04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:23:45
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449963 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 22 Novembre 2009 à 21:45:31 »

Coucou,

Cat : soigne toi bien !

Laetitia : merci de ta réponse ! Une fille qui est inf me dit que ceux de réa l'ont tous pris ! Donc a priori non !

Sinon, nous c'était journée tranquille !!!! Moi, j'ai trop mal au dos !!!! Sinon, Elina de la fièvre depuis vendredi donc j'irai sûrement au doc demain !!!! Et ma grande tousse !!!!

Bonne soirée !!!!!

et bien pas dans tous les hôpitaux!!!
chez nous très peu de personnel vacciné!!
ils voudraient bien nous y obliger en tout cas mais ils ne peuvent pas! enfin qu'ils essaient un peu, je suis libre de mon corps!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5596 le: 23 Novembre 2009 à 14:16:37 »

coucou,

on était en 2° page !!!!!
je reviendrai tout à l'heure..
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 23 Novembre 2009 à 14:44:47 »

Coucou,

Laetitia : j'ai redemandé à mon doc et il est toujours réticent face à ce vaccin !!! Il me disait qu'en plus si le virus mute, comme ils en parlent, il ne serait de toute façon plus bon d'ici un mois ou 2 !!!! Et "mutation" ne veut pas dire à priori plus dangereux !!!! Donc, il nous dit d'attendre ! Et il emet cette réticence surtout vis à vis des femmes enceintes et des nourrissons !!!

oui le virus mute à priori mais non ce n'est pas signe de gravité
là ils sont en train d'endormir tout le monde en disant que les adjuvants (mercure, aluminium) permettront une palier à cette mutation!! ils nous prennent pour des cruches??
sinon là où je pense ils se fichent de nous c'est en nous disant que tout le monde va se faire vacciner.... on est pas encore à de nombreuses vaccinations!! en tout cas comme çà ils motivent les troupes!!
ne laissez pas place à la panique!!! le soucis se trouve dans la contagion et donc si toute la population venait à être touchée, le soucis serait sur les fournitures de matières alimentaires,....etc
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 23 Novembre 2009 à 15:15:11 »

c'est sur!
tu bosses dans quoi?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5599 le: 23 Novembre 2009 à 15:22:01 »

les filles ici il ya trois gastro''Rose,Léonard et moi''et une otite pour moi en prime 
le papa a posé son aprem c'est pour ça que j'ai pu avoir confirmation de la gastro et là il est parti chercher les médocs et moi je vais me reposer

je pense fort à vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

hs: il m'a dit d'aller un autre ostéo car celle que j'ai été voir aurait du me remettre mon bassin en place  Clin d'oeil
donc j'ai une autre adresse que je ferais le mois prochain car c'est cher  Clin d'oeil 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 23 Novembre 2009 à 15:26:03 »

Je suis pas dans le médical mais j'aurais aimé !!!!! Non je suis secrétaire !!!!
ok, et tu as reçu un mail pour la vaccination.

Cat, reposez vous bien et faites vous dorlotter!!
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 23 Novembre 2009 à 18:57:01 »

Coucou,

Ca y est. Noé et Arthur ont reçu leur convocation samedi dernier pour aller se faire vacciner.
Nous avons décider de garder les  convoc mais nous sommes contre. De toute façon enrhumés comme ils sont, il n'est même pas pensable de les faire vacciner. La semaine prochaine je vais faire leur visite des 12 mois et je suis curieuse de savoir ce que pense mon doc.  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 23 Novembre 2009 à 21:04:16 »

ils doivent savoir que nous sommes contre car il sne nous envoient rien!!!

sinon, regardez bien vos papiers.... quand vous allez vous faire vacciner, il y a une décharge à signer!!!!!!
Je me demande bien pourquoi on devrait signer un tel document si ils sont si surs d'eux!!!!
enfin, voilà ma petite aparté
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 23 Novembre 2009 à 21:30:05 »

ils prennent les devants! Rassurnat non?
perso je suis déjà pas pour mais là.... çà n'encourage pas je trouve
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5604 le: 23 Novembre 2009 à 21:31:04 »

Je le ferais pas non plus.........Mes enfants sont invités à se faire vacciner  Roulement des yeux
ils avaient qu'à réfléchir avant de commander un vaccin avec adjuvant  
façon j'ai une gastro et chope tout ce qui traine........... Clin d'oeil
Lætitia je ne t'ai pas trouvé sur fb 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 23 Novembre 2009 à 21:33:46 »

tu y es là sur fb?
je vais me "décaché" pour que tu me trouves...
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 23 Novembre 2009 à 22:04:07 »

aucun soucis, vous verrez mes anges alors
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 23 Novembre 2009 à 22:07:49 »

Laetitia : je veux bien te rajouter aussi sur FB !!!! Si tu es d'accord ? Cat pourras m'envoyer un message avecta fiche ou t'en envoyer un avec ma fiche ?

Moi aussi... mois aussi ... je voudrais 
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5608 le: 24 Novembre 2009 à 14:01:09 »

salut tout le monde !

et bien bientôt 400 pages !!!!! bande de pipelettes de janviettes  
je vois qu'il y a encore beaucoup de bb et mamans malades, nous non plus on n'y échappe pas !
les 2 petits arrêtent pas d'avoir de la fièvre depuis 3 semaines, ça part, ça revient, pas beaucoup de répis... bronchite, ottite, angine... et le grand qui ne s'en sort pas de ses bronchites compliquées...   mais sinon si on oublie les maladies, ça va, ils font d'énormes progrès. Nous aussi ils se tiennent debout tout les 2 et gèrent bien en ne se tenant que d'une main, mais aucun ne veut faire de pas ni parler.
Galère aussi pour manger depuis au moins 3 semaines, ils ont perdu du poids et sont repassés en dessous des 7 kg, décidément !!!  

pendant notre séjour à lyon, on a été voir Marie, j'ai été ravie de faire sa connaissance, et ps son vin est délicieux, si vous avez l'occasion ne la laissez pas passer !!!  Souriant

Lamajo, elles dorment maintenant tes puces ou elles prennent encore une tétée au fait ? et ton ventre, s'est passé tout seul ou tu as été voir ton doc ?

au fait Laeti, je ne t'avais pas répondu je crois, moi aussi je suis inf et j'ai commencé en cardio, soins intensifs cardio, ensuite médecine interne/maladies infectieuses, diabéto/ rhumato et dernièrement maternité/chir gynéco. J'adore la maternité mais malheureusement je ne crois pas pouvoir y retourner après mon CP il faudra que je change encore de service.

Moi aussi je ne suis pas pour ce vaccin pour la grippe, le seul doute que j'ai c'est pour mon ptit grand comme il est tout le temps malade avec des complications pulmonaires.... je ne sais vraiment pas koi faire 

Sinon j'apprécie vraiment mon CP, c'est trop magique de pouvoir être avec les 3 petits et de profiter d'eux à fond ! bon par contre je m'installe dans mon bazar c'est terrible, moi qui suis déjà bordélique d'être toujours à la maison ça n'arrange rien 

bon je vais vous laisser, je vais aller coudre mon rideau pour mettre derrière notre porte d'entrée car le froid passe, bbbrrrrr... Triste

bises à vous toutes, et contente d'avoir eu des nouvelles de Cécile, Carotte et de vous toutes !!! allez je vais essayer d'être un peu plus assidue que ces dernières semaines  Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 14:07:59 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5609 le: 24 Novembre 2009 à 14:21:10 »

tu y es là sur fb?
je vais me "décaché" pour que tu me trouves...
mince on s'est raté je suis parti me couché !
Journalisée

Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: