12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:54:03
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453344 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3075 le: 15 Juin 2009 à 14:22:40 »

salut tout le monde,
comment c'est passé votre week end ?? nous impec, hier ils ont fait leur 1ère fête foraine Clin d'oeil ils en avaient pleins les yeux c'était trop marrant
aujourd'hui c'est repos pour tout le monde, zhom rentre du boulot vers 13h30 et cet aprèm on ne fait rien, j'ai été malade toute la nuit pff!!!!!!!!!!!!!!! je pense que c'est la sauce de l'américain que j'ai mangé hier soir qui avait du prendre la chaleur beurrrrrrkkkkkkkk
En tout cas, pour les kilos je suis comme vous, il en este et çà veut pas partir, le pire c'est que tout est dans la boudine  Pleurs Pleurs Pleurs bouuuuuuuuuuuuuu c'es pas cool pour l'été
marie, tu t'es aussi marié en 2000 Huh?
alinéa, je remue mon popotin en faisant mon ménage mis bon en ce moement je danse beaucoup aussi, maxence adore danser alos dès qu'il entend de la musique c'est parti
ici pour les dents c'est pareil, on dirait que celle de valentin est sur le point de passer mais maxence rien a l'horizon, mis à part les douleurs et les grosses bavouilles
décidément il y a beaucoup de malade en ce moment... Huh?
j'espère que tu récupéreras vite  Bisou
moi aussi beaucoup dans la boudine....

Je fais attention à ce que manges car en allaitant apparemment on usait 500cal de plus donc ce midi c'était carotte puré

reposes toi aussi Clin d'oeil

zut ça repleure...Arrrrf  Roulement des yeux 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3076 le: 15 Juin 2009 à 14:26:31 »

Nous petit w-e sympa, hier on est allé à la paroisse de notre ancienne ville, retrouvés des jeunes couples avec qui ont a fait des parcours ensemble pour poursuivre la préparation au mariage.Ce sont des rassemblements de jeunes couples, et on aborde des thèmes, tels que" les blessures dans le couple:le Pardon", la fécondité, etc...y avait un pique-nique géant et c'était sympa, on a pu présenté nos bébés.
Après, on est rentré et on a été faire une ballade, depuis paris jusque dans le bas du 92, soit 12 km à pied.Naze, le soir....Ca n'arrête pas de pleurer aujourd'hui!!!!!!

t'as bien raison Clin d'oeil

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3077 le: 15 Juin 2009 à 14:27:18 »

Moi aussi Sdry, elles aiment bien la musique ! qd je chante sur une chanson ca les fait rire  Souriant c'est trop mignon

moi je chante quand il y a une pub à la Tv 
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 15 Juin 2009 à 14:37:14 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitation à ta minette Cat pour sa première dent. J'ai acheté des colliers d'ambre à mes loulous pour le mal de dents et il parait que ça aide aussi pour le sommeil. Lorsque Lola a fait sa première dent, elle a souffert au niveau des fesses, j'ai acheté un collier d'ambre et la seconde dent et sortie sans aucun pb. Je peux pas garantir que c'est grace au collier mais quand même....

Je me suis également mariée en juin , le 26 mais en 2004.
Sdry, essaie de vendre tes coques sr le site "au bon coin", ma copine a vendu sa poussette en un journée ainsi que des vêtements de grossesse et de bébé.

Moi aussi j'ai une belle bouée et mes cuisses et fesses sont pas mal non plus!!!! Ma copine a perdu tout son poids de grossesse grâce à la méthode Dukan mais pour le moment, je ne suis pas motivée

Mes loulous adorent également la musique, je la mets le matin en les préparant et lorsqu'ils prennent leur bain, ils adorent et je les fais danser

Bon courage à toutes celles qui sont malades, soignez-vus bien.

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 15 Juin 2009 à 14:51:38 »

J'adore danser, mes loulous aussi, en ce moment, on danse tous ensemble sur du Claude François, trop marrant!!!Et quand le papa danse avec nous, ils rigolent aux éclats..

c'est quoi la méthode Dunkan, je sais que depuis que j'ai arrêté j'ai déjà perdu 5 kilos, mais il faut que je continue.Aïe, aie,aie les courbatures aujourd'hui, j'ai mal partout.

C'est quoi la méthode Dunkan Huh?
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 15 Juin 2009 à 16:53:46 »

C'est un régime à base de protéines.
Vas sur le site : http://www.regimedukan.com/index.php?id=2

tu peux faire ton propre diagnostic gratuitement, après si tu veux être coatcher, il faut payer.
Ma copine a fait son diagnostic et ensuite elle a fait elle même ses repas. Selon elle ce n'est pas contraignant. 3 jours de repas de pur protéines = phase d'attaque (oeufs, blanc de poulet, de dinde, viande de grison.....ne prendre que du lait écrémé)et ensuite pendant un certain nombre de jours, tu rajoutes des légumes aux protéines = phase de croisière + ensuite phase de consolidation pour installer le poids atteind.
Ma copine a fait la première phase, n'a pas fait entièrement la seconde et arrive à maintenir son poids.
J'ai acheté son bouquin "je ne sais pas maigrir", j'ai 250 recettes avec.
Je pense qu'avec le diagnostic et les recettes, pas besoin de payer
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3081 le: 15 Juin 2009 à 17:08:15 »

Coucou,

Je ne suis pas en forme aujourd'hui...J'attends que zhom rentre pour me détendre dans un bon bain  Clin d'oeil (oh je suis une vraie crasseuse  ) !!!!

J'ai fait les compotes de pomme ce matin et je leur ai donné au goûter, j'ai gardé le jus et l'ai mis dans le bib...Ils n'ont pas fini leurs bibs  Huh? Est-ce dû au jus  Huh? Bon ils mangeront mieux ce soir  Clin d'oeil

Moi aussi les loulous aiment danser (surtout Sacha, il est bon public pour tout !)...Ils aiment la télé aussi 

Ah, Léonie vient de s'endormir dans le parc alors que son frère jette ses pieds en l'air et fait des prouts avec sa bouche...C'est tellement drôle de cracher sa bave 

Douds : j'espère que la crèche s'est bien passée  Souriant
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3082 le: 15 Juin 2009 à 17:15:31 »

je voudrais pas casser votre baraque mais
le slogan maigrir vite est une utopie...Normalement il faut que ça aye lentement nan  Huh?

je me dit que quand je serais rétabli(o nivo douleurs physiques)j'irais voir mon médecin pour être encadrer comme il faut... Clin d'oeil
Pour être pris en charge par une diététicienne car je pense qu'il faut pas rigoler avec les régimes...

déjà je me dit qu'on doit faire régime après avoir fait calculé l'Imc pour voir s'il est bon ou pas nan  Huh?

le mien est pas bon et je suis en surpoids et je sais que quand je ferais régime ce cera certainement pas pour attendre une utopie mais juste être en bonne santé  Cool

j'ai un lourd passé d'anorexie boulimie et compagnie
j'en suis pas fier mais je sais l'expérience que c'est super dangereux de faire régime sans cadre  Clin d'oeil

je me dit aussi que la perfection n'existe pas et que mon chéri en a rien à battre que je rentre dans du 38 lol et moi aussi 

Je me dit que j'ai hate de retrouver un poids de santé correct et je continuerais à vivre ma life avec mes grosses fesses qui sont ma marque de fabrique 

bref ça me saoule ces regimes à la....
Qui pourrissent la vie à beaucoup de gens je pense
arretez moi les filles si je me trompe  Huh?

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3083 le: 15 Juin 2009 à 17:17:34 »

Coucou,

Je ne suis pas en forme aujourd'hui...J'attends que zhom rentre pour me détendre dans un bon bain  Clin d'oeil (oh je suis une vraie crasseuse  ) !!!!

J'ai fait les compotes de pomme ce matin et je leur ai donné au goûter, j'ai gardé le jus et l'ai mis dans le bib...Ils n'ont pas fini leurs bibs  Huh? Est-ce dû au jus  Huh? Bon ils mangeront mieux ce soir  Clin d'oeil

Moi aussi les loulous aiment danser (surtout Sacha, il est bon public pour tout !)...Ils aiment la télé aussi 

Ah, Léonie vient de s'endormir dans le parc alors que son frère jette ses pieds en l'air et fait des prouts avec sa bouche...C'est tellement drôle de cracher sa bave 

Douds : j'espère que la crèche s'est bien passée  Souriant

lol moi aussi des fois je suis crasseuse 

ici ils finissent pas non plus leur bib et je me prends plus la tête car faut juste que le poids soit dans la courbe nan Huh?

ba oui Douds ça va on s'inquiéte nous  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3084 le: 15 Juin 2009 à 17:18:31 »

je suis d'humeur blasée aujourd'hui 

ah oui Rose va beaucoup mieux youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 17:20:22 par CATWOMAN » Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 15 Juin 2009 à 17:27:49 »

Alinea ma Charlotte est comme ton Sacha ! pieds en l'air, tirage de chaussettes, et prouts par la bouche ! c'est mignon tout plein.
Demain visite des 6 mois chez le pédiatre. C'est pas le même que d'habitude car je suis chez mes parents ; une cousine m'a dit qu'il était bien. Il va sans doute me parler de l'introduction de viande et de poisson, ca va être l'âge non ? et d'ailleurs il faut qu'il m'explique tout jusqu'aux 9 mois car il n'y aura pas de visite entre temps !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3086 le: 15 Juin 2009 à 17:33:51 »

ici aussi ils prennent leur pied 
Il me semble aussi que c'est à partir de 6 mois Clin d'oeil

nous on a visite prochaine à la Pmi au 9 mois mais on va pu y aller car je vais continuer avec mon doc car pour Rose ils ont même pas vu la dent de pousser 

vers 7-8 Mois je croies qu'ils vont faire des babillages baba bebe etc vous confirmez les filles  Huh?
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 17:39:09 par CATWOMAN » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3087 le: 15 Juin 2009 à 17:41:02 »

c'est trop marrant ce truc:

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/bebe/bobos/articles/dents-de-lait.htm
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 15 Juin 2009 à 17:44:27 »

oui SDRY le 24 juin 2000, on a le mm nbre d'années de mois et de jours de mariage!!!!!!!!!!!!!!

EUH nivo sur^poids moi aussi je connais et j'ai été boulimique aussi donc je fais du regime par phase car si on perd trop et trop vite alors on reprend donc je fais 15 jours attention et apres je me réaliment normalement pour stabiliser et pour le moment ca marche me reste 2 kgs pr etre pareil qu'avant les jujus mais 15 pour etre pas trop baleine (c mon but en fait)... Je pense que chaque femme à une facon de maigrir qui lui convient aprés à elle de trouver la bonne car une amie à moi a tenté de faire comme moi et n'a quasi rien perdu et j'ai tenté des trucs qui marchaient pr d'autres mais pas pr moi donc a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAT pour les douleurs migraines et ETC en fait je subis j'ai de la cortisone qd mm en cas de crises mais j'evite............

BOUHHHHHHHHHHH trop deg car pas pu me reposer aujourd'hui j'ai eu un technicien pr le net et le tel et en plus j'avais pleins de trucs a faire mais ce qui me fait le plus C**** c que pr une fois BENJ a fait une super sieste et ca n'arrive que tous les 36 du mois (euhhhhhhhhh ne serait on pas le 36???)
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
aodali
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 15 Juin 2009 à 17:51:38 »

LES FILLES ONT ADORE LES 4 PREMIERES CUILLERES DE CAROTTES !!
vpuis faites comment vous ? vous donnez en meme temps ou l'une apres l'autre
je prépare le bapteme et je galere car je ne trouve pas les dragees que je veux (theme papillon et fleur fushia et vert anis !!)ma belle mere fait les robes (de princesses !!)
quelle pointure dois je acheter pour les filles au mois de septembre elles auront 7mois et demi !!
merci
bisoussssssss
Journalisée

Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009
Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!!
mon blog  : http://aodali044.skyrock.com/
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: