grande fatigue mais pas plus, même pour Alba qui est plutot sensible au niveau bronchique.
J'ai bien reçu sur Facebook toutes les invitations mais pour les noms que je n'identifiais pas je n'ai pas encore répondu ; alors toutes mes excuses par avance, je me renseigne auprès de notre experte, j'ai nommé Cat et je vous réponds !
Cécile, les yeux de Nathan sont incroyablement bleus !
Bon après midi tout le monde
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5637 le: 25 Novembre 2009 à 15:05:29 »

je t'ai mpète

mon fils il a 38.5 aujourd'hui

ils ont la diarrhée depuis vendredi et ma puce tousse
le truc chiant c'est de ne faire que ça de changer les couches  

je les hydrate le + que je peux  

si seulement j'étais pas malade aussi.........!!!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5638 le: 25 Novembre 2009 à 15:49:06 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

on retourne chez le doc c'est pas normal qu'une gastro soit disant dure pour nous 3 depuis samedi !!!!

on se demande si c'est pas la grippe vu la vitesse que c'est passé d'un rhume à une bronchite (pour Rose)
j'ai toujours mal o ventre et suis désséché malgrès que je bois tout plein et mon fils est brulant

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 15:51:06 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 25 Novembre 2009 à 16:03:01 »

t'as raison de retourner chez le medecin c plus prudent
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: