06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:57:45
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 451134 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4365 le: 01 Août 2009 à 22:14:03 »

a oui j'oubliais je vois que vous parlez d'arnica mais est ce qu'on a le droit en pommade ( ils ont 8 mois) car j'ai pas encore osé en acheter Huh?

je me demande la même chose 

Oui, en pommade homéopatique... c'est ce que mon pharmacien m'a donné.
ok merci  Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4366 le: 01 Août 2009 à 22:14:49 »

Pour la contraception, moi j'ai opté pour l'implant dans le bras. J'suis tranquille pendant 3 ans et en plus, j'ai plus de règles !!!
 Bisou Bisou Bisou
Ps : Je repars pendant 15jours à la montagne cette fois alors ne soyer pas trop bavardes ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne vacance par contre moi promettre de ne  + parler c'est mission impossible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 01 Août 2009 à 22:53:51 »

Coucou les filles,

Je vous passe un petit bonjour de ma Vendée natale où nous avons vraiment eu un temps de chien aujourd'hui Triste

Je n'ai pas eu le temps de lire vos posts, journée très fatigante, nous sommes arrivés cette nuit à 2h30 et à 8h00, les loulous réclamaient leur bibi.
Nous avons donc fait la sieste cet apré'm après avoir fait les courses pour les loulous, quel budget ouh làlà Tire la langue

Mon Sacha mange enfin ses légumes, quel soulagement
Il a fait sa première chute hier du canapé, heureusement il n'était pas haut et est tombé tout doucement (mais trop rapidement pour que je puisse le rattraper )
Quand à ma Lola elle a fait du trotteur aujourd'hui pour la première fois, elle a pris le coup pour avancer, c'est trop cool, elle chouine moins.

Bonne vacances à celles qui y sont, bon travail à celles qui ont repris et bon courage aux autres Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 02 Août 2009 à 12:13:57 »

Coucou les filles,

Pat et Steph, trop cool pour Sacha et Lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous aurez un meilleur temps et que vous pourrez bien profiter !!!!!

Ici, ô miracle (espérons que ça dure....... mais n'y croyons pas trop quand même), il n'y a pas eu de réveils cette nuit.... tellement que je me suis réveillée par habitude à 6h du matin (heure à laquelle les 1ers grognements commencent....) pour voir si tout allait bien... Ils dormaient comme des loirs.... par précaution, j'ai remis la tototte d'Alya et ils se sont réveillés à 8h15 pour Alya et 9h pour Ihsan !!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4369 le: 02 Août 2009 à 13:19:13 »

Coucou les filles

Je viens de voir ça sur le site de mon assoc (77) donc si ya des bébés nés entre le 20/12 et le 25/01 et qui viennent du 75 et 77 ça peut etre sympas Sourire

Citation
Recherche Jumeaux nés entre 20 décembre 2008 et le 25 janvier 2009

Pour le film d?Eric Lartigau "L?homme qui voulait vivre sa vie" produit par Europacorp, je suis à la recherche de jumeaux garçons de type européen (le papa est censé être Romain Duris, la maman Marina Foïs) qui seraient nés entre 20 décembre 2008 et le 25 janvier 2009, ceci pour qu?ils aient environ 9 mois au moment du tournage prévu pour septembre 2009. Nous recherchons des garçons, cheveux bouclés ou dans l?idée et plutôt châtains, yeux marrons ou verts.

Il faudrait que ces jumeaux se ressemblent vraiment et que les familles soient basées dans la région parisienne entre le 75 et le 77, idéalement pour tout le monde.

Le tournage pour ces jumeaux a lieu entre le 8 et 25 septembre. Il y a 9 jours de tournage à priori. Les jumeaux sont rémunérés au tarif silhouette (environ 150 euros chacun) et la personne accompagnante sera rémunérée également (environ 96 euros brut)
Contact : Anne Frémiot au 06 60 82 38 84 ou au 01 42 25 91 28.

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4370 le: 02 Août 2009 à 13:36:01 »

tchouss les critères  

allez les filles ça vous fera des sous sous à placer sur leur livret A  Cool Cool Cool

Merci toi peg Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 13:37:44 par CATWOMAN » Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 02 Août 2009 à 16:01:31 »

Intéressant....... Comme toujours, c'est pour la région parisienne... Je verrais bien les loulous de Marion !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 02 Août 2009 à 16:46:19 »

Whhaaaa, des bébés stars peut-être parmi les bb des janviettes!!!
Nous, ce sont des filles et en plus elles ne se ressemblent pas alors ce sera pour la prochaine fois!

Ce serait rigolo de voir ses bb au ciné!
 Tire la langue

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4373 le: 02 Août 2009 à 17:05:57 »

Intéressant....... Comme toujours, c'est pour la région parisienne... Je verrais bien les loulous de Marion !

j'y ai pensé....Tu peux la mp peut être  Huh?
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 02 Août 2009 à 17:48:59 »

j'y ai pensé....Tu peux la mp peut être  Huh?

OK je m'en charge.... Oui des bébés stars chez les janviettes, trop bien !!!!!!!!! Enfin, même si on les voit pas au ciné, ce sont quand même nos stars non Huh?Huh?Huh?Huh???

Aujourd'hui c'est la cata... j'étais pleine de bonnes résolutions, déterminée à travailler, m'avancer pour la rentrée.... et ben c'était compter sans mon loulou d'amour qui a décidé que maman devait être tout le temps avec lui................pas une minute de répit... pour ainsi dire, pas de dodos alors que d'habitude il est du genre gros dormeur !!!!!!!!!!!!!!

Demain, j'ai un de mes neveu qui vient passer 10 jours à la maison, ça va être super !!!!!!! Il a 14 ans et il adore les enfants.... une vrai nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups, j'y vais, Ihsan est en train de détruire mon agenda !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4375 le: 02 Août 2009 à 18:36:25 »

Salut les filles!!
un petit coucou de corse, il fait très chaud , mon petit Gaspard m'a fait une rubéole et une pharyngite cette semaine, on attend de voir pour Matisse, pics de fièvre et tout le tout toutim pour mon gaspounet...
Sinon on en profite un max pour se reposer car mon mari voit comme c'est pas évident de s'occuper de 2 petits bouts.

Bisous à vous toutes

Les filles! Y-aurait-il quelqu'un qui a son nom sur Faceb* pour la contacter? J'ai vu qu'elle est en Corse et ça serait sympa de la voir! En MP  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 02 Août 2009 à 19:41:48 »

Coucou les filles!!
désolé pour celles qui voulaient me voir sur facebook en  corse, çà aurait été sympa mais on est parti hier soir de porto vecchio et on est arrivé ce matin à 7h00 à marseille.
Là je suis chez mes parents en Bourgogne et mercredi direction la bretagne à Plozevet à côté de douarnenez et audierne chez mes beaux parents (clin d'oeil à cécile).On essaie de se partager pour que tout le monde voit les bébés.

Moi, çà me tente bien pour les bébés mais le truc c'est que mes bébés ont tous les deux les yeux bleux et ils sont plus tôt blonds, chatains clairs.

Je viens d'en parler à mes parents et mon mari, on peut toujours appeler on ne sait jamais.

Avec mes parents, on est en train de choisir des photos...on peut toujours tenter, "qui ne tente rien à rien comme on dit"

Bonne soirée à vous, on se tient au courant!!

Ps:c'est sympa d'avoir pensé à mes boutchous, çà me touche beaucoup
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 02 Août 2009 à 20:44:19 »

Coucou tout le monde,

Peu de répis ce WE car ns avons eu du monde à la maison. Du coup au dodo très tard mais levés très tôt 
Vivement les vacances, c'est maintenant dans 8 jours et direction Le Guilvinec en Bretagne pour respirer le bon air de la mer. Et tant pis s'il ne fait pas beau, elle me manque de trop.
Je vais maintenant aller m'attaquer au repassage.  Pleurs
Bonne nuit.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4378 le: 02 Août 2009 à 20:57:30 »

trop trop trop mal mon crâne ça me gonfle 
c'est dur du coup avec eux....Pff heureusement que le papa est là 2 semaines...

Gros bisous à toutes celles qui sont en vac profitez de vos conjoints 
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 02 Août 2009 à 21:02:52 »

Coucou tout le monde,

Peu de répis ce WE car ns avons eu du monde à la maison. Du coup au dodo très tard mais levés très tôt 
Vivement les vacances, c'est maintenant dans 8 jours et direction Le Guilvinec en Bretagne pour respirer le bon air de la mer. Et tant pis s'il ne fait pas beau, elle me manque de trop.
Je vais maintenant aller m'attaquer au repassage.  Pleurs
Bonne nuit.

On se croisera peut être car moi je serai à Benodet du 10 au 20/08 et je vais de temps en temps au guilvinec voir la crier et chercher de la bonne soupe de poisson.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: