bonsoir les filles,
je suis dans un état de nerfs grave !!!!!! je me suis fait traitée de "salo**" par un chauffeur de mini-bus de ma commune en allant chercher les petits à la crèche...

en fait, c'est une rue dans laquelle une seule voiture peut passer (soit dit en passant que les voitures stationnées étaient de son côté à lui !!!!)...Voyant que le parking de la crèche (très petit) était plein, je décide de laisser les 2 voitures qui démarraient au loin pour pouvoir me garer...J'ai poireauté tout de même presque 10 min car les gens n'étaient pas pressés

Le mini-bus arrive, j'avance doucement car j'avais le temps et le mec continue d'avancer et me dit de reculer

Le mec est dingue, je laisse passer les gens alors que c'est à moi de passer et il veut me faire reculer, là il rêve, le voyant gueuler je sors de la voiture 'légèrement agacée) et lui dit qu'il a beau avancer je ne reculerai pas !!!!

Le mec ose me dire que cela faisait 30 min que j'étais arrêtée...de là je continue à lui répéter (en criant car je perdais du temps) que je ne reculerai pas, je remonte dans ma voiture (ouvre la fenêtre)...et là il commence à se mettre sur le bas côté (comme toutes les voitures avant lui

), je passe, gueule à la fenêtre MERCI (car je suis polie !

) et lui me dit "t'es contente tu vas pouvoir passer salope", j'ai hurlé un connard !!!!!!!! mais le pire c'est qu'il transportait des enfants du périscolaire !!!!! j'étais à la fois choquée pour les enfants et énervée par ce gros con !!!!!
du coup, je m'apprête à faire un courrier à la mairie car il a eu une attitude intolérable devant ces enfants !!!!!
bon c'est long mais il fallait que je vous raconte car c'est la 1° fois qu'on m'embrouille comme ça !!!
sinon, les petits font dodo depuis belles lurettes car pas beaucoup dormi à la crèche...vendredi visite des 10 mois.
Bonne soirée à toutes