12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:47:56
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453342 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3105 le: 16 Juin 2009 à 16:37:56 »

On a fait le baptême quand il avait 5 mois et il mettait du  6 mois et on a demandé des pyjamas et des vêtements 9mois  Clin d'oeil

GROS GROS  Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3106 le: 16 Juin 2009 à 17:01:26 »

Merci Cat de ta réponse !
Les vêt 9 mois bien pratiques et pas faciles à trouver en plus dans les commerces (style supermarchés) car du 6 mois, ça passe svt direct à la taille 1 an ! Et comme nos loulous grossissent petit à petit (mais sûrement ) et prennent leur tps, on aura besoin aussi de cette taille là !

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3107 le: 16 Juin 2009 à 17:13:43 »

ouip  Clin d'oeil

Question vous les nourrissez dans quel support maintenant vos bébés Huh?
Transat ou chaise haute ou réducteur Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3108 le: 16 Juin 2009 à 17:24:12 »

Les deux en même tps depuis leur 3 mois soit transat, ou dans notre lit leur tête posée sur 2 oreillers et un traversin pour les surélever, ou dans le canapé leur tête surélevée aussi.

Mais comme on en est qu'au lait ça va mais après le mois prochain pour la diversification, pour éviter de souiller le canapé et le lit, on fera dans les transats dans un 1er tps en attendant qu'ils tiennent assis pour les mettre ensuite dans les chaises hautes (qu'on nous prête) et à partir de 15 mois dans des réhausseurs qu'on fixera à nos chaises ça prend moins de place dans l'appart !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 16 Juin 2009 à 18:31:23 »

et bien pr te repondre CAT nous c dans la chaise haute car plus pratique surtout à nettoyer car Greg a decouvert qu'on pouvait envoyer le repas au visage de maman rien qu'en soufflant la bouche pleine donc je me demande si je vais pas m'acheter un imper avec capuche ou alors fo que je me couche chaque fois qu'il commence à se marrer.....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 16 Juin 2009 à 18:34:23 »

et bien pr te repondre CAT nous c dans la chaise haute car plus pratique surtout à nettoyer car Greg a decouvert qu'on pouvait envoyer le repas au visage de maman rien qu'en soufflant la bouche pleine donc je me demande si je vais pas m'acheter un imper avec capuche ou alors fo que je me couche chaque fois qu'il commence à se marrer.....

je crois que mon Baptiste copie ton greg : attention gare aux vêtements propres !!
Moi c'est dans les transats en attendant de récupérer les chaises hautes qu'on nous prête
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 16 Juin 2009 à 19:37:50 »

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, ma BM a gardé les loulous cet am et j'en ai profité pour retrouver des copines et aller à une vente privée, trop top que çà fait du bien!!!ET la grand-mère était super heureuse de passer un moment seule avec eux, ils ont été adorables.Moi, çà m'a fait un bien fou.

Bonne soirée à vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 16 Juin 2009 à 19:45:37 »

J'allais oublier, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, deux ans déjà.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 16 Juin 2009 à 20:53:08 »

bon anniversaire de mariage Marion
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3114 le: 16 Juin 2009 à 21:25:58 »

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, ma BM a gardé les loulous cet am et j'en ai profité pour retrouver des copines et aller à une vente privée, trop top que çà fait du bien!!!ET la grand-mère était super heureuse de passer un moment seule avec eux, ils ont été adorables.Moi, çà m'a fait un bien fou.

Bonne soirée à vous

j'ai raté un épisode là zut  Roulement des yeux
hier tu disais ils étaient infernaux tout le journée

ET donc tu as saturé et appelé ta Bm si je comprends bien Huh?
moi la BM est en cure et ça fait deux fois qu'elle part sur 6 mois de bébé
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3115 le: 16 Juin 2009 à 21:27:21 »

J'allais oublier, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, deux ans déjà.

BON ANNIVERSAIRE à VOUS DEUX  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 21:30:37 par CATWOMAN » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3116 le: 16 Juin 2009 à 21:28:02 »

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3117 le: 16 Juin 2009 à 21:29:06 »

Les deux en même tps depuis leur 3 mois soit transat, ou dans notre lit leur tête posée sur 2 oreillers et un traversin pour les surélever, ou dans le canapé leur tête surélevée aussi.

Mais comme on en est qu'au lait ça va mais après le mois prochain pour la diversification, pour éviter de souiller le canapé et le lit, on fera dans les transats dans un 1er tps en attendant qu'ils tiennent assis pour les mettre ensuite dans les chaises hautes (qu'on nous prête) et à partir de 15 mois dans des réhausseurs qu'on fixera à nos chaises ça prend moins de place dans l'appart !

OK mais les réhausseurs servent pas avant Huh?
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 16 Juin 2009 à 21:43:20 »

Bonsoir les filles,
Bon anniversaire Marion ( et à ton mari of course !)
Cat comment çà va tes douleurs avec les anti-inflammatoires? Pour te répondre sur le "support bébé ", ici on fait transat pour Alba et chaise haute pour Gaspard qui est bien gros, donc tient bien dedans sans glisser à droite ou à gauche ! Et surtout il commence à se tenir assis correctement sans aide donc pour la chaise haute, c'est parfait. Par contre Alba glisse, se retrouve à moitié tordue, pas confortable du tout !!
Aline, est-ce que tu as pu avoir un rdv avec un gastro ? Sinon, j'y ai repensé je ne vois pas le rapport entre le RGO et l'APLV. L'APLV çà donne des éruptions urticariennes, des troubles digestifs de type diarrhée ou carrément un oedème de Quincke mais il n'y a pas de raison que çà accentue un reflux, non ?  Huh? J'espère en tout cas que quelqu'un va réussir à répondre à tes questions et surtout à trouver la solution pour que tes loulous arrêtent d'être gênés à chaque biberon.
Je vous mets juste une petite photo de ma louloute qui dort (c'est tellement mignon quand çà dort )

Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 16 Juin 2009 à 21:52:38 »

Hello les filles !

Alors ; verdict de la visite à 6 mois et 10 jours :
- Charlotte : 6kg800 / 68,4cm / PC 41,7
- Mahaut : 7kg900 / 69cm / PC 42,8

En fait comme je suis en vacances chez mes parents, j'ai été voir un nv pédiatre.
Pr l'alimentation il ne fait pas comme le mien ... alors au final je ne sais pas qui écouter !
Celui de chez moi m'avait dit pr l'instant : 3 bibs de 210 matin, gouter et soir, et pr midi 130g légumes + 100g compote.
Celle que j'ai vue aujourd'hui dit que c'est bien d'avoir un laitage à chq repas. Elle me propose :
matin : 210 de lait
midi : 130g de légumes + 180ml de lait (ou yaourt "mon 1er Danone" si elles ne le veulent pas)  ca va couter cb ces yaourts spéciaux bébés  Huh?      Ca me parait beaucoup, non ?      Elle me dit que les compotes ne sont pas indispensables pr l'instant, que ce qui est important c'est surtout de familiariser leur palais avec les légumes, car le sucré elles aimeront sans doute plus tard.
gouter : 210 de lait + compote si elles ont encore faim
soir : 210 de lait + 2 cuilleres de farine 1er age (sans gluten) ; d'apres elle ca permet d'éviter d'éventuelles intolérances lors de l'introduction du gluten ds qq temps.

Qu'en pensez vous ? ca fait bq de lait tout ca ; comme Charlotte en a marre des bibs de lait je pensais qu'elle me proposerait plus de "solides".
J'ai oublié de lui demander pr l'introduction de la viande et du poisson ; c'est pas pr tout de suite ? elles ont presque 6 mois et demi, mais les 2 pédiatres raisonnent en âge corrigé, donc 5 mois et demi.

Demain apresm je prends un tgv à paris pr rentrer chez moi, et revenir à paris jeudi soir     J'espere que ce fichu entretien aux assedics sera utile, et qu'ils ne vont pas me gonfler (je veux partir en vacances en juillet et aout !)

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: