RHOOOOOOOOOOOOO comment vous éxagérez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse 3 jours et PAF 50000 pages à lire.
Bon ce WE on a fait la porte ouverte et ca a bien marché mais là je suis sur les rotules je pensais pas que faire tout en mm temps m'userait à ce point mais bon............
Au sujet de la grippe moi les papiers arrivés à la maison je les ai directement jeté à la poubelle ............ Il y a trop de point noir face à ce vaccin et en plus mon propre médecin est contre... J'ai suivi les conférences qui se sont déroulées un peu de partout et franchement ce qui en ressort fait peur donc c non non non je ne ferais subir cela à aucun des tits lous et si on la prend et bien on fera chuter la température et on se soignera. Par contre il est vrai que j'évite de trop sortir les loulous, une petite prévention, je ne les emmene dans aucun lieu publique............. Il y a meme un pays (je sais plus lequel un pays de l'Est) qui a refusé le vaccin. Et notre président et les ministres ils se sont fait vaccinés comme il l'avait dit PUBLIQUEMENT?

.!!!!!
Sinon nivo contraception moi c pilulle mais j'en ai zappé une ce mois donc stress à plein mais c bon, euh et le pire c que j'ai limite été un peu décue, enfin c pas que j'en veux un autre maintenant mais je m'y étais fait.
A part ca je vois que pour certaine les zhoms sont pas cool. C vrai que le mien il fait rien mais bon je me plains pas non plus par contre qd je suis KO extreme il va gérer, je sais que je peux compter sur lui et il se plaint pas si le diner est pas pret à temps!!!! Il a changer les couches une fois pour les jujus depuis qu'ils sont nés mais si je lui demande je pense qu'il le fera, quant à donner un bain et bien il peut pas le faire, il s'en sent pas la capacité, pour leur donner à manger depuis la cuillère ca ne lui ai pas arrivé souvent non plus (2 ou 3 fois max).
Je pense que parfois on leur donne l'habitude de tout faire et il ne trouve plus leur place dans NOS habitudes. Sinon c vrai que souvent il gere le petit grand de 2ans1/2 qd il rentre pour me soulager un peu.
Il ne faut pas laisser le malaise s'installer dans un couple, je ne sais plus laquelle à eu un probleme ac son zhom, dis lui que tu vas pas bien que c dur mais parle lui qd vous vous retrouvez seul et explique lui qu'il doit faire des efforts pour te soulager sinon tu vas te taper une dépression à force de trop en assumer............
Et je vous souhaite à toutes du courage
PS: J'ai rajouté les demandes sur FB alors à tres vite