Coucou
En fait pour les siestes ça donne à peu près ça:
Lever 9h ou 9h30 (je vais les réveiller à 9h30 maxi sinon ils se réveillent vers 10h)
Petit dej' de lait avec 3 mini cuillères de céréales
Jeux
Sieste à 11h jusque 13h minimum, 14h maxi (comme hier par ex)
Repas de midi: je sais pas les quantités, je remplis un bol, des fois ils en redemandent des fois ils le finissent pas et demandent le dessert : compote ouyaourt si j'ai oublié de faire de la compote.
Jeux
Sieste à 15h30/16h jusque 17h 30
Repas du gouter vers 18h : petit suisses (2 par bébé) ou yaourt et compote "à volonté"
Jeux
Si sieste , ils dorment jusque 0h et se réveillent car ils ont faim....
Si pas de sieste, ils sont épuisés et ils mangent vers 20h pour aller se coucher et dormir vers 20h30/21H
Ca leur fait beaucoup d'heures de sommeil mais moins ils ont du mal. Mon soucis c'est la sieste du soir: faut-il que je la laisse et que je les réveille pour l'heure du repas ? ou, faut-il que je ne leur fasse pas faire de sieste et jouer avec eux pour qu'ils mangent un peu plus tôt ?
Sinon le repas du soir, ici c'est un biberon de lait, sans céréales. Jee par du principe qu'ils se réveillent tard dc c'est que pour le moment ça leur suffit. Dès que cela ne leur suffira plus, on passera à un peu de soupe et lait ou alors soupe lactée.
La voiture de Laurent c'est une mégane velsatis nouvelle génération, un truc de fou je l'ai conduite, et sans connaitre son gabarit tu peux la garer hyper facilement, un vrai petit bijou!
Demain c'est essai de sieste et goûter à la crèche soit environ 3h/3h30. J'espère que cela se passera bien. Apr_s on pourra faire une après-midi pour qu eje puisse enfin prendre soin de moi et aller chez le médecin, un diététicien, et utiliser mes cadeaux d'anniversaire : des soins de massages en institut!

Pis bon, j'aurai aussi du ménage, de la cuture, j'ai encore leur moufles à coudre, de la cuisine pour leur repas de la semaine etc etc...