26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:39:37
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404168 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4335 le: 31 Juillet 2009 à 11:24:48 »

Coucou les filles,

Ici, comme d'hab, pas de dents sorties, ça s'éveille tranquillement !

A la maison aussi ça se chamaille, tout à l'heure, Sacha a "gratté" la tête de sa soeur et elle n'a pas apprécié du tout 

Bon je vous laisse...A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4336 le: 31 Juillet 2009 à 11:57:36 »

coucou les filles

alors de ptites nouvelles de notre famille catastrophe Tire la langue la salle de bain es démonté donc c'est le bordel, la voiture de zhom est en panne et la mienne fait un bruit du tonnerre, une piece à changer !!!!!!! on a du nous jeter un sort et puis hier maxence a eu la diarrhée mais apparemment depuis qu'il est levé tout va bien, surement ses dents
a part ca tou va bien, mes 2 pirates font de + en + de bétises a 2  alors qu'avant valentin voulit jamais rester avecson frère
et vous ca se passe bien la cohabitation Huh?

oh zut espèrons que ça va passait...Nous on nous a volé notre miroir de rétro mais bon c'est moins grave que toi
j'ai mon gars qui est en mode ''je veux les bras'' c'est fou il les a jamais réclamé...A se demandé s'il sent pas que je suis en plein retour de couche super fatiguant....
Ta bm comment ça se goupille Huh? 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4337 le: 31 Juillet 2009 à 11:58:04 »

et vous ca se passe bien la cohabitation Huh?

Oui à part les "fourchettes dans les yeux", les griffures, les arrachage de nez, l'étirement d'une lèvre inférieure, le vol de jouet qualifié.... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4338 le: 31 Juillet 2009 à 11:58:54 »

Coucou à toutes,

Chez nous aussi la cohabitation se passe bien, ils rigolent beaucoup tous les deux... Ihsan fait king-kong (traduction : il se tape sur le ventre), ce qui fait exploser de rire sa soeur.... ensuite Alya se lance dans un grand monologue, elle doit lui raconter des blagues parce qu'il s'explose lui aussi de rire !!!!!!!!!

Sinon comme Soazig, il y a aussi du vol de jouet qualifié, des arrachages de nez, des pieds sur la tête, dans la bouche.... je précise que l'auteur de tous ces méfaits n'est autre que ma pépette alors que son frère se laisse faire sans rien dire.... 

Bises à toutes et bonne journée

Elle va bien ta puce sa trace de dent elle en est ou  Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4339 le: 31 Juillet 2009 à 12:00:28 »

Coucou les filles,

Ici, comme d'hab, pas de dents sorties, ça s'éveille tranquillement !

A la maison aussi ça se chamaille, tout à l'heure, Sacha a "gratté" la tête de sa soeur et elle n'a pas apprécié du tout 

Bon je vous laisse...A +

oh moins t'es tranquille moi Rose va en voir 4 en haut...Et c'est dur dur pour elle et pour nous fiouf
lui en a 2 et je me demande s'il me sortirait pas 2 autres car c'est trop pénible ces changements d'humeur un coup il mange un coup nan lol
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 31 Juillet 2009 à 12:02:57 »

Elle va bien ta puce sa trace de dent elle en est ou  Huh?

[/quote]
Oui, oui, elle est en pleine forme... merci ma petite Cat ! Et la trace a totalement disparu.... le bébé n'avait pas dû mordre bien fort mais quand même.... plus de peur que de mal !!!!!!!! Elle est tellement en forme qu'elle s'est réveillée à 4H du matin et impossible de se rendormir avant 5h30 !!!!!!!!!! Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait ! Elle nous faisait rire, on l'entendait chanter....

Ben dis donc, qu'est-ce qu'ils sont précoces pour les dents tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!! Chez nous, c'est comme Alinea, ça travaille, ça travaille mais rien dehors.......... Au fait alinea, comment ça va ? Ca faisait un moment que tu n'avais pas posté ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4341 le: 31 Juillet 2009 à 12:07:21 »

tu vas trouver ça rigolo Rose a chanter aussi à cette heure là  le papa l'a mis dans sa balancelle avec une tute

je m'étonnes aussi des dents qui poussent c'est bientot pun bébé je vais me lever elle sera mariée 
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 31 Juillet 2009 à 16:37:45 »

Chez nous aussi les dents travaillent mais ne sortent pas même pas de gencives gonflées ou autre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils seront peut être édentés ces enfants
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4343 le: 31 Juillet 2009 à 17:08:44 »

Douds : oui c'est vrai je n'ai pas bcp posté...J'ai pas mal été occupé cette semaine, à droite à gauche avec les loulous, la crèche...

Sacha aussi depuis 15 j est grognon à cause de ses dents, c'est gonflé mais bon elles ne sont pas décidées à sortir  En plus ils demandent de plus en plus les bras, ça chouine toute la journée, je n'en peux plus vivement le travail dans 3 semaines !!!! (quelle mère indigne ! et je l'assume ! na !).
Je ne supporte pas le chouinage, ce n'est pas de ma faute 

J'ai racheté des chaussures à Sacha car il a des péniches à la place des pieds ce petit...Je lui ai pris des chaussures 1°pas aussi comme ça pour le trotteur c'est nickel !

Pour revenir sur le sujet morsures...liés aux autres enfants, malheureusement nous ne serons pas toujours là, moi aussi je péterai un plomb si cela devrait arriver mais ils doivent se forger aussi sans nous et dans la douleur aussi...Alors, les filles ne culpabilisez pas, vous êtes des supers mamans !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4344 le: 31 Juillet 2009 à 17:27:08 »

je te rassure je ne reprends pas le taf mais j'en peux plus

Rose qui fait ses dents et ne sort que dans les bras
etLéonard qui est pénible jouer pour ne pas boire

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis crevée

satanée retour de couche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 31 Juillet 2009 à 17:29:56 »

tu vas trouver ça rigolo Rose a chanter aussi à cette heure là  le papa l'a mis dans sa balancelle avec une tute
je m'étonnes aussi des dents qui poussent c'est bientot pun bébé je vais me lever elle sera mariée 

Tu seras peut être même Grand-mère !!!! On a toutes des périodes où on en peut plus..... Allez courage !! Pourtant on m'avait dit que ça irait mieux à partir de 6 mois..........

Alinea, ça se passe toujours bien la crèche ? Ils y vont à quel rythme en ce moment ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4346 le: 31 Juillet 2009 à 17:32:44 »

ça me rappelle cette phrase de mon doc qui disait ''après 3 mois on ne vomit plus enceinte''
j'ai vomit jusqu'au jour de l'accouchement entre les deux bébés 

merci c'est cool de m'envoyer du courage j'aspire à ce que mon cher et tendre revient....!!!
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 31 Juillet 2009 à 18:41:49 »

et oui qd la fatigue nous tient.................................................
Dis toi CAT que ca va passer et que ce n'est qu'un sale moment à vivre.......

Au fait ca y est suis sur facebook donc si certaine d'entre vous m'accepte je ve bien faire partie de leurs amies (si c OK pouvez m'envoyer en MP)..

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 31 Juillet 2009 à 20:53:40 »

recoucou,
disdonc c'est pareil partou ici çà fait au moins 15 jours que c'est comme çà, enfin c'est surtout maxence mais valentin commence à s'y mettre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en plus avec mes aisses de tension y'a des jours ou je rigole pas du tout mais bon on peut rien y faire
sinon avec ma BM c'est toujours pareil aussi pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais maintenant j'ai mis des rideaux opaques comme çà elle voit plus dans mes fenêtres et quand je veux pas je réponds pas  et puis tout a l'heure j'ai eu la tante de zhom au téléphone ( elle habite bordeaux ) et elle m'a expliqué qu'elle était jalouse sur moi mais çà je l'avais bien remarqué Tire la langue
bon allez je vais mettre mes 2 monstres en pyj et dodo
a demain , bonne nuit a toutes Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 31 Juillet 2009 à 21:49:53 »

Coucou!
Tiens, j'ai lu que vosu utilisiz pas mal l'arnica pour vos pitchouns qd ils prennent des coups, ou se font mordre...
C'est sous quelle forme? Je voudrais en acheter d'avance...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: