19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:59:57
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457244 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5400 le: 29 Octobre 2009 à 14:15:26 »

Aléa tu vas me trouver chiante lol............Mais les filles comment vous faites pour les sièges  Huh?

Je sais que mes bébés ne sont plus dans les cosys depuis 2 mois peut être mais sont toujours dos à la route Tire la langue

j'ai trouvé ça moi :
dispositifs de retenue pour les enfants : sièges dos à la route ou nacelle jusqu'à environ 15 mois, siège bébé face à la route jusqu'à environ 4 ans, rehausseur (permettant de bien ajuster la ceinture) jusqu'à environ 12 ans ;

sur ce site:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9vention_et_s%C3%A9curit%C3%A9_routi%C3%A8res

et j'ai trouvé que c'était à partir de 9 mois et 9kg là :
http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/ceinturePDF_cle6f28f4.pdf
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 14:18:31 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5401 le: 29 Octobre 2009 à 14:36:23 »

Cat moi non plus je ne peux pas les mettre face à la route dans leurs sièges auto car ils sont encore de trop petit poids, je ne peux pas avant 9 kg question de sécurité... j'ai hâte pourtant !
chez nous du coup je me trimballe encore les cosys, on a essayé les gros sièges auto dos à la route mais je les trouve trop inclinés car nos sièges de voiture sont inclinés  

Cécile, qu'est ce qu'ils ont grandi tes loulous !!!! ils sont toujours aussi mimis, c'est marrant ce ne sont plus des bb maintenant, ça passe si vite bientôt 1 an effectivement ! je ne regrette pas la fatigue des 1ers mois sans dormir  

il faudrait que je vous montre des photos du baptême, mais je ne sais pas si le lien que j'ai peut être lu par des personnes non invitées....; dites moi si vous les voyez :

http://picasaweb.google.fr/Michelle.et.Bernard/20091017BaptemeTimeoNolan?authkey=Gv1sRgCJXC5-GAoefB2wE&feat=email#slideshow/5396982202187947074
j'adore la trogne qu'il fait   ... pour info la bouille de clown c'est mon Nolan  Roulement des yeux

http://picasaweb.google.fr/Michelle.et.Bernard/20091017BaptemeTimeoNolan?authkey=Gv1sRgCJXC5-GAoefB2wE&feat=email#5396983070296096882

http://picasaweb.google.fr/Michelle.et.Bernard/20091017BaptemeTimeoNolan?authkey=Gv1sRgCJXC5-GAoefB2wE&feat=email#5396984147500379106

http://picasaweb.google.fr/Michelle.et.Bernard/20091017BaptemeTimeoNolan?authkey=Gv1sRgCJXC5-GAoefB2wE&feat=email#5396985154036890642 mon Timéo

devant leur pièce montée faite avec amour par maman  Bisou
http://picasaweb.google.fr/Michelle.et.Bernard/20091017BaptemeTimeoNolan?authkey=Gv1sRgCJXC5-GAoefB2wE&feat=email#5396985374827677666

http://picasaweb.google.fr/Michelle.et.Bernard/20091017BaptemeTimeoNolan?authkey=Gv1sRgCJXC5-GAoefB2wE&feat=email#5396985180087992498

bon si ça marche pas je demanderais à petit chéri comment faut faire car je ne suis pas une pro de l'ordi  Tire la langue

bises à vous toutes et plein de bisous guérisseurs  Clin d'oeil
/color]
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 23:28:57 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 29 Octobre 2009 à 18:02:04 »

je profite d'un moment calme ( maxence dort enfin après une après midi de crise et valentin promène avec son papa)
nous pour les sièges auto ils sont face à la route et ils aodrent çà
depuis lundi, on a mis en place un nouveau système pour les repas, désormais ils mangent à table en même temps que nous, ils sont tout fiers et çà nous facilite énormément la vie car avant dès que maxence nous voyait manger il hurlait même s'il vnait de finir son repas et il remangeait avec nous donc maintenant, plus de crises, repas zens ouffffffffffffffffffff et gain de temps
et puis maintenant ils mangent comme nous alors c'est plus facile à gérer et quand ce sont des morceaux qui ne s'écrasent pas ils ont le droit de manger seuls avec les doigts quel régale pour eux comme par exmple hier c'était pommes rissolmées, carrées de jambon miam miam, ce midi ils ont eu le droit de manger seuls leur viande, du steak ca leur plait beaucoup et puis après le raps morceuax de fromage

et mince vla du monde .................jamais tranquille 5 mn Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 29 Octobre 2009 à 21:43:45 »

Salut les supermamans de superbes enfants.
Des pensées pour les loulous qui toussotent et crachouillent. C'est gonflant mais c'est pas grave, mais c'est gonflant.
Sandra, de l'énergie en batonnets pour que tu ailles mieux et ton mari aussi.
Et Gros anniversaire à Sdry, c'est la journée et ça ne dure qu'une journée. Bon gâteau
Cécile et Evaflint, que de beaux enfants à bisous.
Et comme vous, les petits vont avoir un an en novembre et même si je suis heureuse comme pas permis, y'a quand même des journées de début de vie que je voudrais pas revivre.
Et les zaffreux ont été pesés et toisés mardi, à 11 mois et demi: Arsène et Lucien font 71,5 cm pour, respectivement 7, 350kg et 7,570g et Bertil fait 74,5 cm pour 8,250kg et ils ont tous un périmètre crânien de 47 cm. Ils grandissent tranquillement. Arsène fait des roulé-boulé latéraux pour se déplacer, Lucien se met sur le flanc et se tortille et Bertil rampe à la vitesse lumière. Ils arrivent à aller où ils veulent pour faire ce qu'ils veulent
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5404 le: 29 Octobre 2009 à 23:57:56 »

un bonsoir tardif !!!

zhom vient d'emmener Sacha à sos médecins car il se tortille comme il y a un mois avec son otite purulente !!! ni une ni deux on a appelé car la dernière fois ça avait éclaté 
bon j'espère que le médecin va diagnostiquer qq chose car ça me gonfle de payer et qu'il ne trouve rien de spécial !!!!

je vous tiens au courant...bonne nuit les petits  Tire la langue
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 30 Octobre 2009 à 09:57:34 »

Coucou à toutes,

Alinea, j'espère que ça va aller mieux pour ton loulou....

Cécile et Eva, ils sont trop choux ces loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra, rétablies toi vite ma belle !

Sdry, contente pour toi que ton test soit négatif mais du coup, c'est dû à quoi tes soucis de santé ?
Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous....

Ici tout va bien.... malgré le sacré changement d'heure.... il n'arrive pas à récupérer, se lèvent à 7h  alors qu'avant c'était plutôt entre 8h30 et 9h...... par contre, ils se couchent plus tôt et nous donnent l'impression de mieux dormir.

Cat, je suis comme toi et Eva, je ne peux toujours pas les mettre face à la route pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.... En fait, on pourrait pour Ihsan mais je préfère le faire pour les deux en même temps.

La femme de mon frère devrait accoucher très bientôt d'une petite pépette. Le terme est prévu pour le 02/11 mais elle a des contractions depuis 1 semaine..... elle arrive en douceur la demoiselle. En attendant, je languis de voir sa bouille.....

Je reviendrais dans la journée, en attendant pleins de bisous à vous toutes et à vos superbes bout de choux !!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5406 le: 30 Octobre 2009 à 13:57:01 »

Alinéa, zut pour ton Sacha, j'espère qu'il va trouver qqchose qui puisse le soulager, pas cool tout ça !

Sandra, plein de pensées, j'espère que tout le monde y compris le papa commence à aller mieux.... j'espère que tu tiens le coup !

Soizic, tes fripouilles, tu ne peux même pas les laisser un peu en halte garderie pour te ressourcer un peu de temps à autre et les habituer à la vie sociale ? .... plein de courage en attendant. Moi je ne sais pas si je demande à bosser ni quand ou si je reste encore un peu en CP... va falloir que je me décide d'ici avril sinon je n'aurais plus de place pour les faire garder.... d'un côté j'ai trop envie de rester avec eux et d'en profiter un max, et de l'autre j'ai envie de voir d'autres personnes, m'épanouir différemment ! le dilemme est difficile, mais bon je me plains pas j'ai encore le choix, et pour le moment je crois que je vais jouer les prolongations au moins jusqu'en juin... après peutêtre bien que l'envie de retravailler me tenaillera trop, à moins que j'ai trop peur de ne plus savoir faire  

Douds, chez nous aussi ils sont tout décalés avec le changement d'heure, se lèvent à 7 h et sont grognons le soir...
Tu ne devrais plus tarder à voir la bouille de ta petite nièce ! belle rencontre à vous tous !!!!

Sdry, tu te sens comment Huh?? courage !
dis donc, j'en reviens pas comme ils mangent bien tes ogres.... chez nous ils supportent pas le moindre petit morceau à part le pain et les boudoirs bébé, alors ils sont pas près de manger comme nous ! vous avez bien de la chance !

d'ailleurs on les a pesé ce matin à la visite de la crèche.... toujours pas 7 kg à 10 mois !!!!! il faut que je leur rajoute plus d'huile dans leurs légumes, du lait de riz systématiquement et un goûter le matin .... y'en a qu'on rationne et bien eux c'est l'inverse, on cherche à les faire grossir !!! et si malgré tout ça ils continuent à quitter la courbe de poids, tests pour allergie au gluten au cas où, il ne manquerait plus que ça tiens  

Aléa, ils remangent mieux tes loulous Huh??? ça doit te changer qu'ils ne mangent rien, c'est angoissant parfois même non ? plein de courage et de forces pour eux et maman ! Bisou Bisou Bisou

Fred & Greg, c'est marrant nos loulous doivent avoir pratiquement le même gabarit avec de toutes petites cuisses de grenouilles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pratiquement même poids même taille ! 7 kg pour 72 cm à peu près.....

ça y'est Nolan se met debout tout seul, son frère par contre le regarde mais n'essaie meême pas ! ils nous imitent aussi par mimétisme, trop mimi ! ils en tapent 5 eux aussi, disent au revoir de la main et font des bisous dans le vide, sans oublier de tirer la langue.... en passant par toutes les trognes possibles pour Nolan, un vrai clown celui ci !

bon je vais vous laisser une immense pile de repassage m'attend, pour changer un peu... en ce moment 2 lessives par jour et ma corbeille déborde toujours, c'est rageant  Triste
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 30 Octobre 2009 à 22:47:00 »

Salut les miss,

Les janviettes en page 2, çà va pas du tout, qu'est-ce qui se passe les filles, allez faut se reprendre..
Pour nous, çà va (je croise les doigts!!!), les bébés évoluent à une vitesse folle et se portent à merveille, malgré que la semaine dernière ils m'ont 40 °C de fièvre , et cela à cause d'une rhino pharyngite aigue.

Cette semaine, otites-party à la crèche, ils m'ont dit de surveiller les oreilles.
Mes petits bouts sont trop choux, ils se ressemblent de plus en plus, ils font de plus en plus petits garçons.

Papa et maman travaillent beaucoup, je m'éclate dans mon boulot et m'épanouie plus qu'il n'en faut, on pourra dire que cette grossesse m'aura vraiment révélé.

Avec mon mari, on recommence à se faire des petits diners en amoureux, on a retrouvé une vraie complicité , çà fait du bien à notre petit couple.

Pour toutes les mamans, je vous souhaite plein de courage si vos petits bouts sont malades, surtout prenez soin de vous!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 30 Octobre 2009 à 22:53:58 »

Coucou rapide de ma part

C'est super gentil de m'avoir envoyé toutes ces ondes. Elles nous ont aidées.
Laurent va reprendre le boulot lundi, (de toute façon, il bossait ici avec mon pc..  Roulement des yeux ) , moi j'ai plus de fièvre depuis 2 jours donc ça roule, j'ai bien plus d'énergie et les bébés ça commence à passer leur rhume!
L'arrière grand père des bébés va mal, on va avoir un we chargé, on va passer le voir pour qu'il profite des loustics tant qu'il le peut.

Sérieusement, je me demande quand est-ce que cela va s'arrêter? C'est la série des mauvaises nouvelles et en plus faut préparer le mariage et penser positif alors que le grand papi des bébés va mal et leur grand mami va pas fort non plus  Pleurs
Je file me coucher

Ah oui, pous les sièges autos, j'ai demandé à la pédiatre, elle m'a dit que si les bébés sont aux alentours des 9kg mais qu'ils arrivent à se mettre assis seuls au minimum, on peut les passer face à la route. Du coup, les trois le sont et ça vous change la vie c'est plus facile de les installer, mon dos en voit les effets!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 31 Octobre 2009 à 09:35:59 »

coucou ls filles,

sandra contente de voir que ton zhom va mieux, par contre pas cool pour le papi pff!!!!!!! quand la série noire se réveille, ici on a eu notre série aussi mais là ca commence à se tasser alors pleins de courages à toute votre famille

c^té santé, mon traitement contre les baisses de tension fait son effet, çà fait du bien de retrouver un peu la pêche, surtout pour mes 2 loustics
demain zhom bosse pas et en plus il arbitre pas du coup on a invité une copine à la maison çà va me faire du bien car en ce moment ras le bol d'etre dans mes 4 murs

bon je vais m'activer je vais préparer un couscous pour demain et j'adore le faire la veille, il est meilleur Clin d'oeil ( je suis une gourmande Clin d'oeil)
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 31 Octobre 2009 à 22:28:16 »

Salut les supermamans super fatiguées Clin d'oeil
Evaflint, maman de grenouilles à pitites cuisses  , pas sûre, alors réponds aux questions suivantes:- les chaussettes plissent-elles sur les mollets gros comme rien de nos fils?
Les manches de pyjamas sont-elles déjà courtes tandis que le reste du pyjama pourrait servir de range bib à nos loulous tellement c'est large? ( d'ailleurs, tu pressionne le bouton de droite avec celui du centre et ça gêne pas)?
Les pantalons, soit ils sont à la bonne longueur et ils glissent à la taille, soit c'est ajusté à la taille et riquiqui sur la cheville?
Tu vois bien les poignets des loulous dans le gros blouson mais tu cherches le corps dans ledit blouson, tu tiens comme tu peux, des fois que bébé glisserait?
etc....
Bon, si tu vois de quoi je parle, tu es une maman de loulous à cuissettes de grenouille- jamais de plis à nettoyer, y'en a pas ( j'ai beau chercher, j'en trouve pas)
Pour ma part, l'aîné était et est comme ça: long, maigre et une grosse tête. La médecin m'a même demandé une fois si je lui donnais assez à manger( ben non, si j'ai la flemme, il mange pas). Les petits sont pareils mais je ne me prendrai plus la tête.
Est ce que tes loulous grossissent un peu quand même de visite en visite ou la courbe fléchit? Arsène a une courbe qui suit le trait inférieur de la courbe, on la voit même pas mais il grossit tranquillement. Et pas moyen de faire manger une purée avec des morceaux, c'est renvoi direct.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 31 Octobre 2009 à 22:49:16 »

Et bien moi, mes petits bibendum (pas sure de l'hortographe) ne sont pas à plaindres. D'ailleurs, cela fait au moins 3 semaines qu'ils sont passés au 18 mois. A eux 2, ils doivent faire dans les 22-23 kilos. Cela commence à faire lourd dans la poussette.
Le carnet de santé a été bien rempli en une semaine : 2 ottites bilatérales, ce qui fait 4 oreilles très douloureuses, une bronchiollitte, 2 rhinos. De plus on vient de découvrir qu'Arthur est allergique à l'Orelox, l'antibiotique que l'on donne pour les ottites. Le pauvre, il était recouvert des pieds à la tête de plaque rouge.
En tous les cas, pleins de bisous  à tous les bébés malades.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 31 Octobre 2009 à 22:58:25 »

Jenny, pas glop l'allergie à l'Orelox Triste et sinon, le doc te fais une carte de fidélité? un abonnement médocs? en tout cas, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement parce que ça pompe beaucoup d'énergie à tout le monde ces maladies.  Bisouà tes loulous et  boules d'énergie massante pour ton dos.
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5413 le: 01 Novembre 2009 à 14:02:17 »

:oet ben Jenny, tu devrais prendre un abonnement !!!! j'espère que tes bibous vont vite aller mieux.... plein de bisous guérisseurs ! zut pour l'orelox, pas de chance, pauvre bibou comme si il avait encore besoin de ça en + ... 

Sandra, contente de savoir que ça commence à aller mieux... et ton mari, ça va comment ? et la voiture alors, récupérable ou pas Huh??  plein de courage !

Fred & Greg, j'ai trop rigolé avec ta description des cuisses de grenouille, c'est bien ça, moi aussi j'ai beau chercher quand on nousd dit faut bien laver et sécher tout les petits plis.... ben j'ai beau les retourner dans tous les sens, j'en trouve pas un seul !!!  Tire la langue bah à vrai dire moi aussi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour leur poids (surtout que papa est grand et maigrichon Tire la langue alors ils ont de qui tenir  ) mais les médecins sont toujours après moi pour leur courbe de poids...  moi aussi j'ai eu droit au "mais vous leur donnez assez à manger ? ? ? ... ben non je les regarde hurler, c'est bon pour mes nerfs  Roulement des yeux
mais bon là c'est vrai qu'au début ils étaient pas gros mais dans la courbe et plus ça va plus elle s'aplatit
Journalisée

Morgan,8ans           
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 01 Novembre 2009 à 16:44:35 »

Et bien moi, mes petits bibendum (pas sure de l'hortographe) ne sont pas à plaindres. D'ailleurs, cela fait au moins 3 semaines qu'ils sont passés au 18 mois. A eux 2, ils doivent faire dans les 22-23 kilos. Cela commence à faire lourd dans la poussette.
Le carnet de santé a été bien rempli en une semaine : 2 ottites bilatérales, ce qui fait 4 oreilles très douloureuses, une bronchiollitte, 2 rhinos. De plus on vient de découvrir qu'Arthur est allergique à l'Orelox, l'antibiotique que l'on donne pour les ottites. Le pauvre, il était recouvert des pieds à la tête de plaque rouge.
En tous les cas, pleins de bisous  à tous les bébés malades.
Chez c'est bronchiolite!
Et ben dit moi qui croyais que mes bébés étaient bien portant, je vois qui ne sont pas seul
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: