15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 07:56:14
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 482459 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 16 Novembre 2009 à 20:38:23 »

c, quoi un imc?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5551 le: 16 Novembre 2009 à 20:45:39 »

mdr

ça :
http://www.imc.fr/
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 16 Novembre 2009 à 21:04:34 »

Terrrrrrrrrrrrrrrible : en surpoids. Et oui j'ai toujours 10 kg en trop.  Pleurs Pleurs
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 16 Novembre 2009 à 21:22:25 »

Moi, ça fait des semaines, voire des mois que je ne me suis pas pesée. Mais je SAIS que j'ai qques kilos à perdre, indélogeables, ils sont accrochés!!!!
Bon, c sûr, là je viens de craquer sur du trianon, le gâteau au chocolat, alors faut dire c'est pas trop ça le régime.
Mais faut que je fasse un peu plus attention, car j'ai toujours une bonne brioche sur le vendre et les hanches, et c'est tout flasque.

Question: vous donnez du jus de fruits spécial bb à vos bibous? Moi oui, mais là je n'en ai plus et pour demain, je me demande si je ne vais pas leur donner du jus d'orange normal (jus de fruits pressés acheté tout fait). ça peut pas être mauvais, non?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 16 Novembre 2009 à 21:40:04 »

J'ai essayé de leur donner du jus fruit bébé mais ils n'aiment pas du tout. Concernant le jus de fruit pressé, je ne sais pas trop. Peut être faut il vérifier qu'il n'y ait pas de sucre ajouté ou s'il n'ait pas trop acide. Huh?
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 17 Novembre 2009 à 10:59:34 »

merci cat vais aller voir Clin d'oeil

pour le jus de fruits, les miens en ont eu mais pas longtemps maintennt ils ont de l'eau aromatisée que je recoupe avec de l'eau ( çà évite les mauvaises habitudes du sucré etc'est économique Clin d'oeil)

patatouni, t'inquiètes côté brioche je suis pareille et çà me gêne beaucoup  Pleurs Pleurs, zhom me dis que c'est dans ma tête mais bon voudras bien retrouver mon ventre d'avant mais bon !!!!!!!!!!!!!!!

bouuuuuuuuu çà veut plus dormir le matin mais dur dur
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5556 le: 17 Novembre 2009 à 12:13:39 »

les filles j'ai ouvert un fil là sur le rôle du père: papa normal ou poule etc  :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14112.0

je vais me mettre en route pour l'ostéo cette aprem"
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5557 le: 17 Novembre 2009 à 15:56:39 »

Coucou les filles !

Une petite question en passant combien de selles par jour font vos loulous ?

Nous on trouve que c'est bcp quasi 4 selles par jour, à chaque repas ?

Nous sommes passés au lait de croissance depuis hier soir. Et vous ?

Sinon ils font à peine 8 kg à 10 mois (7.5 pour Nathan et 8kg pour Clément), c'est pas bcp et le fait d'avoir pas mal de selles on se demande si tout ne passe pas dans la couche du coup !

C'est pareil ils sont enrhumés en ce moment et avec qq pics de fièvre, on nous a dit de leur donner à boire mais l'eau ça passe pas trop, les vôtres boivent-ils  de l'eau ?

Bises et bonne fin de journée à vous.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5558 le: 17 Novembre 2009 à 16:03:44 »

Coucou,

cécile : Léonie est un vrai canard dés fois ça monte à 6 fois/jour elle est fait presque 11 kg à 10 mois !!!!
Sacha en général fait 2 fois voire 3.

Et pour l'eau : très peu !!!! Enfin S boit plus que L.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5559 le: 17 Novembre 2009 à 20:42:08 »

bonsoir les filles,

je suis dans un état de nerfs grave !!!!!! je me suis fait traitée de "salo**" par un chauffeur de mini-bus de ma commune en allant chercher les petits à la crèche...
en fait, c'est une rue dans laquelle une seule voiture peut passer (soit dit en passant que les voitures stationnées étaient de son côté à lui !!!!)...Voyant que le parking de la crèche (très petit) était plein, je décide de laisser les 2 voitures qui démarraient au loin pour pouvoir me garer...J'ai poireauté tout de même presque 10 min car les gens n'étaient pas pressés 
Le mini-bus arrive, j'avance doucement car j'avais le temps et le mec continue d'avancer et me dit de reculer  Huh? Le mec est dingue, je laisse passer les gens alors que c'est à moi de passer et il veut me faire reculer, là il rêve, le voyant gueuler je sors de la voiture 'légèrement agacée) et lui dit qu'il a beau  avancer je ne reculerai pas !!!!
Le mec ose me dire que cela faisait 30 min que j'étais arrêtée...de là je continue à lui répéter (en criant car je perdais du temps) que je ne reculerai pas, je remonte dans ma voiture (ouvre la fenêtre)...et là il commence à se mettre sur le bas côté (comme toutes les voitures avant lui Roulement des yeux), je passe, gueule à la fenêtre MERCI (car je suis polie ! Tire la langue) et lui me dit "t'es contente tu vas pouvoir passer salope", j'ai hurlé un connard !!!!!!!! mais le pire c'est qu'il transportait des enfants du périscolaire !!!!! j'étais à la fois choquée pour les enfants et énervée par ce gros con !!!!!
du coup, je m'apprête à faire un courrier à la mairie car il a eu une attitude intolérable devant ces enfants !!!!!

bon c'est long mais il fallait que je vous raconte car c'est la 1° fois qu'on m'embrouille comme ça !!!

sinon, les petits font dodo depuis belles lurettes car pas beaucoup dormi à la crèche...vendredi visite des 10 mois.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5560 le: 17 Novembre 2009 à 20:50:30 »

t'a bien raison pour le courrier ! il a pas a être grossier, surtout devant des enfants.
tient nous au courant  Clin d'oeil
tu m'étonnes que t'es sur les nerfs. Venez les janviettes, on va l'attendre à la sortie le gars 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5561 le: 18 Novembre 2009 à 11:23:04 »

L'ostéo j'y ai été  et elle m'a cru enceinte  ...Elle a pas tort mon ventre pointe !!! ?
Son constat en discutant avec moi c'est que mon cerveau a pas compris que j'étais plus enceinte...Donc a continué à stocker  Huh?

j'ai toujours mal mais des nouvelles pistes à exploiter  Roulement des yeux

Elle m'a dit qu'il fallait 18 mois pour retrouver mon corps d'avant !
j'ai rendez vous à l'endocrinologue au mois de mars

là je me lance enfin à chercher un nutritionniste car je commence à en avoir marre donc faut que je me fasse aider ! 
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5562 le: 18 Novembre 2009 à 11:42:03 »

Coucou les Janviettes !

Merci à Alinéa et Lamajo pour leurs réponses, ça m'a rassurée sur les selles.

Et pour le lait de croissance, j'ai peur de l'avoir introduit trop tôt, j'avais lu 10 mois sur les briques de lait et donc j'en ai acheté sans trop réfléchir (et on l'a introduit depuis dimanche soir), alors que svt j'entend dire qu'il faut donner qu'à 1 an, qu'en pensez-vous, est-ce un mal de donner trop tôt ?

Je trouve pratique le côté lait liquide et de ne plus devoir le reconstituer avec la poudre.

Qu'en pensez-vous ?
D'habitude je suis ce que la pédiatre me dit mais là la dernière visite était pour les 9 mois, et j'ai voulu sauter à leur 1 an pour la prochaine fois, donc je ne vais pas la revoir, du coup ça manque un peu pour ses conseils. Mais je pense qu'elle m'aurait dit d'attendre car elle n'est pas du genre précoce pour l'alimentation. Je vais peut-être me faire rouspéter la prochaine fois tans pis !!!!

Et pour les morceaux (on a commencé depuis peu les pots avec découverte des morceaux), nous toujours un peu de mal avec, et ils ne boivent pas trop d'eau non plus, surtout Clément qui rejette pas mal on lui donne pourtant à la petite cuillère mais hormis son lait c'est tout en liquide et les vôtres ?

Bonne journée à vous. Moi repos avec mes loulous, ça fait du bien une journée dans la semaine où on se retrouve tous les trois.
On vous embrasse. Bisou
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5563 le: 18 Novembre 2009 à 11:53:19 »

L'ostéo j'y ai été  et elle m'a cru enceinte  ...Elle a pas tort mon ventre pointe !!! ?
Son constat en discutant avec moi c'est que mon cerveau a pas compris que j'étais plus enceinte...Donc a continué à stocker  Huh?

j'ai toujours mal mais des nouvelles pistes à exploiter  Roulement des yeux

Elle m'a dit qu'il fallait 18 mois pour retrouver mon corps d'avant !
j'ai rendez vous à l'endocrinologue au mois de mars

là je me lance enfin à chercher un nutritionniste car je commence à en avoir marre donc faut que je me fasse aider !  

Sans faire de régime les conseils d'un nutrionniste c'est bien et ça permet de pas faire de yoyo niveau poids comme avec certains régimes. En plus ces conseils sont utiles pour toute la vie.
Courage tu vas y arriver et puis ne t'en fais pas trop pour le poids, c'est secondaire il faut déjà retrouver la forme après cette année difficile. Surtout que pour toi ça a fait suite à une grossesse pas forcément facile.

Je t'embrasse et te souhaite un excellente journée.

Sympa les photos et cette réunion de l'asso 59. Nous pas trop investis dans celle du 35 (je ne suis pas sûr qu'ils fassent ce genre de choses en plus, pas entendu parler, ah les gens du Nord quelle sociabilité !!! J'ai une de amies qui habite Arras, je connais un peu le coin),  pas trop le tps aussi pour nous mais peut-être plus tard.......on fera les braderies notamment qd on va se décider à changer de poussette et vendre pas mal de petite choses dont on ne se sert plus, et reprendre contact avec eux l'année prochaine je pense.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5564 le: 18 Novembre 2009 à 12:06:12 »

Et pour le lait de croissance, j'ai peur de l'avoir introduit trop tôt, j'avais lu 10 mois sur les briques de lait et donc j'en ai acheté sans trop réfléchir (et on l'a introduit depuis dimanche soir), alors que svt j'entend dire qu'il faut donner qu'à 1 an, qu'en pensez-vous, est-ce un mal de donner trop tôt ?

le lait de croissance on a donné et franchement aucun souci !!!!
une étape de passé vers moins de contrainte matérielle 

je pense que si c'est noté 10 mois normalement ça devrait aller.....Car ceux qui disent dans les magasines qu'il faut attendre 12 mois sont souvent ceux qui vendent leur boite de poudre lait infantile  Roulement des yeux
mon avis est que c'est pure marketing............... Clin d'oeil

Et je me dit que 2 mois c'est pas non plus le Pérou lol

c'est toi qui le sent comme tu veux  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: