26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:18:31
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403999 fois)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4395 le: 05 Août 2009 à 10:26:55 »

Pour nous toujours pas de contraception, on fait juste gaffe !

C'est galère, mais pas envie de prendre la pilule et j'attend un peu car l'idée de me refaire avoir avec un stérilet mal placé ne me tente pas trop surtout que la pose n'est pas forcément agréable (quoi que ça a l'air de dépendre des femmes, après en avoir un peu discuté autour de moi).

Moi j'ai trouvé cela douloureux alors que je ne pense pas être si chochotte que ça !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 05 Août 2009 à 13:19:39 »

Coucou tout le monde,

Il fait déjà très chaud : 30° et moi pauvre Normande que je suis, j'ai du mal

Préfère la pluie  Tire la langue

Aujourd'hui repos, cela fait du bien même si j'ai beaucoup de choses à faire. J-4 avant les vacances : yeeeeessssssss, on y arrive.

Par contre côté voiture pas de bol, le C8 est en réparation, on va encore en avoir pour une fortune  Pleurs
A la place on m'a prété un berlingot   , pratique pour le grand coffre par contre au niveau des places assises je suis obligée de mettre ma grande de 6 ans à côté de moi et je n'aime pas trop ça, par contre la miss adore.

Bon, je parlais de choses à faire, alors j'y go : repassage  avec cette chaleur et le fer je vais fondre   Roulement des yeux (cela peut me faire que du bien  Clin d'oeil)
A plus
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4397 le: 05 Août 2009 à 14:45:47 »

Coucou les filles,

Merci Cécile pour tes encouragements ! Tu as raison, la vie d'adultes manque...La famille, les amis, c'est une chose mais les collègues, tous les gens que l'on peut rencontrer..., c'en est une autre  Clin d'oeil
J'ai une névralgie depuis lundi et le doliprane ne me la fait pas passée aujourd'hui  Pleurs

Jenny : bon courage pour le repassage, mon contrat "repassage" s'arrête le 17/8, après je vais devoir le faire moi-même 
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4398 le: 05 Août 2009 à 22:09:20 »

I'm alone today  Pleurs Bon, je remonte le fil à moi toute seule  Clin d'oeil
Bonnes vacances, profitez bien les filles (moi ce sera l'année prochaine !)
A plus

désolé tu sais moi non plus je pars pas....
SANS REGRET car une journée en voiture pour aller à Bergues là ou on a tourné les chtis  ben c'était une excurtion
les nourrir dehors ...
léonard a vomit
on s'est retrouvé dans les bouchons....Ben on est quand même mieux chez soi  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4399 le: 05 Août 2009 à 22:10:48 »

Coucou les filles,

Merci Cécile pour tes encouragements ! Tu as raison, la vie d'adultes manque...La famille, les amis, c'est une chose mais les collègues, tous les gens que l'on peut rencontrer..., c'en est une autre  Clin d'oeil
J'ai une névralgie depuis lundi et le doliprane ne me la fait pas passée aujourd'hui  Pleurs

Jenny : bon courage pour le repassage, mon contrat "repassage" s'arrête le 17/8, après je vais devoir le faire moi-même 

oh zut ! c'est dentaire une névralgie  Huh?
t'as ce qu'il te faut pour te soulager ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4400 le: 05 Août 2009 à 22:13:09 »

La crise des 8 - 9 mois approche, il parait qu'ils ont du mal à nous lâcher à cette période, on verra bien, pour l'instant mon mari s'en occupe jusqu'en septembre où ce sera la crèche (nouvelle étape pour nous 4 !).

Rose depuis ses 6 mois hurlent quand il y a de nouveaux visages et me collent...
du coup je me demande ce que ça va être...!!!

Léonard vomit souvent  1 fois par jour vous aussi  Huh?
Le doc dit que c'est virale mais bon
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4401 le: 05 Août 2009 à 22:15:12 »

Coucou tout le monde,

Il fait déjà très chaud : 30° et moi pauvre Normande que je suis, j'ai du mal

Préfère la pluie  Tire la langue

Aujourd'hui repos, cela fait du bien même si j'ai beaucoup de choses à faire. J-4 avant les vacances : yeeeeessssssss, on y arrive.

Par contre côté voiture pas de bol, le C8 est en réparation, on va encore en avoir pour une fortune  Pleurs
A la place on m'a prété un berlingot   , pratique pour le grand coffre par contre au niveau des places assises je suis obligée de mettre ma grande de 6 ans à côté de moi et je n'aime pas trop ça, par contre la miss adore.

Bon, je parlais de choses à faire, alors j'y go : repassage  avec cette chaleur et le fer je vais fondre   Roulement des yeux (cela peut me faire que du bien  Clin d'oeil)
A plus

je compatis la mienne on a changé la courroie au moment du baptème 
je ne sais pas si tu sais mais les garages proposent des facilités de paiement
nous on a payé en 3x SANS frais 

Tu peux demander peut être  Huh?

Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 06 Août 2009 à 12:45:34 »

un ptit coucou,
je suis en plein préparatifs pour les vacances, départ demain dans la soirée donc je pense pas repasser ! Bises à toutes, prenez bien soin de vous, de vos bibous, courage à celles qui bossent ou reprennent.. Courage aux mamans qui restent à la maison car c'est pas de tout repos non plus...

Je vous dis à dans 3 semaines !
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4403 le: 06 Août 2009 à 14:40:42 »

tchouss tu n'arrêtes pas non plus
moi je dis courage à celles qui partent car c'est du boulot de ''tout'' embarquer...!!!!

leur santé ça va Huh?
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4404 le: 06 Août 2009 à 15:13:55 »

Coucou,

Cat : une névralgie c'est une douleur à la tête mais d'un seul côté (il me semble  Clin d'oeil)...Aujourd'hui pas de douleurs ! cool !

Val : bonnes vacances, j'aimerais bien être une petite souris pour voir le coffre de ta voiture en partant, entre les lits parapluies, la poussette...

Hier journée horrible, j'ai cru que j'allais pleurer  Pleurs Aujourd'hui c'est beaucoup mieux  Souriant

A + (au fait, on a plus de nouvelles d'Eva, ni de fifi...un gros bisou à vous et vos loulous)
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4405 le: 06 Août 2009 à 15:18:59 »

t'as ce qu'il faut sinan pour cela  Huh?

lol car mon père parlait souvent de névralgies dentaires...

J'ai trouvé ça je mourrais moins bête...

Définition
Une névralgie est une douleur spontanée ou provoquée (par une lésion ou une irritation), localisée sur le trajet d'un nerf, au niveau de ses racines (qui le rattachent au système nerveux central) ou dans la zone qu?il innerve. Cette douleur présente un paroxysme (épisode pendant lequel les symptômes se manifestent avec le plus d?intensité). Elle évolue le plus souvent par crises, avec parfois la persistance d?un fonds douloureux entre 2 crises.

du coup je me dit qu' à la tête ça doit être pénible et du coup je t'envoi pleins de bonnes ondes pour guérir....

Moi j'ai le morale mais mal aux instestins à distance des repas...

Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 06 Août 2009 à 15:22:07 »

pas de lits parapluie à emmener on a pris un gite ou tout est fourni sinon notre voiture + le coffre de toit n'aurait pas suffit ... niveau poussette on prend juste la canne pour limiter ... bref onc harge demain donc on verra ce que ça donne !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4407 le: 06 Août 2009 à 15:29:29 »

ok c'est ou  Huh?
comment tu as trouvé la liste des gites qui fournisse le matos Huh?

Je me renseigne pour l'année pro car je n'ai pas d'idée et pas faire le calcul du futur budget 

Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 06 Août 2009 à 20:29:25 »

Coucou les filles, la honte suis pas trop venue ces temps ci la faute a FACEB***. Commetn vous allez?
Ici ca va, Elsa hurle qd elle voit une tete qu'elle a pas l'habitude de voir et ca me stress.
Sinon le bapteme c pr dimanche donc je fais l'épis de blé pr Greg et l'Orchidée pr Elsa, j'ai été chercher mes décos ce matin et je pense que ca va etre sympa je prendrais la table en foto pr vous montrer (enfin fo j'y pense).
Les peintures c finit reste 2 ou 3 bricoles vais pouvoir attaquer les meubles, j'ai ce besoin de tout changer chez moi.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4409 le: 06 Août 2009 à 20:31:06 »

Coucou les filles, la honte suis pas trop venue ces temps ci la faute a FACEB***.

mais suis je la seule à pas aimer Huh?
qu'est ce que vous trouvé de bien à ce truc
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: