12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:23:53
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453430 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3045 le: 13 Juin 2009 à 10:53:38 »

Cat : mon taux horaire pour la crèche est de 1,96 ?/enfant, ils iront 2 jours par semaine (mardi et jeudi).
Ma BM les gardera le lundi et le mercredi et moi j'espère avoir mon vendredi... Cool

Voili, voilou...Bon j'ai perdu ce soir au tarot mais j'ai bien ri...

Allez je file me coucher sinon Soazig va me gronder demain 

Bonnes nuit les petits 

merci c'est pas cher je vais me renseigner 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3046 le: 13 Juin 2009 à 10:55:15 »

Ma Rose a sa dent qui sort

FELICITATION ROSE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est ça qu'elle pleurait sans arrêt en mangeant et en dehors....Honte à moi 

et Léonard c'est retourné jeudi sur le ventre

FELICITATION LEONARD Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 11:00:24 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3047 le: 13 Juin 2009 à 11:07:24 »

félicitation les loulous Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 13 Juin 2009 à 12:41:16 »

félicitation à tes loulous Cat[/color]
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 13 Juin 2009 à 12:50:54 »

Cat, trop bien pour la dent de ta louloute, et que Léonard arrive à se retourner, c'est trop top Cat, toutes mes félicitations, les miens doivent être édentés car ils ont tout les symptômes mais rien ne sort!!!

La Marque des lunettes de soleil de mes loulous est JULBO L**PING 2, elles sont réversibles.
En vente chez les opticiens.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3050 le: 13 Juin 2009 à 12:51:30 »

félicitation à tes loulous Cat[/color]
merci  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3051 le: 13 Juin 2009 à 12:54:18 »

Cat, trop bien pour la dent de ta louloute, et que Léonard arrive à se retourner, c'est trop top Cat, toutes mes félicitations, les miens doivent être édentés car ils ont tout les symptômes mais rien ne sort!!!

La Marque des lunettes de soleil de mes loulous est JULBO L**PING 2, elles sont réversibles.

s'ils pleurent plus que d'habitude je pense que ça devrait pas tarder...
Léonard il y a rien mais bon chacun son rythme na !!!! Il fait d'autre chose façon... Cool

Je croies que sur le net c'est vers 6 mois mais on a des amis que la dent est arrivé vers 12 mois 

par contre nous les lunettes c'est en pharma Cool

Quand  on les brosse les filles???
bonne appetit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3052 le: 13 Juin 2009 à 12:55:02 »

ça va mieux toi  Huh?
J'arrive je file manger miam c'est mon chéri qui fait à manger Cool
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 13 Juin 2009 à 13:31:47 »

Coucou à toutes,

Alors en vrac :
Pour les mamans fatiguées, reposez-vous.............Plein de courage..........  Bisou Bisou Bisou Bisou
Marion, ça va mieux ?
Cat, félicitations pour tes loulous, je pense que chez les miens, ça ne va pas tarder... Comme Marion ils ont tous les symptômes..... J'espère que tes anti-inflammatoires te font du bien ! Sinon pour les dents, j'ai sorti ma 1ère dent à 3 mois 1/2..... et puis ça dépend des bébés, la petite de mes voisins a aussi sorti sa 1ère dent à 1 an !
Eva, courage pour tes loulous..... et va voir un gastro... et changes de pédiatre..... je suis de tout coeur avec toi ma belle..... plein d'ondes +++++++++++++++  Bisou Bisou

De mon côté, le papa est rentré hier et il a enfin fini ses examens, du coup je vais pouvoir me reposer sur lui ! Hier encore ils ont été infernaux.... ihsan n'a fait que pleurer... il a fallu que j'use tous les stratagèmes possible pour le faire manger, à un moment donné, il a fallu que je le mette devant le miroir de la salle de bain et il a pris son bib en se regardant  bref, j'étais crevée, j'ai besoin de repos.....

Allez bonne journée à toutes et bises les janviettes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 13 Juin 2009 à 14:24:30 »

Oui, ça va mieux , merci les filles, je me soigne et le papa s'est occupé des petits bouts ce matin, j'ai pu dormir jusqu'à 10h30.

Là, ils dorment, et après je file m'inscrire pour la rentrée à la danse et au yoga, et après on va dans le Marais, on va essayer de trouver un traiteur italien pour se faire un petit diner en amoureux, une fois les bébés endormis ce soir, mardi prochain, le 16, on fête nos deux ans de mariage, trop cool
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 13 Juin 2009 à 18:29:56 »

un ptit coucou rapide, on s'envole demain dans l'après midi pour Djerba, faut que j'aille préparer les bagages  ... Raphaël a une rhino toux et fièvre ça tombe mal lui qui n'a rien eu de l'hiver et il risque de la refiler à Lucas chez qui ça va tomber immédiatement sur les bronches avec son asthme et Quentin je suis allée chez la pédiatre hier car il se réveille toutes les nuits en pleurs depuis 10j donc on recommence un tt pour le RGO et à suivre... mes parents vont être bien occupés je pense et on risque de les retrouver sur les rotules  Roulement des yeux mais nous ça va nous faire un bien fou ...

Prenez bien soin de vous les filles et je vous dis à dans un peu plus d'une semaine... j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard j'ai juste vu pour Rose qui a percé sa première dent félicitations et aussi pour Eva qui galère à faire manger ses loulous alors le conseil que je te donnerais c'est d'aller voir un gastro entérologue car il existe différents types de tt donc peut être qu'en changeant ça pourrait aller mieux mais en tout cas plein de courage à toi.

Biz à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 13 Juin 2009 à 22:01:41 »

coucou les filles,

dabord bonnes vacances a val et profites en bien ca passe vite

cat  félicitations pour la dent de ta ptite rose , est ce que l'on voyait la forme desa dent avant qu'elle sorte car valentin a les formes mais rien qui sort , pour les vêtemets des loulous je vais m'y mettre mais je fais comme toi, j'ai un carton dans lequel je met tout ce que je garde, zhom se moque de moi Sourire
pour le repos, j'esssaie le pls possile maisc'est pas évident, j'arrive pas à m'assoir sans rien faire, je suis devenue hyper spid depuis que je suis rentrée de la maternité alors je sais pas si c'est parce que je sus restée allongée toute ma grossesse et 1 mois à la mater mais j'arrive plus à rester sans rienfaire, je me dis que je vais pa avoir le temps pour ci, pour çà mais j'espère que çà va passer car zhom me dispute de plus en plus mais je peux pas m'empêcher,vous allez me prendre pour une folle Pleurs Pleurs

fifi félicitations aussi pour ta soeur disdonc ca s'agrandit dans ta famille Clin d'oeil

sinon ici journée chez ma mère pour le départ de mon frère alors avec la chaleur suis usée mais les loulous ont été adorables, on les a pas entendu pleurer une seule fois d'ailleurs ma grand mère qui a eu 7 enfants en revenait pas Clin d'oeil mais ell m'a quand même dit que j'étais comme çà bb ( c'est elle qui m'a élevée Tire la langue) que je passais des heures à la fenêtre sans rien dire...............merci mémé Clin d'oeil

pour la voiture c'est touours pareil alors on va voir ce qu'on peut faire Pleurs Pleurs mais bon je vois que je suis pas la seule du site à avoir cette galère Clin d'oeil Clin d'oeil
vais me mettre à jouer au loto, çà peut marcher

bon allezj'arrete mes conneries et je vais voir si la lessive est finie pour l'étendre
bonne nuit les filles

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3057 le: 13 Juin 2009 à 23:16:31 »

Coucou à toutes,

Alors en vrac :
Pour les mamans fatiguées, reposez-vous.............Plein de courage..........  Bisou Bisou Bisou Bisou
Marion, ça va mieux ?
Cat, félicitations pour tes loulous, je pense que chez les miens, ça ne va pas tarder... Comme Marion ils ont tous les symptômes..... J'espère que tes anti-inflammatoires te font du bien ! Sinon pour les dents, j'ai sorti ma 1ère dent à 3 mois 1/2..... et puis ça dépend des bébés, la petite de mes voisins a aussi sorti sa 1ère dent à 1 an !
Eva, courage pour tes loulous..... et va voir un gastro... et changes de pédiatre..... je suis de tout coeur avec toi ma belle..... plein d'ondes +++++++++++++++  Bisou Bisou

De mon côté, le papa est rentré hier et il a enfin fini ses examens, du coup je vais pouvoir me reposer sur lui ! Hier encore ils ont été infernaux.... ihsan n'a fait que pleurer... il a fallu que j'use tous les stratagèmes possible pour le faire manger, à un moment donné, il a fallu que je le mette devant le miroir de la salle de bain et il a pris son bib en se regardant  bref, j'étais crevée, j'ai besoin de repos.....

Allez bonne journée à toutes et bises les janviettes

je croises les doigts pour que ton chéri d amour ai réussi+++++++++++++++++++++++++
ihsan  ferait pas ses dents  Huh?

repose toi bien surtout Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3058 le: 13 Juin 2009 à 23:17:12 »

Oui, ça va mieux , merci les filles, je me soigne et le papa s'est occupé des petits bouts ce matin, j'ai pu dormir jusqu'à 10h30.

Là, ils dorment, et après je file m'inscrire pour la rentrée à la danse et au yoga, et après on va dans le Marais, on va essayer de trouver un traiteur italien pour se faire un petit diner en amoureux, une fois les bébés endormis ce soir, mardi prochain, le 16, on fête nos deux ans de mariage, trop cool

oh là là la même année que nous le mariage  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3059 le: 13 Juin 2009 à 23:18:03 »

un ptit coucou rapide, on s'envole demain dans l'après midi pour Djerba, faut que j'aille préparer les bagages  ... Raphaël a une rhino toux et fièvre ça tombe mal lui qui n'a rien eu de l'hiver et il risque de la refiler à Lucas chez qui ça va tomber immédiatement sur les bronches avec son asthme et Quentin je suis allée chez la pédiatre hier car il se réveille toutes les nuits en pleurs depuis 10j donc on recommence un tt pour le RGO et à suivre... mes parents vont être bien occupés je pense et on risque de les retrouver sur les rotules  Roulement des yeux mais nous ça va nous faire un bien fou ...

Prenez bien soin de vous les filles et je vous dis à dans un peu plus d'une semaine... j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard j'ai juste vu pour Rose qui a percé sa première dent félicitations et aussi pour Eva qui galère à faire manger ses loulous alors le conseil que je te donnerais c'est d'aller voir un gastro entérologue car il existe différents types de tt donc peut être qu'en changeant ça pourrait aller mieux mais en tout cas plein de courage à toi.

Biz à toutes
Val

bonne vacance à toi et roh bisous à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: