26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:59:29
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404187 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 29 Juillet 2009 à 20:12:55 »

et ben Cat, tu fais pas dans la dentelle !!
Merci pour les félicitations pour Justine Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 29 Juillet 2009 à 20:57:47 »

Pauvre cat !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Pauvre Alya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Félicitations Justine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 29 Juillet 2009 à 21:00:36 »

Merci Soazig !!
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 29 Juillet 2009 à 22:43:43 »

bonne question de combien ça dure  Huh?

Perso 1O jours, dont 4 jours qui étaient épouventables. Imagine un robinet que l'on aurait laissé ouvert ...
Je ne sortais même plus de chez moi 

Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 30 Juillet 2009 à 07:35:07 »

bon courage cat
douds c est terrible et c est arrivée à ma "grande" aussi à la crèche et... plusieurs fois.....
j ai fait une crise aussi mais on m a répondu que j avais qua changer de mode de garde si la collectivité ne lui convenait pas....
n ayant pas de planB je l ai laissée et ça ne s est pas reproduit ...
il parait que ça arrive pour les enfants de 1 à 2-3 ans alors qu elle était dans la ection des 0-1 ans....mais bien sur ceux qui l avait mordue avant 12 mois ou plus....
courage c est dur arnica et gros calins...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 30 Juillet 2009 à 08:47:24 »

et bien CAT, c vraiment pas le top pr toi, essaye de te reposer (facile à dire et moins à faire mais essaye).....

Bravo tef pr ta petite exploratrice!!!!!

Douds, je sais que c rageant ce qui s'est passé mais tristement ca arrive et on s'en veut de ne pas avoir été là mais ca aurait pu arriver ailleurs...
Il y a 15 jours je vais chez une amie et je pose les loulous ds leur transat au salon et leur fille de 15 mois estr allée vers mon Elsa qui dormait ( sans qu'on ne voit rien) et elle lui a fait mal et là j'ai entendu hurler, c ma pepette qui avait un peu de sang qui sortait de la bouche, j'étais affolé mais en fait elle lui avait mis le doigt ds la bouche et ac ses ongles l'avait griffé sur la gencive. Je m'en suis voulue de l'avoir mise ds le salon. Et hier alors que ma puce dormait encore ds son transat mon amie est revenue et sa petite est rentrée  (je surveillais les grands dans la piscine et ma pepette dormait paisiblement, la journée elle ne fait que des micros dodo et que ds son transat) et LA horreur elle hurle alors que deux minutes avt elle dormait profondement, je cours et que vois je "la terreur" à coté d'elle et ma fille avait le nez tout rouge. Elle lui avait pincé le nez, j'en pleurais et me suis dit que vraiment j'étais une mauvaise maman. Tant qu'elles sont restés chez moi je n'ai pas laché les jujus et maintenant des que je vais voir ce petit monstre je sais qu'il faut directement que je mette les jujus à l'abri. Il y a des enfants qui sans raison font mal aux autres. Résultat zhom et moi nous sommes disputés toute la soirée et il veut plus que la petite s'approche de nos enfants. MAis moi je m'en veut car la puce a une marque sur le nez et qu'elle a eu mal!!!!!!
Zhom est fou de rage et m'a dit qu'il allait mettre une brasse à mon amie. Je pense que nous sommes toutes les 2 fautives. J'ose pas le dire à ma maman mais elle va le voir et va criser tout comme mon BP et ma BM. JE passe vraiment pr une grosse nulle

Excusez moi pour ce gros discours
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 30 Juillet 2009 à 09:56:57 »

Je sais que quand il s'agit de nos enfants, on est TRES réceptive, mais je pense qu'il faut quand même savoir relativiser même si cette expérience est très désagréable, il y a bien pire, il ne faut pas aller loin sur le forum pour s'en rendre compte.
Alors je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, la petite tu ne la vois pas tout les jour. Or moi j'ai une amie, c'est son propre enfant enfant qui fait du mal au bb, elle est obligé de surveillé tous ces gestes  
Tu n'est pas une mauvaise mère et ta petite gardera pas de traumatisme de cette mauvaise journée Bisou, et quand au beaux parents ils n'ont pas à te juger Tire la langue
J'espère que tu m'en voudra pas de ma réaction mais c'est mon point de vue (il vaut ce qu'il vaut Clin d'oeil)
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 30 Juillet 2009 à 10:03:14 »

Je plussoie adelfab !!!

Tu ne peux pas surveiller Tes enfants et ceux des autres !!! Si ton amie a vue faire sa fille et c'est excusée c'est déjà pas mal. Après si elle ne l'a pas fait juste une remarque cinglante peut aider  Clin d'oeil.

Ta fille ne restera pas traumatisée et si tes BP et parents te prennent pour une nulle, ils n'ont qu'a s'occuper de ta tribu (entière) pendant que tu t'offre une journée détente et farniente total. Après ils pourront (et encore) le droit d'émettre un avis mais certainement pas de te juger.

Ceci n'est que mon avis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 30 Juillet 2009 à 10:11:39 »

Merci les filles pour ma pépette,

En fait aujourd'hui elle n'a presque plus de marque. Vive l'arnica.... C'est clair que c'est arrivé une fois et que ce ne sera sûrement pas la dernière.... En fait, ils surveillaient mais ça va très vite... je penses que le petit jouait à côté d'Alya et voilà !!!! Par contre, le personnel a été super.... (rien à voir avec toi Carotte), ils étaient désolés pour la choupette et pour nous.

Marie, je plussoie (connaissais pas ce mot, je dormirai moins bête ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil) les autres, tu es une très bonne maman... ce n'est pas de ta faute si la terreur a à nouveau frappé... tu ne peux pas surveiller tout le monde et ce n'est pas ton enfant.... j'espère que ton amie aura réprimandé sa petite (au moins lui expliqué les choses). Les autres enfants ne se rendent pas compte que les bébés sont fragiles, ils les voient comme des poupées alors forcément.... ce sont les adultes (en l'occurence les parents) qui doivent être vigileants (en particulier s'il y a eu un précédent). Quant aux autres, qui sont-ils pour te juger toi maman de 5 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous ma belle !!!!!!!!!

Bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 30 Juillet 2009 à 13:22:48 »

Alya et Elsa commencent à faire leurs première expérience de la méchanceté de certains enfants. Aller les filles elles en verront d'autres, mais je me doute que ce doit pas être facile de rester zen sur le moment !!

Pour moi justine ma cascadeuse est tombée de mon lit : j'étais avec elle dans la chambre et mon père aussi ( on prenait les mesures pour qu'il me fasse un plan à langer pour ma commode que je mettrai dans la chambre de justine), et en 2 secondes elle est tombée( pas de très haut et sur la couette mais bon), j'ai eu très peur et ai pleurée un peu : je m'en voulait
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 30 Juillet 2009 à 14:00:51 »

Note pour plus tard : Les fruits rouges et les fruits exotiques sont très allergisants !! Il se peut donc effectivement que ce soit les Framboises les responsables sinon le hasard  fait mal les choses. Bon courage pour la suite Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 30 Juillet 2009 à 21:53:32 »

Merci les filles ca fait chaud au coeur de voir que je ne parais pas si mauvaise maman que ca et Elsa a toujours des marques sur son nez......

Soulagement j'ai finis mes peintures et me voila dans une maison toute propre et qui parait neuve....... Comment je suis fierote de moi!!!!!!!!!! Je me sen splus sereine à présent et plus libre surtout car c fait maintenant il me reste du fignolage et aussi la retape des meubles que je pense attaquer en octobre........

Et bien TEF, elle a voulu voir comment ca fesait d'aller en bas du lit!!!!!!!! Heuresement que ca n'est pas haut et puis ca doit pas faire trop mal surtout si elle est tombée sur ta couette mais c vrai que les lits c traitre

Bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 31 Juillet 2009 à 09:49:47 »

coucou les filles

alors de ptites nouvelles de notre famille catastrophe Tire la langue la salle de bain es démonté donc c'est le bordel, la voiture de zhom est en panne et la mienne fait un bruit du tonnerre, une piece à changer !!!!!!! on a du nous jeter un sort et puis hier maxence a eu la diarrhée mais apparemment depuis qu'il est levé tout va bien, surement ses dents
a part ca tou va bien, mes 2 pirates font de + en + de bétises a 2  alors qu'avant valentin voulit jamais rester avecson frère
et vous ca se passe bien la cohabitation Huh?
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 31 Juillet 2009 à 10:05:13 »

et vous ca se passe bien la cohabitation Huh?

Oui à part les "fourchettes dans les yeux", les griffures, les arrachage de nez, l'étirement d'une lèvre inférieure, le vol de jouet qualifié.... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 31 Juillet 2009 à 10:12:37 »

Coucou à toutes,

Chez nous aussi la cohabitation se passe bien, ils rigolent beaucoup tous les deux... Ihsan fait king-kong (traduction : il se tape sur le ventre), ce qui fait exploser de rire sa soeur.... ensuite Alya se lance dans un grand monologue, elle doit lui raconter des blagues parce qu'il s'explose lui aussi de rire !!!!!!!!!

Sinon comme Soazig, il y a aussi du vol de jouet qualifié, des arrachages de nez, des pieds sur la tête, dans la bouche.... je précise que l'auteur de tous ces méfaits n'est autre que ma pépette alors que son frère se laisse faire sans rien dire.... 

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: